Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 838 avis depuis le 24/01/2016

Service de suivi et de logistique transport très moyen... sur mon cas la personne ne connaissait pas du tout son dossier. Réponse théorique sans vérification.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

La commande a mis plus de 15 jours pour arriver. Le livreur m’a fait remarquer qu’elle avait été mal conditionné pour un envoie ( des étagères en métal dans du carton sans protection ).
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

tout était parfait jusqu'à la livraison collecteur non conforme demandé à droite et livré à gauche de plus epaissseur annoncé 6.5 cm et par les pattes de fixation epaisseut total 11.5 cm
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Le délai sur les produits proposés n'est pas clair pour être finalement reporté de 3 mois. Le produit de remplacement a finalement été livré en 20 jours
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Livraison rapide.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Ras attirant mais le produit livré ne me satisfait pas
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Mauvais conditionnement des différents éléments. Ils se sont entrechoqués et se sont légèrement endommagés.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

beau et correctement livrer mais beaucoup d attente et peu de nouvelles
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

livraison rapide pas assez de précision sur l intensité lumineuse
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

A part un delais de livraison plus long qu'annoncé je suis assez satsifait les personnes qui vous repondent au téléphone sont tres agreables et réactives Dans l'ensemble sastisfait de mon achat sur ce site
le 18/02/2021

suite à une expérience du 11/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill