Calculé à partir de 2542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5138 avis depuis le 30/05/2018

Je suis très déçue. Le colis a été abîmé pendant le transport et l'appareil ne fonctionne plus. J'aimerai que les frais d'envoi me soient remboursés.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

J’avais bien emballé les objets et sont arrivés en milles morceaux malgré le papier bulle etc.. A ce demandé ce que font les transporteurs avec les colis…
le 27/09/2021 par .

2 eme fois que j'ai un colis qui se pert
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour Valentin,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en envoyant un mail à l'adresse customerservice@mondialrelay.be, indiquez le N° de colis concerné. D'avance merci, cela permettra d'améliorer nos services.

Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Colis fragile donc bien emballé avec écrit fragile dessus et arriver à destination le colis à été cassé... C'est une honte
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Tom,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé.
Sachez que nos services utilisent des balances industrielles, les manipulations ne sont donc pas seulement humaines (livreurs/relais/manutentionnaires) mais également mécaniques.
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.
Néanmoins si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de ventes §5,6 et 12) ont été respectées, pour effectuer un rapport de conformité par le service expertise, il est impératif que le colis ne soit pas retiré.
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation peut alors être déclenchée.
Si le colis est récupéré par le destinataire, le transfert de responsabilité est avéré et le remboursement ne peut être réalisé.
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante, notre équipe qualité en a été informée.

A l’avenir, nous demanderons à l’ensemble de nos intervenants d’être plus attentifs lors des manipulations de colis lors du transfert des expéditions des agences vers les relais.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

J'envoie une vingtaine de colis par jour, j'ai essayé pendant une semaine d'appeler Mondial Relay par téléphone sans jamais obtenir quelqu'un au téléphone. Après une semaine, une dame me dit prendre note de mon appel et va faire le nécessaire pour qu'un commercial me contacte... J'attends toujours. Après échange de mails, on m'informe que je dois donc envoyer plus de 5000 colis pour que Mondial Relay vienne faire la levée à notre siège. En attendant, je dois faire plusieurs points relais le même jour pour déposer mes colis, car le premier point relais ou j'avais l'habitude d'aller m'a dit qu'il ne prendrait plus autant de colis sur une seule journée. Quel service Mondial Relay... Vraiment top !
le 30/06/2021

suite à une expérience du 16/06/2021

Chère CHAAM créations,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine satisfaction. Nous avons informés nos clients sur google notamment de la perturbation téléphonique que nous rencontrons depuis deux semaines. Malgré cela, nous vous assurons que nous avons fait part de votre remarque à notre service qualité concerné.
Pourriez-vous me fournir vos coordonnées, notamment votre adresse mail pour que nous puisons prendre votre dossier en main et vous offrir la meilleure solution possible.

Bien évidemment, nous restons à votre disposition.
Team Mondial Relay

pas de nouvelles du colis ça fait plus d’un mois ! j’attend de le récupérer
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bonjour Fatima,
Nous entendons votre déception, nous souhaiterions reprendre votre dossier car nous pensons qu'il s'agit d'un autre colis que celui cité dans cet avis car votre dernier colis a été livré le 13/6.
Pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant bien le N° de l'envoi.
A réception de cette information, l'équipe clientèle en sera informée et reviendra vers vous au plus vite.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Team Mondial Relay

très mauvais, les colis arrive cassé
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Bonjour Regis,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.be/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe Mondial Relay

Mon destinataire a reçu son colis ouvert , la personne n’a pas été indemnisée, je pensais que vous aviez une assurance à ce sujet
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Valerie,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est dégradé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
Bien à vous,
Team Mondial Relay

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondialrelay.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mondialrelay.be

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay