Calculé à partir de 2969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14157 avis depuis le 30/10/2014

Bon site pour commander
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Facile pour commander par contre commande expédiée et payée le 18. 04 mais toujours pas reçu
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

bien mais il manque toujours des recharges dosés a0,8 merci de me répondre
le 24/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous ne comprenons pas votre question.
Si vous parlez des Capsules Blu Mélange Américain en 9mg/ml, il y a une rupture nationale ! Ça fait plusieurs mois qu’on en commande sans succès.

Site très sérieux. Jamais de soucis sauf à ma dernière commande. Deux capsules pourtant sous blister étaient entamé et sans goût.. Une réclamation est en cours, affaire à suivre ...
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

correct
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Difficile de se connecter au site ne reconnaît pas mon mail et ou le mot de passe.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connectez, vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou email.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en redemander un automatiquement.

Je trouve le site super, aucun soucis. Par contre la livraison laisse à désirer, j'ai récupéré mon colis dans ma boîte aux lettres, ouvert ( par chance rien n'a été volé ) et certaines boîtes de capsules écrasées. Et la encore, une chance, les capsules n'ont rien. Mais bon à surveiller.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Dommage qu'il soit si difficile de vous contacter par téléphone.Il existe des groupements de lignes .....................................
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

J’ai commandé une cigarette électronique mais hélas elle est jamais arrivé
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Nous avons contacté la Poste en urgence qui nous annonce une livraison le 1er Mars.
Avez-vous bien reçu votre commande ?

Nous n'avons pas obtenu de motif pour le retard, nous le regrettons, n'hésitez pas à nous contacter au plus tôt si vous constatez un retard.

Le service client

Parfait pour la livraison.. par contre malgre plusieurs commande et un compte je ne reçois jamais de promos ou autres
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
Etes vous inscrite à la newsletter ? Car ce mois-ci nous avons encore proposé -30% sur votre marque VYPE du 05 au 13/02 ! Egalement une communication sur la page d'accueil du site.

Retrouvez toutes les promo également ici : https://mon-liquide.fr/content/15-code-promo-reduction-pomotion-mon-liquidefr

Au vue de ces informations, accepteriez vous de mettre à jour votre avis ?

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-liquide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-liquide.fr

Vente de eliquide pas cher, e-liquides et cigarettes électroniques - Les grandes marques à petit prix - Expédié en 24H et la livraison gratuite dès 29€ d'achat

Mon-liquide.fr - Entreprise ULTIMAX
13 Avenue des deux moulins