Calculé à partir de 3252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13762 avis depuis le 30/10/2014

Le suivi par internet est du grand n importe Quoi, les réponses ne sont pas dans l attente de ce qu on attend
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Cigarette électronique reçu avec batterie défectueuse ainsi que les résistances sont absolument pas compatible elles fonctionne pas et le site pour la batterie mal grès mes mails ´ a pas donné suite je suis avec une batterie qui me sert à rien car elle fonctionne pas . Donc pour moi ce site n est absolument pas commercial

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, c’est donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.

Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Chronopost s’est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s’appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu’on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?

3 semaines pour être libre au lieu de 48h

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.

J'ai commandé des résistances 0.25 et j'ai reçu des 0.15...
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?

Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

j ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site je ne suis pas contente
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s’adapte sur un modèle différent.

A quel endroit trouvez vous que le site n’est pas clair ?

Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?

Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n’arrive pas à temps, ce n’est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
C’est tout à fait normal, rien a voir avec le fait d’être « commerçant ».
Bonne journée

Délai de livraison pas respecté. Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.

Photos ne correspondent pas du tout à mon attente et le produit moins bon
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
13 Avenue des deux moulins