Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 620 avis depuis le 24/01/2016

Concernant le SAV par mail de monamenagementmaison.fr, nous sommes très satisfaits de leur réactivité. En effet, nous avons dû par maintes fois interpeller le SAV en raison d'une livraison incomplète (il manquait un colis), puis après avoir constaté des détériorations sur des parties du meubles. A chaque fois, le SAV a réagit dans la journée, pour faire remonter le problème afin qu'il soit résolu. Finalement, à ce jour, nous avons un meuble complet en bon état. Par contre nous sommes très insatisfait du prestataire de livraison (TNT): les livreurs ne nous ont jamais contacté pour nous informer de leur passage. Ils sont à chaque fois passé à l'improviste, ce qui a demandé plusieurs passages avant de réceptionner le meuble. Lors de la nouvelle livraison des pièces détériorées, il en a été de même. Impossible de joindre TNT, et même quand monamenagementmaison.fr demandait au prestataire de livraison de nous informer du jour et de l'heure de livraison; nous n'avons jamais été contacté. Si il y a une amélioration à apporter: changer de prestataire de livraison.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

site facile d'usage livraison rapide (anticipée par rapport à l'annonce) emballage très léger d'où l'intérêt des précisions sur la vérification lors de la réception
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commandé une brouette. . Un peu de délai suite au confinement ?
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Du sérieux dans le suivi de commande prix net transport compris ok
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Pas assez peu beaucoup mieux faire
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

navigation très bien, livraison bonne,
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Livraison longue et déplorable
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Bonne qualité mais cher pour ce prix
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Livraison décidée sans me demander mon avis. J’ai été prévenue le jour même par mail. Heureusement que j’ai pu m’arranger avec livreur et prendre congé le lendemain du jour prévu...
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Produit très mal emballé entraînant des éclats de peinture, une pièce faussée, une autre pièce collée au carton avec une colle difficile à enlever. Un transporteur DHL minable, ne vous prévient pas de la livraison et surtout impossible à joindre.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Il semblerait que vous ayez refusé le colis et qu'un autre produit vous ait été envoyé. Nous espérons que le détail que vous nous communiquez concerne le premier colis et non la relivraison effectuée. En cas de problème, le service clients reste à votre disposition.

L'équipe mon aménagement maison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill