Calculé à partir de 897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5275 avis depuis le 08/11/2016

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Site à déconseiller si vous avez une famille de plus de 4 personnes à personnalisées. Mais ça on ne vous le dit pas et mieux on vous présente des images tronquées. Fait refaire le porte clés car le 1er était illisible, on me dit qu'il faut faire des calculs entre la grandeur de la plaque et ce que l'on veut mettre dessus ! Mais bien sûr; 2ème porte clé, on me dit de demander une écriture droite et simple, je me retrouve avec un porte clé ou l'écriture n'a pas du tout été respectée et donc les majuscules sont très difficiles à décrypter (j'ai preuve à l'appui) Bref vraiment pas top. Par contre effectivement envoi rapide et vous avez quelqu’un au téléphone.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous invitons à nos clients à bien la fiche produit qui indique les dimensions du porte clef. Pour faciliter la création du produit, celui ci n'est pas en taille réelle sur le site. La visualisation au moment du panier indique mieux le rendu final.
Nous vous avons remboursé votre premier porte clef.
Pour votre deuxième essai de commande, il y a clairement eu un couac à la vérification de la commande avant l'expédition, nous nous en excusons.
Comme dit par mail par deux fois : nous vous avons renvoyé cette commande avec la bonne police d'écriture. Elle est postée depuis le 19 novembre.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Avis client

 

2 / 5

degré de satisfaction de ma commande mauvais
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre boutique. Comme indiqué dans le dépliant envoyé avec la commande, vous avez la possibilité de contacter en priorité notre service commercial. Celui ci vous aurait proposé en priorité de nous retourner les produits pour un remboursement. Nous restons à votre disposition pour out complément d'information.

Avis client

 

1 / 5

Les portes-clés sont illisibles ! Le site n'a pas alerté sur le rendu du porte clés...
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Comme indiqué dans le mail envoyé: les dimensions du porte clef sont inscrites sur la fiche produit, vous avez validé le BAT que nous vous avons envoyé.

Suite à votre retour du 21,nous avons tenté de vous appeler la semaine dernière, nous n'avons pas réussi à vous joindre.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Avis client

 

2 / 5

Moyennement satisfaite. Je suis pas certaine de passer à nouveau commande sur ce site.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Avis client

 

1 / 5

Très déçu, il y avait un gabarit dimensionnel sur la page du produit sur la base duquel j'ai commandé, vu qu'il me fallait une dimension bien spécifique, mais à réception du porte-clé, l'erreur dans le gabarit était évidente....très dommage,sinon il était très joli.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
En reprenant votre commande nous constatons que vous n'aviez pas mis de personnalisation sur votre porte clef.

Restant à votre disposition,
L'Equipe Mon Porte Clef
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La gravure du porte-clef est respectée, en revanche je suis déçue les couleurs que j'avais choisi n'ont pas été mise. Je me retrouve avec un porte-clef en bois avec les gravures mais sans les couleurs. Pourquoi proposer un service de coloration de la gravure si ce n'est pas fait ? J'y avais passé du temps juste pour choisir les couleurs. Je trouve ça dommage.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Avis client

 

1 / 5

Finalement j’aurais jamais reçu mon colis, le livreur n’a pas trouvé ma boîte aux lettres, et ne m’a pas téléphoné. Aucun soucis du porte clef. J’ai appris 4 jours plus tard qu’il avait été livré mais qui il n’avait pas trouvé la boîte
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Avez vous la possibilité de savoir à qui a été livré votre commande si celle ci à été livrée mais que le facteur n'a pas trouvé la boite ?
Nous avions échangé par téléphone et nous avions convenu d'un remboursement de votre commande car nous avions compris d'après le suivi de la poste que cette dernière nous était retourné.

Avis client

 

2 / 5

J ai acheté un porte clé en métal. Je suis déçue car la plaque est très fine.. Pour le prix je ne recommande pas.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre que le porte clef ne vous apporte pas entière satisfaction.
Le poids ainsi que la matière du porte clef sont indiqués sur la fiche produit.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Avis client

 

1 / 5

Porte clefs cassé au bout de deux jours !!!
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Avis client

 

1 / 5

My order arrived on time and was as I had ordered. However, within 10 minutes of attaching his keys to the keychain, the metal loop broke off in my husband’s hand - obviously super poor quality. I sent an email straight away to the company and received no reply at all. After sending several follow-up emails to inquire about a replacement, I still haven’t received any respond whatsoever. The customer service is non-existant and the quality is terrible :(
le 25/07/2021

suite à une expérience du 10/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Mon Porte Clef
Thank you for your feedback on your order.
We cannot find the emails you sent to us, even in spam emails.
If you still have the key ring, please send us a photo of it to: contact@mon-porte-clef.fr
We will send your file to our after-sales service, which will send you a new key ring as soon as possible.
Remaining at your disposal,
Regards,
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Description :

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Adresse :
Mon Porte Clef
56 rue Fouré
44100, nantes
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 85 52 69 77
contact@mon-porte-clef.fr
Représentant autorisé :
Mon Porte Clef
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
897

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU