Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 684 avis depuis le 21/07/2014

Envoi très rapide alors que je devais aller chercher le produit à l'entrepôt, ce n'est pas compréhensible.

Pour un résultat plus que médiocre puisque ce n'est pas l'antenne que j'ai commandée
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Ma commande du 18/12 a été déclarée "livré" sur le suivi le 19/12. De plus le lien avec le numéro de suivi était rejeté par La Poste. Malgré trois mails et un appel téléphonique il ne m'a pas été possible d'en connaitre la cause.
Colis reçu le 03/01.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

3 semaines de retard et toujours pas livré pour un produit dispo sous 3 à 4 jours Et déjà payé
donc très très déçu
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de MonAlarme.fr
Bonjour

Le détecteur multi contacts DIAGRAL est malheureusement tombé en rupture suite à l'incendie de DIAGRAL cet été et la rupture nationale nous a fortement perturbé dans nos livraisons.

Désolé pour ce retard

Laurent

Monalarme.fr

Le lien de suivie ne fonctionne que pas
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de MonAlarme.fr
Bonjour

Dans le cas où le lien de votre numéro de colis ne fonctionnait pas n'hésitez pas à nous contacter par mail ou directement par téléphone.

Laurent

ALLOALARME

Ils ne répondent pas à mes 5 emails de réclamation
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Vous envoyez le questionnaire alors que je n ai même pas reçus ma commande
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monalarme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monalarme.fr

MonAlarme.fr, le spécialiste de la vente d'alarme sans fil. Revendeur Diagral, fabriquant Français d'alarmes fiables et robustes.

MonAlarme.fr
1 Bis allée de la Combe
69380, LISSIEU
contact@monalarme.fr
MonAlarme.fr
Pas d'avis depuis trois mois