Calculé à partir de 1103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Mécontente
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de Mon Porte Clef
Nous avons déjà répondu à votre précédent avis concernant votre première commande.
Nous vous avons demandé de nous envoyé un mail à l'adresse : contact@mon-porte-clef.fr , pour nous préciser ce qui n'allait pas sur les porte clefs
Nous sommes toujours en attente de ce mail.

Restant à votre disposition,

Les porte clefs très bien mais le jeton très déçu de cet achat
le 07/07/2022

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur nos produits. Vous pouvez tout à fait contacter notre service après vente via le formulaire de contact présent sur notre site. Nous trouverons ensemble une solution à cette situation.

10 jours que j'ai commandé tjr pas reçu et vous m'envoyer un mail pour me donner mon avis livraison pas rapide comme indiqué
le 25/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Votre commande du 9 juin à été expédiée le 10 juin et d'après le suivi de la poste elle est noté comme livrée depuis le 13 juin.
Souhaitez vous le renvoie du porte clef ou son remboursement ?

impression de mauvaise qualité, pas de solution trouvée par le service client.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Bonjour gravure très légère.. j'ai contacté le service client qui ne veut rien savoir c'est normal selon eux. Aucun dédommagement ! Déçu de ce site !!
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Le porte clef n’est pas graver, les caractères sont juste collés comme un flocage qui pars assez rapidement au premier coup de doigt. Assez déçu
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous n'avons pas trouvé de dossier SAV à votre nom, avez vous contacté notre service client ?
Nous pouvons vous affirmer que le porte clef est bien personnalisé par une gravure et non un flocage.
Si le produit ne vous convient pas nous pouvons vous proposer de nous le renvoyer à l'adresse suivante : Mon Porte Clef.fr, 56 rue Fouré, 44000 Nantes. Dès reception nous rembourserons votre commande.

Restant à votre disposition,

Envoi très rapide mais la qualité des photos n'est vraiment pas jolie. Et le porte clé avait de micro rayures. Le service client m'a proposé de renvoyer le porte clé pour un remboursement, ce que je n'ai pas fait puisque je devais l'offrir 2 jours plus tard. Si j'avais eu plus de temps je l'aurais renvoyé.
le 16/03/2022

suite à une expérience du 28/02/2022

Il ne tient pas fermé j ai perdu mon QR code
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

j'ai reçu le porte clef mais avec deux fois le QR code de mon passe sanitaire alors que j'ai fourni une photo de famille pour une face !!
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

5 jours de retard pour la livraison mais sinon très beau emballage
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Votre envoi nous a été retourné par La Poste, nous avons donc du le renvoyer, d'où le retard de livraison.

Restant à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré