moncoyote.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51031 avis depuis le 06/12/2017

• 12048

Informations moncoyote.com

Inventeur de l’avertisseur de radar en 2006, Coyote propose maintenant une gamme complète d’assistants à la conduite. Rejoignez la communauté de 5 millions de membres et partagez en temps réel les alertes et le trafic

25 quai Gallieni 92150 Suresnes

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Un grand merci de votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous apportent satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Excellente journée ! Nancy de Coyote.

Pas très accessible

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Alain Tuaillon, Je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 48 47 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h pour nous faire part de la difficulté que vous rencontrez. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! :) A très vite ! Nancy de Coyote.

Très bon site navigation facile.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour David , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Bonne route avec Coyote.! Faniry de Coyote.

.123

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Pije , Nous vous remercions de votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 01 76 49 48 47 afin que notre équipe puisse vous apporter plus d'explication. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

La navigation est correcte

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Marine J. Je vous remercie pour votre retour. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour toute information. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne route avec Coyote. Rinah de Coyote.

site assez simple , dommage que l'option Italie ne soit pas disponible

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Gerald, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service. À propos de l'option Italie, je vous prie de contacter le service au 02 8295 1476 afin de vous donner plus de détail. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

Livraison rapide et sûre !

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Guillaume , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

Les tarifs sont moyennement expliqués

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de votre retour. Concernant les tarifs, nous vous invitons à visiter notre page moncoyote.com ou de nous appeler au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions vous donner plus de détails. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

Super !

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Luc, Votre retour positif nous fait chaud au cœur. Notre équipe travail tous les jours afin d'améliorer le service. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

Bien fait

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vous soyer satisfait de notre service. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Faniry de Coyote.

Je suis satisfait de mon coyote, seule petit bemolle le flash de l'écran ne se désactive pas sur tout les mode il faut le faire manuellement à chacun des modes c'est chiant mais dans l'ensemble il y a pas d'autre bémols.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyer satisfait de notre service. Nous prenons en compte de votre remarque afin d'améliorer notre service et de vous apporter encore plus de satisfaction. Excellente journée ! Faniry de Coyote.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que la qualité de la livraison vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Faniry de Coyote.

Assez facile d'utilisation par contre la commande a été compliquée par un système imposant une adresse avec accent tirée d'un répertoire conjugué à un formulaire n'acceptant pas les accents ! Sinon nickel avec une réception très rapide.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Cyrille, Nous vous remercions de votre retour. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer le service. Bonne route avec Coyote ! Faniry de Coyote.

Aucune offre pour les clients historiques

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions de votre retour. Notre équipe travaille tous les jours afin d'améliorer notre service et de donner plus de satisfaction à nos clients. Nous vous invitons à consulter de temps en temps notre site pour les nouvelles offres. A très vite ! Faniry de Coyote

Très fiable Un seul bémol : langue anglaise Nous n’arrivons pas à mettre en français Pouvez vous nous aider ? Merci

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre confiance en notre service ! Pouvez-vous nous en dire plus? Quel est le boitier que vous utilisez?. Avez-vous déjà essayé sur PARAMETRES et GESTION GLOBALE et LANGUE ? N'hésitez pas à appeler notre service au 0176494847 afin de vous apporter une solution. Excellente journée. Faniry de Coyote.

livraison parfaite matériel parfaitement emballé

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Robert, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée, Faniry de Coyote

Réponse de ROBERT L

Bonjour, je possède un renault arkana, et je cherche une solution pour installer mon coyotte sans ventouse parebrise, merci

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Robert, Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit du traceur ou un boite pour l'aide à la conduite s'il vous plait ? Merci d'appeler notre service au 0176494847 afin que notre équipe puisse répondre à votre demande s'l vous plait. Je reste à votre disposition. Faniry de Coyote.

Réponse de ROBERT L

C'est un boitier coyote up, difficile à positionner sur le tableau de bord. Merci

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Yves, nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous apportent satisfaction ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Roulez bien avec Coyote ! Nancy de Coyote.

Rapide et simple a installer

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée, Faniry de Coyote

Le site est très bien et facile à utiliser

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean-claude C., Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services ! Restez connecté pour ne rater aucune de nos actualités ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Nancy de Coyote.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée, Faniry de Coyote

Super produit livraison rapide je recommande

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Owen, Nous sommes ravis que vous ayez bien réceptionné notre produit. Nous restons à votre disposition disposition pour d'autres demandes. Passez une belle journée, Rinah de Coyote

3 jours après ma commande, la livraison a été effectuée sans problème Bravo

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je vous remercie de votre retour :) . Bonne route ! Audrey de Coyote.

Trop bien

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, et une bonne route ! A très vite, Camille de Coyote

Le site est très bien fait et simple d’acces

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée, Camille de Coyote

Me suis trompé entre le Up et mini Et c’était pour mon fils

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Laurent, Vous pouvez vous rétracter 14 jours après votre commande, si vous souhaitez changer de produit. Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 0176494847 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h. Bonne journée ! Camille de Coyote

SITE TRÈS BIEN ELABORE

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour, et pour votre confiance ! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée ! Camille de Coyote

un petit scandale tout de même, cette application ou boitier payants est incapable depuis des années de mettre à jour les vitesses des zones traversées, alors que de nombreuses applications gratuites le font ! pour cela je mettrais une note de 3 maximum, bien payé !

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Patrick, Je vous confirme que des mises à jour sont régulièrement publiées sur nos produits. Je vous invite à contacter le service client pour vérifier que votre appareil continue bien de recevoir les dernières mises à jour. Vous pouvez en amont faire une remise à zéro de votre produit, depuis le Menu - Réglages/Paramètres - Remise à zéro. A très vite ! Camille de Coyote

Réponse de 'Patrick+' C

Bonjour Camille, Et non ça ne marche pas depuis des années !!! ma fille qui a un boitier neuf a le même problème ... arrêtez de vous réfugier derrière des justifications improbables. Vous ne faites pas votre travail c'est tout ... Les mises à jours concernent les nouveaux emplacements essentiellement.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Patrick, Je suis navrée que vous rencontriez ces défauts sur votre boîtier. Pourriez-vous m'indiquer dans quelle région avez-vous constaté ces erreurs, afin que l'on puisse transmettre votre déclaration à notre service de mise à jour svp ? Bonne journée ! Audrey de Coyote.

Commande traitée rapidement et sans problème particulier.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jerome, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez bien réceptionné votre appareil ! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée, Camille de Coyote

Délais annoncés non tenus , service client par téléphone catastophique ...

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jerome, Je suis navrée que votre expérience d'achat se soit mal passée. Pourriez-vous m'en dire plus ? A très vite ! Audrey de Coyote.

Votre service administratif aide le futur acheteur à passer la commande et répond aux questions et à ses attentes. La livraison de l' appareil est très rapide. Votre service technique est très réactif, compétent, serviable et très aimable. Nous avons maintenant l'appareil bien en mains. A l'avenir si j'ai un souci quelconque, je n' hésiterai pas à prendre contact avec vous. Cordialement.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Avec grand plaisir, notre service client reste à votre disposition et sera ravi de répondre à vos questions. Passez une belle journée ! Camille de Coyote

Ce fut très laborieux pour la commande du Coyote UP.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Christian, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour effectuer cette commande, notre service client reste à votre disposition si besoin. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h. Merci pour votre confiance, je vous souhaite une bonne journée. Gilliane de Coyote.

Réponse de Christian B

Suite à ce petit mal entendu l'affaire c'est arrangé dans de bonne conditions de remboursement pour moi et de paiement pour vous. J'espère juste que je ne serais pas résilié comme cela c'était lors du 1er chgmt. Cordialement. C. Baril

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Christian, Je suis ravie de l'apprendre, nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Merci pour votre confiance ! Passez une belle journée ! Camille de Coyote

L'abonnement est un peu chère

la voix ne fonctionne pas tres bien

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Didier, pouvez-vous nous préciser le problème rencontré ? Avez-vous bien vérifié les paramètres "SON" de votre coyote UP ? Si oui, je vous invite à faire une remise à zéro de votre produit depuis "PARAMÈTRES/RÉGLAGES" puis "PARAMÈTRES AVANCES" - "REMISE A ZÉRO". Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Gilliane de Coyote.

Facile à commander. Livraison rapide.

RAS, livraison un peu plus longue que prévue initialement

Très bien servi - rapide et efficace - en plain début d'utilisation!

Note de4

Site, commande, livraison, utilisation : Parfait

moyen

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Ricardo, Pourriez-vous m'en dire plus ? Que pouvons-nous faire pour améliorer notre service ? A très vite, Mélanie de Coyote.

123

pas de pb

trop bien

Dommage que les limitation des zones travaux ne sont pas indiquées Il subsiste certaine erreur de vitesse limite

Bien adapté, ergonomie parfaite. RAS tout est parfait

Commande reçue rapidement et colis sécurisé

Boîtier au top

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Hugo, Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, et une bonne route ! A bientôt, Camille de Coyote

client depuis plusieurs années, boitier puis application le service qualité prix baissait regulierement. il y a peu une option payant pour car play, m'a agacé . on ne peut enlever le reabonnement automatique sur le site (ce qui est totalement illégal), il faut appeler attendre 30 minutes , quand ca ne raccroche pas avant . je devais payer le renouvellement en aout, je suis sensé avoir été prévenu par mail avant, mail jamais recu. Depuis 1 ans ma carte bleue à été changée . je suis relancé en aout durant des congés car la carte n'était pas passée, en septembre menace poursuite, et mise en contentieux !!!! pas de service client, pas de verification, pas de prise en compte de l'antériorité, et menace immédiate . WAZE sera parfait à l'avenir et gratuit . Encore une société qui a oublié l'essentiel LE CLIENT . extrèmement déçu

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Nicolas, L'option pour Carplay a toujours été payante. Je vous confirme que vous pouvez bien résilier votre abonnement sur le site, dans votre espace client, depuis la rubrique MES PRODUITS puis en sélectionnant l'application vous pourrez cliquer sur SE DESABONNER. Je prends néanmoins en compte vos remarques concernant nos mails automatiques suite à la facture en attente de paiement et j'en suis navrée. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Mélanie de Coyote.

J'ai installé un traceur sur ma moto il y a 2 ans, j'ai vendu ma moto en août 2023, Karine de chez COYOTTE me demande de payer à nouveau la somme 99 euros et qu'à partir de la date d'anniversaire je devrais payer en mars 2024 la somme de 199 euros au lieu de 119 euros que je paye depuis 2 ans. On me dit que c'est l'augmentation et que je ne peux pas bénéficier du tarif que j'ai eu avant, bref des voleurs quittaient COYOTTE à part si vous êtes professionnels pour inclure dans votre baisse d'impôt. A éviter, fuyez COYOTTE ce" sont des arnaqueurs c'est tout..., Même l'association de consommateurs me l'a dit!!!!!!..

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Laurent, Effectivement les Coyote SECURE "appartiennent" au véhicule donc si vous changer de véhicule, il faut payer les frais de pose d'un nouveau boîtier (Le boîtier en lui-même n'est pas payant). De plus, suite à l'inflation qui touche actuellement notre pays, nous avons été contraint d'augmenter nos tarifs. Je prends néanmoins vos remarques en considération. Bonne journée, Mélanie de Coyote.

Pour s'abonner, c'est facile. Pour arrêter, c'est compliqué. Suite à ma résiliation le 25/04/2023, accusée par Coyote, j'ai quand même été prélevé le 1er Aout pour l'année suivante. Depuis j'ai envoyé 2 mails en 1 mois à gdpr@coyote-groupe.com (adresse de contact donnée dans le mail d'accusé) sans aucune réponse. Je n'ai pas envie de passer des heures au téléphone au 0176494847 pour réclamer. J'espère vraiment que le bon sens l'emportera et que cela pourra se résoudre sans délai par ce simple message.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je suis navrée de l'apprendre. Nous n'avons pas de trace de cette demande sur votre dossier. Pourriez-vous nous faire parvenir le mail que vous avez reçu par mail que vous avez reçu pour confirmer la résiliation depuis la rubrique ASSISTANCE de votre espace client ? Je vous invite également à y joindre un RIB pour le remboursement. Bonne journée, Mélanie de Coyote.

Réponse de anonymous M

C'est fait. En espérant qu'une capture d'ecran et que le mail en .eml vous conviendront car il n'est pas possible de vous transférer des mails dans cette rubrique. J'ai aussi joint le Rib.

La commande sans soucis, le délai de livraison correct, mais le nouveau boitier COYOTE UP est un désastre. Très déçu par rapport à mes précédents boitiers COYOTE S. Ce boitier UP n'est pas compatible avec les parebrises athermiques, ce qui rends la connexion GPS aléatoire et il n'a plus de fonction Dashcam. Le SAV à pris en compte mon soucis, mais n'a pas pu le résoudre pour l'instant. Mon abonnement a été réactivé sur mon ancien boitier ( qui n'a plus d'autonomie...). Pas de compensation proposée pour l'instant...

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean-Christophe, Je suis navrée que votre nouveau Coyote Up ne réponde pas à vos attentes. Pourriez-vous me confirmer que l'appareil est bien placé sous la zone non-athermique de votre parebrise ? A très vite, Mélanie de Coyote.

Réponse de 'JEAN+CHRISTOPHE' C

Bonjour Mélanie, Je l'ai placé à la même place que l'ancien boitier COYOTE S, sur la tableau de bord près de la fenêtre conducteur. je n'avais aucun soucis avec l'ancien boitier, si ce n'est juste un soucis de batterie en perte d'autonomie.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean-Christophe, Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de l'emplacement par mail depuis la rubrique ASSISTANCE de votre espace client ? Je pourrais ainsi la transmettre au service technique et revenir vers vous avec une réponse plus détaillée :). Bonne soirée, Mélanie de Coyote.

Réponse de 'JEAN+CHRISTOPHE' C

Bonjour Mélanie, J'ai remis l'ancien boitier COYOTE S pour pouvoir me servir de mon abonnement. Je mettrai le nouveau boitier à côté et je prendrai une photo, comme vous me le demandez. Sachant que ce soucis de compatibilité du nouveau boitier avec les Parebrise athermique, (suite discussion avec la hotline Coyote ), vos services techniques sont bien au courant de cette anomalie, mais ils n'ont pas encore trouvé la solution. Il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. Cdlt

Très mécontent du SAV!!!

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je constate bien votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous préciser ce qui s'est mal passé afin que nous puissions vous aider et améliorer également nos services :) . Je vous souhaite une belle journée, Vanessa de Coyote

Réponse de 'Guy+' B

C'est simple je suis client depuis 12 ans chez coyote, mon appareil est parti en SAV en Mai, il a encore des problèmes et on me dis que l'on ne le change pas étant sous garantie. A la fin de mon abonnement je ferai autrement

L outil en lui-même est très utile par contre la commercialisation est déplorable voir lamentable. Client depuis 2020 j ai suspendu mon compte il y 10 mois car pas utilité, après l avoir réactivé pour les vacances Coyote m a retiré les 10 moi de suspensions en 10 prélèvements CB différents et cela en 2 jours! Et oui les carte de moins de 10 euros ne sont pas soumis obligatoirement au securipass. Aucune réponse au mail Aucune réponse ni explication au téléphone... Coyote m a purement et simplement volé 90 euros sans que je ne puisse rien faire. J ai évidemment voulu arrêter mon abonnement une nouvelle fois et évidemment il y a un engagement de deux mois! Vive l usine à pognon qu est Coyote ! Je déconseille, vous trouverez d autres applications aussi performantes que celle ci ailleurs.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je suis navrée de lire votre insatisfaction, mais sachez qu'il n'est pas possible de suspendre un abonnement. Si vous ne vous en servez pas, il faut le résilier. Par ailleurs, l'abonnement app est sans engagement, vous pouvez donc le résilier dès que vous le souhaitez en contactant notre service client au 01.76.49.48.47, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h. Très bonne journée, Vanessa de Coyote

Réponse de 'Nicolas+' P

Bonjour, Je suis également de lire votre réponse. En repartant sur mon compte je n ai plus accès au message qui signale mon engagement jusqu'à octobre, je ne manquerai pas de vous renvoyer les factures correspondantes. Quand au service téléphonique que vous nommé, aucune réponse (sauf des "je ne comprends pas") n est donné. La renommée de votre entreprise vous a fait oublier que vous ne pouvez fonctionner sans clients et qu un service commercial digne de ce nom est primordial pour durer. Si vous auriez pris la peine de regarder mon compte.. au moins.. au lieu de faire une réponse toute faite..

contacts tres difficiles - longue attente au tel - pas de rpé aux emails

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je suis navrée de lire que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous allons répondre à votre mail au plus vite. Bonne journée, Vanessa de Coyote

classique

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Gil, Merci pour votre confiance et votre fidélité depuis 10 ans ! Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin. Passez une belle journée ! Camille de Coyote

Tout s'est très bien passé lors de ma commande ainsi que pour la livraison. Le coyote est à mon nom mais c'est mon mari en tant que chauffeur routier qui s'en sert.

site simple facile d accès

bien reçu

Bien !

Site standard, RAS.

Commande , livraison, pas de problème, mon abonnement devait suivre le nouveau Coyote ( marqué sur la facture), mais je reçoit des mails de chez vous me disant qu'il est terminé, je me pose des questions sur le suivi de vos clients?

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean, Après étude de votre dossier, je vous confirme que votre abonnement a bien été transféré sur le nouvel appareil. Les mails réceptionnés indiquent simplement que votre ancien produit n'est plus sous abonnement. Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Passez une belle journée, Camille de Coyote

commande expédié rapidement

Parrainée par mon mari. Très simple pour l'initialiser.

Bon service, opérateurs sympathiques et efficaces!!!

777777

Accueillant, réactif.. Par contre il serait judicieux de maintenir vos services ouverts le week-end en cas de problème.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jorge, Rassurez-vous, nous sommes toujours présents même le samedi de 9h à 19h. En effet, le dimanche, on est fermé, on se repose un peu 😉 ! Mais dès le lundi, nous sommes ouverts dès 8H 🤗. A bientôt ! Daphné de Coyote

Encore plus performant !! Bravoooooo

Site classique Délais de livraison au top

Très bien conçu et facile d'utilisation

boitier un peu trop cher pour un renouvellement

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Laurent, je suis très embêtée que vous ayez cette impression. Il faut savoir que nos clients les plus fidèles profitent tout au long de l'année de remises pour les renouvellements de boitier contrairement aux nouveaux clients. Sachez que je prends bonne note de vos observations. Merci de votre confiance, bonne journée ! Daphné de Coyote

Site plutôt fluide

Le cadran est assez petit

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Thierry, Je suis très ennuyée d'apprendre que vous avez l'impression que l'écran de votre Coyote UP est trop petit. Sachez que le NAV+ possède un cadran plus grand :) Si vous êtes dans les délais de rétractation, je vous invite à contacter notre support au 0176494847. Vous pourrez vous faire rembourser et revalider une commande. A bientôt ! Daphné de Coyote

Facile d'accès et simplicité du parcours.

aucun problème

facile

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service facile à utiliser. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes constamment à la recherche de façons de mieux servir nos clients. Daphné de Coyote

Je ne vais que très rarement sur votre site. Mais il me semble très correct.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante lors de vos visites précédentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer notre service. Daphné de Coyote

Site clair. Infos complètes. Commande simple à effectuer

Bon fonctionnement et renseignements donnés au top

Des informations très intéressantes sont données sur le site de Coyote.

Commande facile à passer

Bien dans l'ensemble

facile à naviguer

10 Jours après ma commande (prolengation de deux ans)on m'écrit que mon abonnement eyt plus valable

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance :) Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre abonnement est bien actif sur votre nouvel appareil. Vous pouvez rouler en toute sécurité :) Bonne journée ! Daphné de Coyote

le site est très fluide, petit problème lors du paiement, merci à coyote d'avoir régler ça par téléphone

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Marc, Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé notre site fluide et facile à utiliser. Je suis très embêtée pour le petit problème que vous avez rencontré lors du paiement, mais je suis heureuse que notre service client ait pu résoudre ce problème par téléphone. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bonne journée ! Daphné de Coyote

Site web de bonne qualité, facile à comprendre et à commander

Site clair et simple à l’usage

livraison rapide, conforme et sans problème

Efficace contre les petit excès de vitesse. Les grand : je ne les pratique pas..

Le site est agréable à utiliser.

Très facile de commander

Boitier commandé en remplacement d'un boîtier plus ancien, colis reçu rapidement, parfait

Facile d.accès

Très mauvais appareil qui a un mauvais son et dont les commandes verbales ne fonctionnent pas

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Isabelle, Je suis très embêtée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en informer. Afin de résoudre votre problème, je vous invite à vous rendre dans le "MENU" du boitier puis "PARAMÈTRES", "PARAMÈTRES AVANCES" ensuite "remise à zéro" et de faire un essai sur route durant 45 minutes dans le but de synchroniser les satellites GPS et GSM avec votre boîtier. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir un appareil qui répond à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers le support technique au 0176494847 si le problème persiste. Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée. Merci pour votre confiance 😊 ! Daphné de Coyote

Conforme

J'ai passé ma commande sans difficulté

Facile d'utilisation

super produit ce coyote...... avec des mises à jour régulières.... que je recommande ... .