Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5154 avis depuis le 08/11/2016

Très bien mais livraison chère

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous constatons que vous avez choisis l'option de livraison par chronopost, d'où le coup plus élevé.
Le choix de la livraison est possible au moment de l'indication des données de livraison et de facturation.
Nous proposons également une livraison en lettre suivi à moindre coût.

Restant à votre disposition,

Parfait du devis à la livraison. Réactivité exceptionnelle. La réalisation de l’ Impression est impeccable. Bravo à l’équipe de Mon porte clef

parfait

suite à une expérience du 29/09/2021

La plaque du Porte clé très fine et gravure très peu visible. Sinon rapidité d expédition. Mais assez déçu du rendu final
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Il y a plusieurs mois, nous avons changé de plaque pour ce modèle de porte-clef, nous l'avons pris plus épaisse que la précédente, mais nous ne voulions pas d'un porte-clef trop lourd.
Pouvez vous nous envoyer une photo du porte-clef que vous avez reçu à l'adresse suivante : contact@mon-porte-clef.fr
La gravure est habituellement bien visible sur ce modèle, il est possible qu'il y'ai eu un problème à la production.

Restant à votre disposition,

Simple d’utilisation, envoie rapide et conforme à la description
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Le site est facile d’utilisation, également pour la la commande . Le délai rapide de livraison a été respecté et la qualité du produit également, merci beaucoup.

suite à une expérience du 28/09/2021

Délai très rapide. Correspond totalement au modèle commandé.

Navigation ok
le 07/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Parfait a voir l'évolution dans le temps

suite à une expérience du 28/09/2021

La navigation sur le site est intuitive et le delais de réception est court. Je suis très satisfaite de ma commande.
le 06/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré