Calculé à partir de 3148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13903 avis depuis le 30/10/2014

Site ergonomique, mais depuis quelque temps le raccourci pour renouveler sa commande ne fonctionne plus.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Je trouve que le site va vers la baisse, plus beaucoup de choix pour les recharges Vype epen3, c bien dommage. Et les prix on sacrément augmentés par rapport à l'année passée d'où j'ai commencé commander sur ce site.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre message, nous le comprenons et nous le regrettons également.

Le prix à augmenter de 0,50€ car nous avons subit plusieurs hausses inexpliquées de la part du fabricant, ces hausses ont été observées également chez les buralistes, ces hausses nous poussent à revoir légèrement notre prix de vente, nous restons malgré ça bien en dessous des prix pratiqués en bureau de tabac.

Le fabricant Vype se transforme en Vuse et cela a pour effet une désorganisation totale des approvisionnements, nous espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement.

Sur l'ensemble j'aime bcp les capsules à la vanille, le liquide à la banane et pas trop mal non plus, mais la cerise et la fraise banane c'est pas terrible.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

la description des parfums est trop vague.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.

Très bien pour la livraison. Très rapide.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

bien reçu
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Bon site pour commander
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Facile pour commander par contre commande expédiée et payée le 18. 04 mais toujours pas reçu
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

bien mais il manque toujours des recharges dosés a0,8 merci de me répondre
le 24/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous ne comprenons pas votre question.
Si vous parlez des Capsules Blu Mélange Américain en 9mg/ml, il y a une rupture nationale ! Ça fait plusieurs mois qu’on en commande sans succès.

Site très sérieux. Jamais de soucis sauf à ma dernière commande. Deux capsules pourtant sous blister étaient entamé et sans goût.. Une réclamation est en cours, affaire à suivre ...
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
13 Avenue des deux moulins