Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4012 avis depuis le 08/11/2016

Le site est bien
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Difficile de les contacter. La livraison a été retardée, à cause de la poste, mais pas de réponse au mail pour obtenir les informations de suivi.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous avez envoyé plusieurs email, et nous vous avons toujours apporté une réponse..
Il est possible que nos email soit arrivés dans vos spams, d'où l'impression que l'on ne vous ai jamais apporté les informations de suivi demandée.

Bien Cordialement,
L'Equipe Mon Porte Clef

Navigation simple, produits faciles à trouver, beaucoup de choix, descriptions fidèles. Par contre j'ai un point négatif à souligner : j'avais fait un premier panier avec 2 articles personnalisés, et quand je suis revenue le lendemain sur l'onglet (que je n'avais pas fermé) pour finaliser mon paiement, mon panier s'était vidé !! J'ai dû tout recommencer de zéro. Super rageant quand on sait le temps passé à personnaliser... :(
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Le porte-clés en lui-même est très bien. Le gros bémol vient dans la livraison : il devait arrivé pour la fête des mères et est arrrivé 10 jours après...
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes désolé pour le retard de livraison.
Depuis le déconfinement, La Poste met parfois une bonne dizaine de jours pour la livraison des lettres suivies :/
Malgré nos demandes d'explications, elle ne nous à fournis aucune réponse précise.
Actuellement, La Poste est le seul prestataire pour la livraison de lettre suivie, nous sommes, malheureusement, tributaire de leur organisation.

Bonne journée,
L'Equipe Mon Porte Clef

Pas mal de bug sur le site. J ai du rafraichir la page plusieurs fois
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Sur ma commande était très sympathique mais j'ai reçu un porte-clé sans cache donc inutile je n'ai jamais réussi à les joindre
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

pas cadré comme j'avais demandé
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Pas mal
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Navigation facile sur le site. Produits bien présentés et facilité de commande.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Porte clef arrivé abîmé la photo n'était pas collé
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré