Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4012 avis depuis le 08/11/2016

Je devais recevoir le pli le 18 juin Pour la fête des pères le dimanche 21 - et finalement je l ai reçu le 23 . Pas pu offrir le cadeau comme prévu !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Votre commande du 15 juin à été expédiée le 16 juin.
La date de livraison indiquée au moment de la validation du panier est une estimation de livraison et non une date assurée de livraison, cela est bien indiqué.
La Poste semble subir quelques retard ces derniers temps, cela nous ennui fortement mais malheureusement c'est hors de notre contrôle.

Restant à votre disposition
L'Equipe Mon Porte Clef

navigation sur le site tres bien .livraison rapide rien a redire
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire sur notre site. La note attribuée ne semble pas correspondre à votre avis, souhaitez vous la corriger ?

Site pas sérieux et de plus commande très déçu
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. Votre commande du samedi 23 à bien été expédiée le lundi 25. Nous constatons que vous avez reçu votre commande le mercredi 27 mai. De ce coté là, donc, le sérieux à bien été respecté. Concernant votre déception sur votre produit, nous sommes à l'écoute de nos clients et vous avez la possibilité, comme suggéré dans le feuillet joint à votre commande, de contacter directement le service client par email ou par téléphone. Vous pourrez ainsi tester le sérieux de notre entreprise. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Je ne peux pas vous répondre j'ai rien recu
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre suivi sur votre commande. Votre commande passée le 11 avril à bien été expédiée le 14 Avril, après le lundi de paques, jour férié. En cette période de confinement, les services postaux avec lequel sont acheminés vos commandes ne travaillent plus que 3 jours par semaine. Les envois jugés comme non prioritaires sont simplement mis de coté par la poste. Il est donc "normal" que vous n'ayez rien reçu, vu que la livraison n'a pas été encore traité par la poste. Nous mettons tout en oeuvre pour travailler correctement et vous envoyer le plus rapidement possible vos porte clés. En vous remerciant par avance de votre compréhension en ces temps difficiles.

Commande passer le 29 mars non reçu et numéro de suivie donnée par emails non reconnu par la poste .. contact pris avec le SAV qui me dit de patienter encore 1 semaine .. a voir.. je met 2 étoiles pour le moment
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre suivi sur votre commande. Comme le service par téléphone vous l'a précisé, votre commande passée le 29 mars à bien été expédiée le 31 mars. Il est difficile de voir votre manque de compréhension pour les services de livraison en cette période de confinement. Pour rappel, les services postaux avec lequel sont acheminés vos commandes ne travaillent plus que 3 jours par semaine. les envois jugés comme non prioritaires sont simplement mis de coté par la poste. Il est donc normal que le numéro de suivi soit inconnu, vu que la livraison n'a pas été encore traité par la poste. Nous mettons tout en oeuvre pour travailler correctement et vous envoyer le plus rapidement possible vos porte clés. En vous remerciant par avance de votre compréhension en ces temps difficiles.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande prévue pour la livraison le 10 Avril
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Les livraisons sont impactées sérieusement par cette histoire de coronavirus. Aussi, bien que votre commande aie été expédiée le 9 avril, votre lettre suivie n'a pas encore été traitée par la poste. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Service client inexistant, je n'ai toujours pas reçu ma commande datant du 04 mars.
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour le suivi de votre acheminement. Le service client, inexistant selon vous, à bien répondu a vos demandes de renseignement concernant le suivi. Pour rappel, votre commande du 4 mars à bien été expédiée le 5 mars. Nous vous avons envoyé à cet effet le numéro de suivi la poste lettre Suivie. Pour autant, depuis cette histoire de coronavirus, le suivi de la poste semble erratique et nous renvois les 3/4 du temps une indisponibilité de service. il est donc réellement difficile de faire le suivi de votre acheminement. Soyez assuré que nous effectuons le suivi de chaque commande, mais cette période est un peu difficile à vivre pour tout le monde. Comptant sur votre compréhension et votre patience, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait 1 semaine et demi que j'ai passé commande.. (est ce dû au confinement?). J'essaye de vous joindre pour avoir des infos mais personne ne répond..
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Sympa mais qualité des impressions pas exceptionnelle et des portes-clefs qui sont arrivé rayé... sympa mais décevant.
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

j'ai commandé par 2 fois des porte-clés : en novembre 2017 et en janvier 2020. Sur les 2 produits commandés en 2017, l'un n'a pas tenu le coup plus de 02 ans et sur la commande de 2020, l'un n'a pas tenu plus de 02 mois. Je téléphone et on me rend "mais Mme nous ne savons pas ce que vous faites avec". Et bien je mets mes clés après puis je mets le porte-clé dans mon sac une fois que j'ai fermé ma porte. Si vos produits sont de simples produits de décoration, indiquez le sur votre site.
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré