Calculé à partir de 1061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3391 avis depuis le 08/11/2016

La qualité est vraiment moyenne.. On voit que les photos ont été imprimées puis découpées, les finitions ne sont pas top... Un peu déçue.. Par contre la livraison est très rapide
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

J'ai passé ma commande facilement mais cela ne correspond pas à mes attentes...
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits ne corresponde pas à vos attentes. Nous attirons votre attention sur le fait que la qualité de vos porte -clés correspondent à la qualité des images envoyées. Comme vu avec l'équipe téléphonique, la qualité de vos images ne permet pas de lire le texte présent sur celles ci. Il est donc normal qu'on ne puise pas lire le texte sur vos porte clés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Photo non centrée alors quelle l etait lors de ma creation..tres déçue
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur nos produits. Avez vous contacté le service après vente concernant votre produit ? Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous faire parvenir deux photos de ce porte clés défectueux. Une fois les photos reçues, nous vous proposerons soit un échange à nos frais, soit un remboursement après retour du produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Mauvaise qualité :le premier avait la photo décollée dès réception et pour le second la photo s est décollée le premier jour d utilisation. Je suis donc très déçue. Par contre livraison rapide
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que deux des produits reçu sont défectueux. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre Service Après vente en joignant deux photos des produits défectueux. les produits vous seront alors gratuitement renvoyés. Nous restons d'ici là à votre disposition pour tout complément d’information.

La plateforme n'est pas pratique a utiliser
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. la facilité d'utilisation dépend fortement du support utilisé. il est beaucoup plus pratique d'utiliser un ordinateur personnel qu'un téléphone par exemple.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Je n'ai toujours par reçu mon colis. Très déçu
le 19/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre commande du 8 juin à bien été expédiée le 12 juin. Depuis, votre lettre suivie est dans les mains de notre prestataire la poste. malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur la livraison de cette lettre suivie. Soyez sure qu'une réclamation à déjà été faite dans ce sens auprès des services de la poste. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici la semaine prochaine, nous vous proposerons de réexpédier le produit à nos frais. Nous restons d'ici là à votre disposition pour tout complément d'information.

Livraison rapide. Création simple à réaliser. Dommage qu'on ne nous apporte pas de réponse lorsque l'on envoie un mail de réclamation...
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur nos produits. Nous regrettons que le message du service SAV ne soit pas passé. Mais soyez assurée qu'un double de votre porte clés est actuellement en fabrication et devrait vous être livré d'ici la fin de cette semaine. Nous restons disponible pour tout complément d’information.

Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis obligée de faire une réclamation à la poste....
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre numéro de suivi indique que votre commande est distribuée dan votre boite aux lettres. Aussi, nous demandons à nos clients de prouver leur bonne fois en faisant une réclamation à la poste et en nous en adressant un double. Une fois cette réclamation reçue, nous pourrons vous envoyer un double de cette commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Trop petit
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience pour votre commande. Toutes les dimensions de nos porte clés sont clairement visibles sur les fiches de nos produits. Nous avons pris le soin de l'inscrire deux fois : une dans la zone de personnalisation, et une autre dans le descriptif du produit. Pour votre porte clés, nous avons bien noté :
Référence : LP-32
hauteur : 45 mm
largeur : 39 mm
epaisseur : 6 mm
poids : 12 grammes
matériau : plastique acrylique transparent
zone de personnalisation (marquage) : carré de 32 mm.
Aussi, le porte clés et sa personnalisation correspondent bien à ce que vous avez commandé. Nous essayons au maximum de vous indiquer clairement les indications pour ne pas "tromper l'utilisateur". Toutefois, si vous pensez qu'il manque une information sur notre site, et plus particulièrement sur la page de ce produit, n'hésitez pas à revenir vers nous au plus vite.

Pas de très bonne qualité on ne vois quasiment pas la photo gravé. Très déçus du résultat.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Nous sommes désolé d'apprendre que la qualité de la gravure de votre porte clés ne correspondent pas à vos attentes. Comme précisé sur notre site, le porte-clés est parfait pour les messages et pour le texte. Moins idéal pour la gravure photo. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré