Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 512 avis depuis le 24/01/2016

Produit très mal emballé entraînant des éclats de peinture, une pièce faussée, une autre pièce collée au carton avec une colle difficile à enlever. Un transporteur DHL minable, ne vous prévient pas de la livraison et surtout impossible à joindre.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Il semblerait que vous ayez refusé le colis et qu'un autre produit vous ait été envoyé. Nous espérons que le détail que vous nous communiquez concerne le premier colis et non la relivraison effectuée. En cas de problème, le service clients reste à votre disposition.

L'équipe mon aménagement maison

plusieurs reproches : 1) le plan était pour un quart tournant droit et mon escalier était gauche ? 2) la qualité de la visserie est trop faible nous avons dû en racheter car les têtes des vis cassaient en les mettant ! Dommage car la qualité du travail du bois est très bien !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La partie livraison pas de date pas de texto pas mails pas de confirmations.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

La livraison n’est pas top ! Plus d’un mois d’attente.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Site apparemment sérieux et fiable , juste le retard de livraison après plusieurs relance reste délicat.
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Manque de clarté dans la présentation des produits
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Problème lors de la livraison
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Très compliqué de payer via carte de crédit etrangere
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Correct,
Mais le transporteur n'a jamais pris de rendez vous...
Il est passé 3 fois sans que je sois à mon domicile.
Le transporteur m'a confirmé que le site ne les informais pas pour prendre RDV avec les clients...
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

bien mais manque de possibilité de poser des questions et surtout voir les produits
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Vous pouviez nous appeler ou nous envoyer un mail pour les questions, nous tachons de répondre le plus rapidement possible

L'équipe mon aménagement maison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne