Calculé à partir de 973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4259 avis depuis le 21/01/2016

2 delais de livraison non respectés. Et pour finir une livraison non honorée que nous avons due aller chercher nous meme chez le transporteur qui a pretexté que leur véhicule n'est pas autorisé a passé dans le chemin des roques comment font les autres transporteurs ?
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Mauvaise expérience. L abri de jardin ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Il est gris au lieu d être de couleur bois. Il est arrivé abîmé sur les angles des panneaux alors que le carton d emballage ne présentait aucune trace de coup où de déchirure. Je ne recommande pas du tout
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de AKO10
Une demande de SAV pour ce produit est en cours chez notre fournisseur.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de l'avancement de celui ci.
L'Equipe Mon Aménagement Jardin

tres mauvais service après vente, après 5 mois de retard de livraison , toujours pas de livraison !!!je dois me battre pour avoir des nouvelles je déconseille fortement.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de AKO10
Il est précisé sur notre site que "Nous informons notre clientèle que suite à la pénurie mondiale de matières premières, les délais communiqués pour les produits bois, acier et polycarbonate sont donnés à titre indicatif, sous réserve de la bonne réception des réapprovisionnements nécessaires à la fabrication des produits." Nous sommes navrés du délai supplémentaire qu'a subi votre commande et vous prions à nouveau de nous en excuser. Nous vous envoyons les informations de notre fournisseur concernant la livraison dès que nous en avons connaissance.
L'équipe Mon Aménagement Jardin

Donner son avis sur une commande non reçue 🤷‍♂️
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de AKO10

En effet, la plateforme avis vérifiés envoie automatiquement cette demande une fois la date de livraison initiale dépassée. Nous ne pouvons interagir là-dessus lorsque des retards sont prévus sur les commandes.
Comme nous vous l'avions indiqué dans notre mail, votre livraison devrait avoir lieu fin octobre-début novembre.
Suite à votre message de confirmation, nous reviendrons vers vous courant octobre pour vous apporter plus de précisions.

Très très mauvais
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous effectuons un point auprès de notre fournisseur afin de vous renseigner sur l'état actuel de votre commande. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
L'équipe Mon Aménagement Jardin

Très mauvaise qualité rien à voir avec la photo
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à vos attentes. Pouvez vous nous préciser en quoi êtes vous déçu de ce produit s'il vous plait afin que nous puissions en faire le retour à notre fournisseur. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Livraison sous 8 jours!!!! Après 2 réclamations et 3 semaines après : on m’annonce une livraison effectuée mais pas chez moi!!!! Donc attente pour un contentieux en cours….
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous subissez avec cette commande. Notre fournisseur ayant eu un léger retard de fabrication sur les chaises commandées, cela a engendré un délai de livraison supplémentaire.
Concernant l'erreur de livraison, nous sommes en attente du retour de notre fournisseur et de son transporteur sur ce point.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais concernant ce point.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Toujours dans l'attente d'une pièce manquante et deux pièces défectueuses, nous sommes dans l'attente depuis le 8 juin. Nous sommes extrêmement déçu du service après vente
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de AKO10
Un premier SAV a été effectué. Cependant il manquait une pièce à l'envoi. Nous avons demandé un nouveau SAV. Nous sommes sincèrement navrés pour cette attente.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Mon Aménagement Jardin

il manquait une pièce dans ma commande pour finir le montage de mon abri. J'ai du contacter le service après vente qui a du prendre contact avec le fournisseur qui doit envoyer la pièce et après me l'envoyer à moi. Bref ça fait un mois que j'attends !!! Si on avait pu contrôler ma commande avant expédition tout le monde aurait gagné du temps. J'ai quand même du relancer le service car après mon 1er appel on m'a laissait sans réponse pendant 10 jours. J'ai mes fournisseurs habituels où certes je paye un plus cher mais la commande est entière. Je ne pense pas recommander ici, c'est mon choix et mon avis. J'ai recu un mail le 27 juillet qui me dit que le fournisseur enverra la pièce sous 15 jours max. 12 aout, je suis toujours sans nouvelles et ma commande date initiale date du 11 juillet. J'espère encore la recevoir cette année... Ce sont les risques du e-commerce
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de AKO10
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre demande de SAV a été traitée auprès de notre fournisseur le 19/07 date de votre réclamation auprès de nos services.
Notre fournisseur nous a effectivement indiqué le 27/07, soit 8 jours après, que cette pièce vous a été envoyé et qu'elle devait vous être livrée dans les 15 jours qui suivent. Nous prenons connaissance ce jour au travers de votre commentaire que cela n'est pas encore le cas. Nous en sommes navrés et avons relancé notre fournisseur sur ce point. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous obtenons son retour.
Nous restons à votre disposition.

1 mois et demi de retard annoncé après réclamation de non livraison Et encore non livré peut être plus Aucune information Aucune excuse Aucun dédommagement No comment
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. Nous faisons en sorte de vous communiquer les informations dès que nous les obtenons. Suite à votre mail nous vous avons informé d'un premier report le 6/08 en vous présentant nos excuses et vous laissant le choix d'annuler ou de maintenir votre commande - nous sommes revenus vers vous le 9/08 suite à une nouvelle information transmise par notre fournisseur.
Soyez assuré que nous suivons de près votre commande et faisons un point régulier avec notre fournisseur afin de pouvoir vous tenir informé.
Nous renouvelons nos excuses pour le report de livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne journée.
Mon Aménagement Jardin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr