Calculé à partir de 1830 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8060 avis depuis le 30/10/2014

Le site est bien sauf que j’ai reçu mon colis vide , il n’y avait que la facture..,donc pas du tout satisfaite.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.
Le service client

bien
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Site très facile d'utilisation et sérieux.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

produits correct mes livraison toujours en retard
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Mon-liquide.fr

Erreur sur la livraison
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?

Livraison correcte mais déçu du fait que je me suis inscrit pour pouvoir beneficier des remises et en final on a droit a rien, alors que sur le bon de livraison reçu avec la commande il est bien stipulé de voir les points gagné sur le compte client !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.

Bien cordialement,

Le service client

Assez bien
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Très bon site et serieux
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Manque de détails
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre commentaire, les retours clients sont très important pour nous.
Pourriez-vous nous préciser à quel endroit il manque du détail s'il vous plait ?

Bon produit c t ce que j attendais
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
5 Allée de la fontaine des tournelles