Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4264 avis depuis le 21/01/2016

La livraison a étais très compliqué. J'ai du rappelé 3 fois le transporteur pour un RDV.
le 30/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

pb entre la livraison annoncée entre 8h et 18h un lundi et arrivage seulement le lendemain dans l'après-midi
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Tout était parfait sauf que le produit n’est pas conforme c’est-à-dire que moi Mac fait 2 m et lorsqu’il est installé la structure est trop petite et je touche le sol
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Délais assez long entre la commande et la livraison
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

L'accusé réception de commande ne me précisait pas que le produit serait livré par une société différente "FOREST STYLE" .
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

le produit paraît très léger mais une fois assemblé l'ensemble est robuste le montage est fastidieux a peu près 1000 vis a mettre (pour bricoleur averti) le plus gros problème c'est que les près perçage de vis sont trop gros les vis accroche très peu dans les toles j'ai rajouté de la colle PU un peu partout autre problématique la hauteur de porte 150 cm il aurai fallu 10 cm de plus conclusion bon produit mais perfectible
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Date de livraison non respectée
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Manque de clarté sur le produit
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

site très PRO et très réactif suite problème de produit livré non conforme. je suis en attente des nouvelles pièces
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Mauvaise expérience avec le livreur: pas de notification de date/heure de passage, et assez désinvolte, voire insolent, au moment de la livraison (contact par téléphone)
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr