Calculé à partir de 820 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2405 avis depuis le 25/01/2017

Produits conforme à mes attentes, dommage que le transporteur soit GLS... Je ne prendrai pas le risque d'une autre commande.
le 06/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

commande conforme mais pas livrée chez moi. n'utilisez pas l'option payante de livraison par GLS+ car ils n'appellent pas et livrent dans un relais. A l'heure ou ils prétendent s'être présentés nous étions devant notre maison, pas d'appel, mais un message SMS disant "colis livrés". C'est en appelant la plateforme GLS que j'ai appris que mon colis "à la demande du livreur et mon accord puisque pas sur place" ???!!! a été déposé dans un relais à 5 kms de mon domicile.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Pour les plaques grises pas de problème Pour les plaques galet 3 n etaient pas emballées dans l emballage d origine donc elles etaient rayees dommage
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de CMEE
Suite à votre avis. Nous pouvons vous proposer de nous envoyer des photos directement par mail à : contact@monhabitatelectrique.fr afin que nous puissions procéder à un échange.
Mon Habitat Electrique.

Bon site, mais avec des prix un peu élevés par rapport à la concurrence
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Mitigé. Au niveau tarif pour le produit rien à redire, prix du marché. J'ai voulu pour ce produit éviter de passer par une enseigne américaine bien connue, et j'ai voulu faire fonctionner une entreprise française. Pour m'assurer de la livraison j'ai opté pour colissimo (plus cher que la livraison de base proposée) Le problème a été cette livraison puisque le colis n'a pas été livré à la bonne adresse...j'ai de suite prévenu MonHabitatElectrique qui m'a renvoyé la confirmation de livraison Colissimo sans faire aucune vérification : ce qui aurait permis de voir de suite que l'adresse de la confirmation Colissimo n'était pas la bonne. J'ai finalement pu récupérer mon colis en me déplaçant chez la personne livrée à ma place...Pour m'apercevoir que l'étiquette étant tronquée (a minima il faudrait tout de même vérifier avant d'envoyer un colis) et donc Colissimo n'était pour le coup pas fautif. Donc au final ni déçu ni content de ma 1ère expérience auprès de ce vendeur.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de CMEE
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. En effet une inscription sur une étiquette peut être mal imprimée ou bien illisible, nous seront d'autant plus vigilant.
Mon Habitat Electrique.

J'ai commandé 11 poussoirs LEGRAND et 11 cache et j'ai en fait reçu 6 poussoirs et 11 cache sans aucune explication ... Rupture de stock ? si rupture que vais-je faire des 5 cache en trop ? J'attends la réponse du service client
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de CMEE
Suite à votre demande, nous vous confirmons que 5 poussoirs sont actuellement en cours de réapprovisionnement et vous seront livrés dès leur réception dans nos locaux.
Nous vous avons expédié la partie disponible de votre commande afin de ne pas retarder la totalité.
Notre fabricant nous annonce un délai au 21/03.
Nous pouvons donc estimer une livraison chez vous courant de semaine.
Mon Habitat Electrique.

Galère pour mettre le mode de paiement
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de CMEE
Suite à votre retour, nous vous informons travailler sur notre site afin de le rendre le plus fluide possible pour nos clients.
C'est pour cela que vous avez rencontrer quelques difficultés au niveau du moyen de paiement.
N'hésitez pas à prendre contact avec nos services si vous rencontrez des blocages.
Mon Habitat Electrique.

Il y avait beaucoup de parties endommagés dans le matériel commandé
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de CMEE
Suite à votre retour, pourriez vous nous contacter via notre adresse mail contact@mon-habitat-electrique.fr afin de nous informer sur le matériel reçu endommagé?
Nous envisagerons un échange ou bien un remboursement.
Dans l'attente de votre retour,
Mon Habitat Electrique.

le materiel est conforme à la commande livraison conforme et rapide, mais aucune réponse à ma question (envoyée par le formulaire de contact de leur site) du pourquoi ma facture fait 136.45€ et j'ai payer 137.29€
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de CMEE
suite à votre demande, nous allons vous renvoyer par mail votre facture. l’écart de prix entre la facture et le montant payé est juste une erreur informatique.
Mon Habitat Electrique

commande livré 3 semaine paiemant de suite
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de CMEE
Suite à votre avis, nous avons pris connaissance de votre dossier.
En effet au moment du passage de votre commande les articles sélectionnés n'étaient pas en stock.
Vous avez été informé par mail vous indiquant le délai de réapprovisionnement.
Notre équipe se tiens à votre écoute pour plus de renseignements.
Mon Habitat Electrique.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-habitat-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-habitat-electrique.fr

Achetez vos disjoncteurs, tableau électrique pré équipé à prix bas et livraison Gratuite dès 200€ TTC. Tout le matériel électrique c'est Mon Habitat Electrique

CMEE
90 avenue Albert 1er