Calculé à partir de 1605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8493 avis depuis le 30/10/2014

Bien emballer les goûts sont très bon, Fraise, Poire Menthe, Pastèque.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Bonjour; Navigation: j'aimerais pouvoir tout simplement renouveler une commande sans avoir à fouiller dans le site sans trop savoir où je vais;
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre commentaire.

Pour recommander à nouveau, 3 clics suffisent, lorsque vous vous connectez au site, vous arrivez sur votre espace client, il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet à gauche "Historique des mes commandes", puis vous cliquez ensuite sur le petit + sous la commande que vous souhaitez renouveler, puis vous cliquez sur "Commander à nouveau".

Concernant votre remarque sur votre commande du 14 Août qui a pris plus de temps que prévu à vous parvenir, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, le pont de 15 Août n'a pas permis de livrer les colis dans les temps. Sachez également que Colissimo utilise exclusivement le transport routier pour acheminer les colis et qu'en cette période estivale, les camions n'ont pas le droit de circuler sur les grands axes les Samedis, ce qui ralentit encore un peu l'acheminement.

Le service client

Je reçois mes factures mes il est impossible de lire la référence pour la réduction que je puisse écrire sur mes prochaines commandes merci de bien vouloir il remédier et me noté très clairement la référence de réduction merci d'avance beaucoup bzs
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Cette présentation sur la facture est une illustration globale, aucun code n'est indiqué, c'est pour informer nos clients de la marche à suivre pour transformer ses points en bon d'achat.
Il est indiqué également que le programme de fidélité ne couvre pas les produits Logic Pro / Logic Compact / MyBlu et tout le matériel. Ce programme est destiné aux achats de flacons de E-liquide.
Le service client

je n ai jamais la reduction de 5 °/° alors que je commande depuis plusieurs fois
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Il est bien stipulé sur les factures que le programme de fidélité ne couvre que les flacons de e-liquides, pas le matériel, ni les système fermés comme myblu, Logic Pro et Logic Compact.
Le prix de ces produits est déjà très bas.
Le service client.

Le site est bien sauf que j’ai reçu mon colis vide , il n’y avait que la facture..,donc pas du tout satisfaite.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
En effet, vous avez été victime d'une défaillance de la Poste, suite à votre message, nous vous avons renvoyé immédiatement une nouvelle commande à nos frais que vous nous avez confirmé avoir bien reçu.
Nous espérons que ce désagrément n'arrive plus.

bien
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Site très facile d'utilisation et sérieux.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

produits correct mes livraison toujours en retard
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard d'acheminement, la commande est bien partie en moins de 24h mais votre colis a subit un retard de la part de la Poste.
Mon-liquide.fr

Erreur sur la livraison
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous sommes désolé d'apprendre cela, pourquoi n'avez vous pas contacté notre service client, par téléphone, e-mail ou tchat ?
Pourriez-vous nous dire ce qu'il n'allait pas sur votre commande s'il vous plait ?

Livraison correcte mais déçu du fait que je me suis inscrit pour pouvoir beneficier des remises et en final on a droit a rien, alors que sur le bon de livraison reçu avec la commande il est bien stipulé de voir les points gagné sur le compte client !
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre note et votre commentaire.
Comme vous avez pu voir sur les facture, il est en effet rappelé que la programme de fidélité offre 5% de remise sur le E-liquide.
Hors votre achat concerne une clearomiseur rempli scellé, il s'agit d'une cartouche Logic Pro. Le matériel est exclu du programme de fidélité.
Cependant si vous changez de modèle et que vous commandez la même saveur en flacon de E-liquide LQD de Logic, vous aurez alors accès au programme de fidélité.

Bien cordialement,

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
5 Allée de la fontaine des tournelles