Calculé à partir de 1821 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8025 avis depuis le 30/10/2014

la commande n'a pas été livrée en totalité
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ?
Nous ne pouvons pas savoir qu'il y a un problème avec votre commande si vous ne nous contactez pas, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le colis était-il endommagé ? Que vous manquez t-il dans votre colis ?

Le service client

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Au bout d’une semaine, la commande n’est toujours pas livrée
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Jai commander une cigarette logic pro et j'ai reçu une classique. Bien évidemment j'ai ouvert la boîte car trop contente de la recevoir donc jai ouvert rapidement sans m'apercevoir de suite et bien-sûr leurs réponse fut aucun échange possible !! Résultat= je fait avec celle que j'ai et j'ai trop souvent du liquide dans la bouche donc j'utilise plus. Mauvais investissements pour ma part !! Commande fait un vendredi reçu le jeudi d'après, un peu long je trouve mais arriver intact.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre dossier de réclamation est toujours ouvert, nous vous avons envoyé un dernier email en vous demandant une photo du produit reçu, mais nous n'avons toujours rien reçu de votre part.
La reprise est possible en cas d'erreur de notre part même si le produit a été ouvert, mais il ne faut absolument pas qu'il est été utilisé.

Le service client

Je n'ai pas reçu la commande souhaitée mais celle de quelqu'un d'autre !
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

pratique et serieux malgrés les erreurs sur ma derniere commande ....
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

bof!!!
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

pas reçu mon colis au bout de 5 JOURS!
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, nous ouvrons de suite une enquête postale, nous reviendrons vers vous avec le numéro.
Votre colis sera soit retrouvé par la Poste, soit déclaré perdu, dans ce cas nous vous enverrons une nouvelle commande à nos frais.
Le service client

Je suis très étonné, la commande a mis trop longtemps à venir. Bien plus longtemps que mes précedentes commandes. Je ne sais pas si je vais reprendre ce mois ci. Je vais attendre et voir. Déçu.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre commande a été passée le 26/09 et nous l'avons expédiée en moins de 24h ouvrés, soit le 27/09.
Vous l'avez reçu le 02/10 soit un délais d'acheminement de 72H.
Le fait que vous ayez commandé en fin de semaine explique ce délai plus long d'acheminement, une lettre suivie peut mettre jusqu'à 7 jours pour arriver.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison en Colissimo (offerte dès 59€) quand vous le pouvez, si la commande est urgente, cela vous permettra d'avoir une livraison garantie en 48h ouvrées.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le service client

Quand j'aurai reçu ma commande je pourrai donner un avis
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre lien de suivi indique une livraison le 25/09 : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02470148312
Pour ne pas avoir contacté notre service client pour ce problème de non réception ? Nous sommes le 04/10/18 soit près de 10 jours après l'envoi.

Vous pouvez ouvrir un dossier à ce sujet en nous contactant via le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Si nous ne sommes pas informé de ce genre de problème, nous ne pouvons pas intervenir.

Maxime du service client
Mon-liquide.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
5 Allée de la fontaine des tournelles