moncornerb.com

Calculé à partir de 634 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3707 avis depuis le 17/12/2020

Informations moncornerb.com

Mon Corner B

Boutique en ligne de plus de 90 marques et 2000 références de Cosmétiques Bio engagés qui allient plaisir et composition irréprochable ! Conseils d'expertes et échantillons offerts.

54 rue Jean de la Fontaine 75016 PARIS

Sélection de produits de qualités, je recommande

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Jamais de mauvaise surprise sur Mon corner B....et toujours beaucoup de super conseils !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Emma, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Efficace et rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Parfait et rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très satisfaite de ma commande comme d habitude

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Comme toujours, le service est impeccable. Rapide et soigné. Je commande sur le site depuis son ouverture sans être déçue. Merci !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Tout est parfait, comme d'habitude.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Florian, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Produits super Livraison rapide

c’est toujours agréable de recevoir un paquet de Mon CornerB…de découvrir les surprises qui y sont glissées en plus des produits commandés…et le tout joliment emballé !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Réponse de Delphine C

J’en profite pour remercier Krista de sa disponibilité et de sa bonne humeur ☺️…sa consultation beauté a illuminé ma journée …

Tout est parfait, je suis absolument ravie d'avoir connu ce site

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

très bon choix de produits, beaucoup d'informations utiles (avis consommateurs et questions)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Excellent eshop : entre la qualité des produits, la rapidité d'expédition, le soin dans la préparation des commandes, tout est parfait!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Très bons produits et grand choix ! Tout est fait pour trouver ce que l'on cherche entre la description, la compo, les conseils et les nouvelles petites vidéos ! Et si vous hésitez, n'hésitez pas à poser une question. Juste j'adore !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Sav réactif

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commande reçue rapidement. Peux-être pas toujours facile de faire son choix quand on ne connaît pas tout les produits. Heureusement il y a quelques vidéos.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aline, Merci pour votre avis et votre commande :) N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous serions ravies de vous conseiller dans le choix de vos produits ! Nous vous souhaitons une excellente journée !

Parfait !!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Michelle, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Plusieurs années que je commande sur mon corner b et toujours aussi satisfaite !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Joséphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Produits de qualité que je recommande régulièrement

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Super site avec des produits de qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Un des produits de ma commande s est vidé en étant malmené dans le transport et le sav a été réactif et impeccable en me renvoyant le coffret complet et pas seulement le produit qui s était cassé dedans. Je commande depuis des années mais c est la 1ere fois que j ai eu ce souci, je peux donc aussi certifier de la qualité du service client! Je serai encore plus fidèle!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Celine, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois navrées du souci rencontré et espérons que le coffret Adaptology vous plaise :) Excellente journée !

J'ai trouvé facilement les produits recherchés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Très bon site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Site qui regorge de pépites. J'adore m'y perdre

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Tjrs parfait. Produits de qualite

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Mon shop en ligne préféré ❤️

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Réponse de Sandrine B

Merci à vous ! Vous êtes réellement une super team ! 🙏🏼❤️

je suis ravi de mon achat

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Commande rapide et complète, rien à dire!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Site très bien fait pour le choix des produits ( je pense notamment à l indice de comédogènité qui est très utile). Envoie rapide soigné, toujours des petits échantillons dont le choix est toujours pertinent. Bref je n ai jamais été déçue, bien au contraire

Réponse de moncornerb.com

La sélection de produits est canon. La livraison est express et surtout le colis toujours bien préparé.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Mine d’information, très bien organisé, des conseils avisés, une très bonne communication, des produits très bien sélectionnés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Maïté, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Frais de livraison très chers

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis et votre commande. Malheureusement, comme vous devez vous en douter, les tarifs des transporteurs ont augmenté depuis plusieurs mois. Nous avons tenté de ne pas les augmenter mais avec la crise Ukraine-Russie actuelle, nous avons dû procéder à un ré-équilibrage. Nous comprenons toutefois que cela puisse être un frein lorsque vous achetez des produits cosmétiques. Nous souhaitons évoluer dans une démarche juste, équitable et respectueuse tout en vous permettant de vous proposer de nombreux avantages, comme une sélection unique de marques éthiques, des nouveautés régulières, ainsi que des offres avantageuses. Cela pour que votre expérience soit la meilleure possible :) N'hésitez pas pour toute question. Belle journée !

Tout est parfait, comme d’habitude

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Site très intuitif pour faire ses choix et ses recherches en fonctions de ses besoins et attentes

Livraison très rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très contente de mon expérience sur MonCornerB. Je recommanderais sur le site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lise, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

J’adore Mon Corner b , je trouve toujours des produits de qualité. Livraison ultra rapide 😊

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Naim, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours parfait, envoi rapide.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Barbara, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

J’adore ce site, la manière dont les produits sont présentés et leur sélection!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Maïté, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Livraison rapide, colis très bien emballé et échantillons présents. Je repasserai commande sans hésiter.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Judith, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours excellent délai très rapide emballage soigné

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Gamme un peu courte j’aimerais trouver davantage de marques sur l’eshop

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lucile, Merci pour votre avis ! Nous avons à cœur de vous proposer toujours plus de pépites et de marques green qui pourraient vous plaire. N'hésitez pas à nous partager les marques qui vous font envie et que vous aimeriez retrouver sur notre e-shop ! Nous en prendrons bonne note :) Belle journée

j'apprécie ce site et les produits proposés.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Livraison rapide et soignée

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Beaucoup de marques et un large choix de produits très performants.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise tant :) Très belle journée

Livraison rapide et soignée

Réponse de moncornerb.com

Super site, super service client. Tout est top !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre adorable avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Des années que je suis satisfaite. Un super service client, de belle références. Merci de m’avoir permis de tester le sérum de chez madara.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Nous espérons que le sérum vous plaît ! Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Expédition rapide, grand choix de produits, conseils sur les fiches produits très complets, j'adore !

Réponse de moncornerb.com

Ras. Tout s’est toujours bien passé lorsque j’ai passé commande 😊.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Ravie d'avoir trouvé votre site, les produits recherchés sont ainsi livrés tres rapidement

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Corine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

L’envoie est rapide , les emballages nickel , le services client impeccable je recommande votre site à mon entourage

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Morgane, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Livraison rapide!!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison rapide, grand choix de produits !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lidia, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison rapide et produits bien emballés.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Merci. Facilité de navigation moindre car en tapant Nyacinamide ou acide salycilique dans la barre de recherche je ne trouvais rien. J'ai du demander conseil a une amie qui connait bien votre marque sinon j'aurais abandonné et cherché sur un autre site. Vous pouvez améliorer ce détail !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Il doit s'agir d'un petit bug, nous en sommes sincèrement navrées. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, ou si vous rencontrer la moindre difficulté à passer commande. Nous sommes là pour cela. Passez une belle journée !

Toujours très satisfaite du site et de l’équipe qui est toujours très réactif 😊 les commandes arrivent rapidement avec des échantillons bien pratique pour découvrir de nouveau produit !!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Vous êtes au top

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci pour votre adorable avis ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Fan de cet eshop de cosmétiques bio Large choix, nombreuses offres et cadeaux

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Très satisfaite de ce site

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Murièle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Morgane, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

L'échantillonnage n'est pas très généreux et on reçoit toujours les mêmes échantillons, c'est dommage car le fait de ne pouvoir tester plus de produits n'incite pas à acheter.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Morgane, Merci pour votre avis et votre commande. Nous essayons, dans la mesure du possible, de vous glisser de jolis échantillons à découvrir dans chacune de vos commandes. Nous prenons toutefois bonne note de votre retour :) N'hésitez pas à nous faire part de vos envies afin que nous puissions nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Service client toujours parfait, cliente depuis plus de 7 ans je n'ai jamais eu de problème. La sélection de produit est exceptionnel et le site très agréable à parcourir.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Victoria, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

J'aime toujours autant cette enseigne. Du choix, de la qualité, de la rapidité pour l'expédition des commandes!

Réponse de moncornerb.com

Agréable de commander chez vous, vous êtes vraiment sérieux , colis vite préparé et vite reçu, juste une petite suggestion : les échantillons pas forcément adaptés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre e-shop. Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Concernant les échantillons, nous prenons le soin d'en glisser dans chacune de vos commandes. Il s'agit en général de nos dernières pépites ou bien d'incontournables que nous apprécions beaucoup. Les échantillons peuvent convenir à tous les types de peaux :) Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque afin de nous améliorer ! Belle journée

Mon corner préféré ! Un service client exceptionnel. Je reste donc fidèle à ce site 🙏🏼❤️

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité ❤️ Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Achat parfait !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

excellent site , cliente depuis plus de 11 ans.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Très bon produits je recommande vivement

Réponse de moncornerb.com

D excellents produits,une livraison rapide.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Excellents produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Larissa, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Ca serait juste bien de changer les échantillons on reçoit toujours les même :)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous prenons bonne note de votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commande reçue à temps et nickel

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia Léa, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

J'aime toujours autant votre site internet. Les produits proposés, les offres...

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Envoi rapide et soigné…et il est toujours agréable de découvrir les échantillons offerts

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis satisfaite de la rapidité de l'envoi de ma commande et de la facilité de se servir de votre site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Pas reçu le mascara en cadeau mais je suppose que les stocks étaient épuisés :)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elena, Merci pour votre avis et votre commande ! Nous sommes navrées que vous n'ayez pas pu profiter du mascara offert. Comme indiqué sur notre page offres, nos codes et offres ne sont pas cumulables afin de respecter nos partenaires. Votre commande contenant déjà un code fidélité, c'est la raison pour laquelle l'offre du mascara ne s'est pas enregistrée. J'espère avoir pu vous renseigner, n'hésitez pas pour toute question :) Excellente journée !

tres bons produits et envoi rapide et soigné

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Ravie de mon achat sur le site et plus particulièrement de l’attention qui est portée au colis (emballage, message, échantillons). Merci pour le cadeau d’anniversaire !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Mon Corner b c'est d'excellents produits avec un service de livraison de grande qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je recommande ce site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

l'emballage carton était en bon état mais le boitier à l'intérieur était sale comme "souillé" (en revanche rien à dire sur les fards qui étaient "parfaits")

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Je suis sincèrement navrée que votre palette ne soit pas arrivée en parfait état. Auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Belle journée !

Site convivial avec beaucoup de produits Livraison très rapide. Colis soigné.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Site toujours clair et lumineux. Livraison parfaite.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Site très fluide avec énormément d’option de produits Le service client est très réactif lorsqu’il y a un problème sur un produit, et si on ne sait pas l’utiliser convenablement ils nous expliquent comment faire : merci pour le suivi La livraison est assez rapide maxi dans les 72h et ça c’est vraiment top Ce site fait parti de mes favoris pour l’achat de mes cosmétiques bio et je le recommande souvent pour certains x qui veulent essayer des produits plus sains

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Magali, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Mon premier achat dans cette boutique en ligne et je suis ravie.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Envoi soigné, avec des jolis échantillons et un superbe cadeau pour mon anniversaire ! Merci beaucoup !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font vraiment plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Livraison rapide. Commande très bien emballée 👍

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Justine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Service client au top

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous sommes ravies de pouvoir vous conseiller ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très satisfaite du produit et envoi très rapide

Réponse de moncornerb.com

Envoie rapide et bien emballés. Produits de qualité. Un produit que j’attends vraiment ne revient pas en stock, j’espère qu’il arrivera bientôt!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis et votre commande :) N'hésitez pas à nous indiquer le produit que vous attendez afin que nous puissions nous renseigner. Dans la mesure du possible, nous veillions à indiquer la date de retour en stock des produits sur les fiches produits. Nous vous souhaitons une excellente journée !

tout est bien

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Christine, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de christine L

Bonjour et merci jamais déçue avec votre concours

Satisfaite de ma commande

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elise, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Rapide et conforme

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Parfait , Envoi rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Clemence, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bonne expérience à renouveler

Je ne commande que chez vous depuis 3 ans 🥰🤩

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Service parfait !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Verena, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis satisfaite de ma commande en particulier du déodorant schmidt's bergamote et citron vert. J'aime son odeur d'agrume

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

A recommander

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Bon site de vente en ligne avec un grand choix de produits éthiques. Les produits RMS sont mes préférés depuis plusieurs années. Particulièrement adaptés aux peaux matures.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur parmi notre jolie sélection de produits. Très belle journée

bravo pour les gammes bio

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-France, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous sommes ravies que notre sélection de pépites green vous plaise tant. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Ce qui différencie ce site d un autre ? Le service client qui est exceptionnel !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) C'est toujours un plaisir de vous conseiller et de vous satisfaire au mieux. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Très bon site au niveau de l'offre.Quelques problèmes de navigation par moments !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que nous puissions nous améliorer et rendre votre expérience encore plus agréable. Très belle journée

Parfait ! Beaux produits de qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne-France, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

L'arrivée du colis est toujours un agréable. La livraison rapide, l'emballage soigné et plein d'échantillons. Une attention qui fait toujours plaisir. Merci àvous

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

J’aime beaucoup votre site!! Beaucoup de choix sur de bons produits. Merci pour les échantillons qui permettent d’en connaître de nouveaux.

Tres bons produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Proche de la perfection, comme toujours

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Jamais déçue. Excellent site, produits et service client.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !