Avis client de Mondial-visas.com

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 545 avis depuis le 19/01/2015

Pas de retour à la maison, mais notre voisin à bien reçu notre commande. Merci encore.
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Correcte
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

interlocuteurs très aimables et surtout très efficaces lors des communications téléphoniques .
à recommander !
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Service compétent et plutôt rapide.
Deux bémols cependant :
- Manque d'informations apportées par la personne que j'ai eue au téléphone lorsque j'avais besoin de renseignement (j'ai été pour ainsi dire expédiée à la va-vite et la personne n'a pas su me répondre)
- Manque de suivi concernant mon dossier, j'aurais aimé être un peu mieux informée de l'avancée de ma demande, même si l'outil présenté sur le site internet est plutôt intéressant (statut de la demande : en livraison, attente du dossier, etc.)
Globalement satisfaite du service, si j'ai de nouveau besoin d'un visa je ferai certainement appel à mondial-visas.com.
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de Urgence Visa

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.

site sérieux et conforme à mes attentes.
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

C'est plutôt simple.
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Rien à redire parfait,je conseillerais à l'occasion
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Le site est facile d'accès et d'usage. L'impossibilité, pour nous, provinciaux, d'aller déposer et rechercher nos passeports au Consulat nous a fait utiliser Mondial-Visas.
Un délai raisonnable (entre 2 et 3 semaines). Sachant que c'était l'époque de la coupe du Monde en Russie. En cas de besoin nous referons.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Très fiable, efficace et arrangeant.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Service rapide et efficace
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial-visas.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mondial-visas.com

Mondial Visas, obtenez votre visa en toute simplicité.

Urgence Visa
102 Avenue Des Champs Elysées