Calculé à partir de 910 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5063 avis depuis le 08/11/2016

Finalement j’aurais jamais reçu mon colis, le livreur n’a pas trouvé ma boîte aux lettres, et ne m’a pas téléphoné. Aucun soucis du porte clef. J’ai appris 4 jours plus tard qu’il avait été livré mais qui il n’avait pas trouvé la boîte
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Avez vous la possibilité de savoir à qui a été livré votre commande si celle ci à été livrée mais que le facteur n'a pas trouvé la boite ?
Nous avions échangé par téléphone et nous avions convenu d'un remboursement de votre commande car nous avions compris d'après le suivi de la poste que cette dernière nous était retourné.

J ai acheté un porte clé en métal. Je suis déçue car la plaque est très fine.. Pour le prix je ne recommande pas.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre que le porte clef ne vous apporte pas entière satisfaction.
Le poids ainsi que la matière du porte clef sont indiqués sur la fiche produit.

Restant à votre disposition,

Porte clefs cassé au bout de deux jours !!!
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

My order arrived on time and was as I had ordered. However, within 10 minutes of attaching his keys to the keychain, the metal loop broke off in my husband’s hand - obviously super poor quality. I sent an email straight away to the company and received no reply at all. After sending several follow-up emails to inquire about a replacement, I still haven’t received any respond whatsoever. The customer service is non-existant and the quality is terrible :(
le 25/07/2021

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Thank you for your feedback on your order.
We cannot find the emails you sent to us, even in spam emails.
If you still have the key ring, please send us a photo of it to: contact@mon-porte-clef.fr
We will send your file to our after-sales service, which will send you a new key ring as soon as possible.
Remaining at your disposal,
Regards,

Pas mal.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

J’ai choisi un logo pour un porte clé rond il a mal été centré et on m’a répondu qu’il était fait main donc qu’on ne pourrait pas faire mieux .. déçue
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

FUYEZ !!! Un service client exécrable je n’ai jamais vu ça ! Communication impossible, aucune écoute alors que je cite les valeurs l’entreprise numéros 2 “ Notre équipe est à votre écoute et vous répond rapidement” La personne que j’ai eu en ligne a clairement manqué de professionnalisme et n’a fais que déblatérer sans me laisser placer un mot et de me couper la parole pour raccrocher au nez c’est inadmissible et inacceptable Si vous souhaitez un porte clés de qualité je vous déconseille fortement ! Autant imprimer une photo directement de vous chez cela éviteras de recevoir une photo avec un défaut avec une qualité déplorable ainsi qu’un porte clés rayé !! Si vous souhaitez jeter de l’argent à la fenêtre vous êtes sur le bon site mais pour un porte clés de qualité, un conseil passez votre chemin!! Dommage impossible de mettre 0/5
le 17/02/2021

suite à une expérience du 15/02/2021

pas tres varies
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes spécialistes du porte clés personnalisé, aussi nous proposons plus de 110 modèles actuellement. Alors certes cela manque de variété peut être, mais pas dans la qualité de nos porte clés ;)

manque de serieux
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. Pouvez vous préciser le "manque de sérieux ?" Chez mon-porte-clef.fr, nous mettons un point d'honneur à accompagner les clients, et à offrir une prestation de qualité. En vous remerciant par avance pour vos précisions.

Service rapide et de qualité très satisfaite
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services. Ceci étant, nous avons l'impression que la note attribuée de 1/5 ne reflète pas ce commentaire. Pouvez vous corrige cette note ? En vous remerciant par avance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré