Calculé à partir de 469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 825 avis depuis le 30/05/2018

Sur votre site, vous invitez les vendeurs eBay a lier leur compte afin de faciliter la création des étiquettes d'envoi, en important directement les coordonnées de l'acheteur, vous vantez ce service en disant qu'il sert a éviter les fautes lors de la recopie des coordonnées du destinataire.

Une belle idée.

En théorie.

Et quand ça marche.

Pour mes 3 derniers colis, j'ai utilise ce service. Seule la première ligne d'adresse est importée. Dans le cas d'une adresse longue, faisant plus d'une ligne, l'adresse est importée de façon incomplète. Il manque la ligne 2 et le numéro de porte.

C’était dur d'ajouter un champ dans le formulaire pour indiquer le numéro de porte ?! Je me retrouve avec deux colis envoyés dont l'adresse est incomplète, parce que j'ai eu confiance en votre service. Les colis vont m’être retournes et je dois expliquer votre incompétence aux deux clients.

C'est beau de proposer de tels services, encore faut-il vérifier qu'ils fonctionnent. Si je dois repasser derrière vous pour vérifier que tout est juste, je peux tout aussi bien renseigner moi-même les coordonnées du destinataire. Votre service d'importation des coordonnées est INUTILE.

Vraiment bravo.

Excellent,merci !
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

merci

Très facile, très rapide...SUPER!

suite à une commande du 12/01/2019

Simple, rapide, coût modéré,

Une société fiable

merci

Très satisfait jusqu'à présent.

merci

C'est vrai que c'est parfois un peu plus lent pendant les fêtes, mais ça fait 3 ans que j'utilise Mondial Relay pour mes envois perso et jusqu'à présent tout c'est très bien passé.

suite à une commande du 09/01/2019

merci

Rapidité et suivi en ligne efficace. Prix défiant toute concurrence. Facilité d'utilisation du site.

Informations Mondialrelay.be

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay