Calculé à partir de 1691 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8422 avis depuis le 30/10/2014

Très décevant
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

commande reçue incomplète dans un carton fermé, il manquait 7 recharges et 5 resistances
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

la commande n'a pas été livrée en totalité
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ?
Nous ne pouvons pas savoir qu'il y a un problème avec votre commande si vous ne nous contactez pas, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le colis était-il endommagé ? Que vous manquez t-il dans votre colis ?

Le service client

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Au bout d’une semaine, la commande n’est toujours pas livrée
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Jai commander une cigarette logic pro et j'ai reçu une classique. Bien évidemment j'ai ouvert la boîte car trop contente de la recevoir donc jai ouvert rapidement sans m'apercevoir de suite et bien-sûr leurs réponse fut aucun échange possible !! Résultat= je fait avec celle que j'ai et j'ai trop souvent du liquide dans la bouche donc j'utilise plus. Mauvais investissements pour ma part !! Commande fait un vendredi reçu le jeudi d'après, un peu long je trouve mais arriver intact.
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre dossier de réclamation est toujours ouvert, nous vous avons envoyé un dernier email en vous demandant une photo du produit reçu, mais nous n'avons toujours rien reçu de votre part.
La reprise est possible en cas d'erreur de notre part même si le produit a été ouvert, mais il ne faut absolument pas qu'il est été utilisé.

Le service client

Je n'ai pas reçu la commande souhaitée mais celle de quelqu'un d'autre !
le 28/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

pratique et serieux malgrés les erreurs sur ma derniere commande ....
le 20/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
5 Allée de la fontaine des tournelles