Calculé à partir de 3132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13988 avis depuis le 30/10/2014

Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

j ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site je ne suis pas contente
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s’adapte sur un modèle différent.

A quel endroit trouvez vous que le site n’est pas clair ?

Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?

Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n’arrive pas à temps, ce n’est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
C’est tout à fait normal, rien a voir avec le fait d’être « commerçant ».
Bonne journée

Délai de livraison pas respecté. Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.

Photos ne correspondent pas du tout à mon attente et le produit moins bon
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Écart de prix, parfois important, sur les e-liquide, populaire ou non ce n'est pas le même tarif.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Ne correspond pas à ma cigarette.. Manque d'explication sur votre site zu moment de l'achat
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Livraison pas en temps et en heure
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Votre commande a eu un retard de 24h qui a été accentué par le jeudi férié, vous avez donc été livré le vendredi avec 24heures ouvrées de retard, toutes nos excuses.

Le goût (mangue en 6) est très dilué dans les liquides, on le sent de moins en moins (de même que la nicotine). Lorsque j'achetais ce liquide de cette même marque en 6 le goût était très prononcé, et même la couleur du liquide était beaucoup plus foncée. Aujourd'hui ce que j'ai reçu me déçoit énormément, plus du tout la même couleur (c'est devenu très clair voire transparent), le goût et la saveur ont disparu. J'avais déjà fait cette remarque à mon buraliste chez qui j'avais l'habitude d'acheter, c'est pourquoi j'ai préféré acheter directement chez vous mais je constate que la dilution du produit vient directement de chez vous, c'est inadmissible et innacceptable, sur les 10 flacons que je vous ai commandé aucun mangue n'est correct. Merci de remettre les dosages d'antan !!!! Sinon vous me perdrez !
le 18/05/2021

suite à une expérience du 03/05/2021

Pas du tout satisfait de ce site. Je ne recommande pas ! Tres mauvais pour suivi colis et surtout ne pas donner de delai de livraison lorsqu on est pas capable de mes tenir...
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527

Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
13 Avenue des deux moulins