Calculé à partir de 2547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5122 avis depuis le 30/05/2018

colis maltraité, produit à l'intérieur endommagé ,malgrès les etiquettes "fragile"
le 13/10/2021

suite à une expérience du 06/10/2021

mon dernier envoi m'est revenu, le destinataire n'ayant pas été prévenu de son arrivée au point-relay. j'ai donc dû payer deux fois les frais de port.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

La livraison ne c'est pas faite à l'endroit prévus....
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Très bien , juste une fois on m'as renvoyé mon colis , sans aucune raison. Donc je viens de le renvoyer, si cela devait ce reproduire je retournerai à la poste comme avant.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Robert,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en envoyant un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez le N° de colis concerné. D'avance merci, cela permettra d'améliorer nos services.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’équipe MONDIAL RELAY

Pas cher pour la France Peu de reponses du service clients
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de mondialrelay
L’équipe MONDIAL RELAY vous remercie pour votre remarque Guy cela nous permettra d’améliorer nos services.

Bon travail et super suivi, le délais et horaire des points relais peuvent par contre poser problème pour une livraison rapide.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Benjamin,
Nous vous remercions pour votre notation. Pourriez-vous nous communiquer les informations du point relais à customerservice@mondialrelay.be pour que notre équipe dédié puisse voir cela?
Nous vous remercions, l'équipe Mondial Relay

Prix attractif, mais livraison un peu lente
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de mondialrelay
Bonjour René, nous avons transmis votre remarque à notre service qualité. Nous vous remercions pour votre notation, l'équipe Mondial Relay.

Il arrive que certains colis trainent en cours de route. J'ai dû contacter le centre à Tubize pour débloquer un colis d'une cliente qui a trainé durant le mois de décembre...résultat : le cadeau est arrivé à son port en retard ! Pas super pro.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Soap by Bea-uty B,
Nous prenons note de votre avis et nous sommes désolés si votre expérience ne fut pas fort concluante.
Nous l'avons transmis à notre service qualité et espérons vous retrouver prochainement malgré cela.
Team Mondial Relay

BEAUCOUP TROP DE COLIS ARRIVE BOITE OUVERTE COLIS BIEN ABIME A SURVEILLER UN PEUT PLUS LES TRANSPORTEURS CAR SA LANCE LES COLIS ( JE L AI VU FAIRE )
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonjour Fanny,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé. Sachez que nos services utilisent des balances industrielles, les manipulations ne sont donc pas seulement humaines (livreurs/relais/manutentionnaires) mais également mécaniques.
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis. Néanmoins si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de ventes §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.be/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ] ont été respectées, pour effectuer un rapport de conformité par le service expertise, il est impératif que le colis ne soit pas retiré.
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation peut alors être déclenchée.
Si le colis est récupéré par le destinataire, le transfert de responsabilité est avéré et le remboursement ne peut être réalisé.
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante, notre équipe qualité en a été informée.
A l’avenir, nous demanderons à l’ensemble de nos intervenants d’être plus attentifs lors des manipulations de colis lors du transfert des expéditions des agences vers les relais.
Team Mondial Relay reste à votre service

Emballer bien vos articles car mondial relay respecte pas les colis donc souvent de la casse et il y a même des tentatives de vol sur les colis. Quand on leurs envoi la preuve en photo ils font rien . Je n'envoie plus que par eux quand l'acheteur me le demande en tant que professionnel je préfère largement bpost et post nl
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Bonjour Cindy,
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique aux remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le. Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou qu’il est ouvert à l'arrivée, le refus de celui-ci est nécessaire pour que nos services puissent ouvrir un litige. Une expertise est ouverte et si les normes d’envois ont bien été respectées, l’indemnisation est déclenchée.
Lorsqu’aucune assurance supplémentaire n’a été souscrite à la création d’envoi, le montant remboursé est celui du forfait de base (25€ pour les envois classiques et 50€ pour les ventes eBay). Le montant du contenu n’est pas remboursé (CF §12 CGV : https://www.mondialrelay.be/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ )
En fonction de la valeur du colis, le client choisit ou pas d'assurer son colis en ajoutant le niveau d'indemnisation qui lui convient. Mondial Relay propose en option, 5 niveaux d’assurance (N1 à N5) permettant une indemnisation forfaitaire pouvant aller jusqu’à 500 €.
Merci pour votre compréhension et malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
Team Mondial Relay reste à votre écoute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondialrelay.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mondialrelay.be

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay