Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 654 avis depuis le 24/01/2016

Marquise de porte
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

J'aime bien ce site,ce n'est pas ma première commande et à chaque fois je ne suis pas déçu.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Meuble payé 900€ arrivé abîmé (étagère cassée en 2, meuble bas abîmé). Leur service ne cesse de relancer le fournisseur sans réponse depuis presque 2 mois. Je ne critique pas le service, mais le choix des fournisseurs. Si celui-ci n'est pas à la hauteur, alors il ne faut plus faire appel à lui ! Bref, en attendant j'attends toujours qu'on me propose une solution, mais pour l'instant je n'ai rien.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Site fluide , livraison rapide , mais colis reçu abîmé et le lit était également abîmé dans un des cartons qui lui n’étais pas abîmé , donc il a été abîmé à l’emballage
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Envoi rapide
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Très bon accueil et réactivité de l'équipe mais délai un peu long du fabricant
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Tres bonne qualité du suivi des commandes, très bonne réactivité suite à la casse subit lors de la livraison pour cause de mauvaise façon d'emballer les cartons sur la palette.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Tout ok sauf les informations sur la livraison. Livraison rapide mais sans en avoir été au préalable averti
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

pour l'instant la livraison n'est pas faite. Mais cela était prévu comme cela.Pour l'instant je suis satisfait
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Livraison rapide. Tarif très correct.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill