Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655 avis depuis le 21/07/2014

"TRES DECU du site Monalarme.fr"
Achat le 12 Mars 2019, produit disponible au même prix que "Diagral.fr"
info du 13 Mars, préparation en cours .... 3 jours après rien, Appel service clients "monalarme.fr" RIEN. Laissé message répondeur. le lendemain Message rép. pour dire mon inquiétude sur le fait que c'est toujours en préparation. et ainsi de suite... Jamais de rappel par monalarme.fr
le lundi 18 Mars info sur le site comme quoi c'est livré !!! moi je n'ai rien reçu, çà sent l'ARNAQUE ???
à nouveau appel service client, toujours pas de réponse, mais avec le suivi colis de la poste je m'aperçois que le colis est parti le 19 mars. OK J'attends
Le 20 Mars colis livré impeccable. Mais ce n'est pas fini, colis avec matériel ouvert comportant une bandelette "ne peut être vendu séparément" comme du 2° choix ou du réemballage...
Pour une commande à 666 euro j'espérais du matériel neuf avec livraison rapide.
Pour un site qui revendique 5 étoiles et 9,6/10 d'avis favorable, moi je ne comprends pas comment il ont fait pour obtenir cette note. donc SITE A FUIRE !
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monalarme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monalarme.fr

MonAlarme.fr, le spécialiste de la vente d'alarme sans fil. Revendeur Diagral, fabriquant Français d'alarmes fiables et robustes.

MonAlarme.fr
8 Chemin du Jubin