mondialrelay.fr

Informations mondialrelay.fr

MONDIAL RELAY

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay

ZAC des 4 vents – 5 avenue Antoine Pinay, 59510 HEM

Colis mis en livraison depuis 1 semaine avec le commentaire suivant : "Colis en route vers le point de retrait" MAIS sans jamais être livré. Aucun explication de la part du service client, à part d'attendre. De plus, en tant que professionnel, ils m'ont perdu 3 colis depuis 2 ans.

Ridicule .Colis renvoyé alors qu'il était a destination ,c'est du n'importe quoi

Mondial Relay n'est pas à l'écoute de ses clients. Dorénavant je préfère payer un peu plus cher et aller à la poste pour mes envois de colis.ils sont plus sérieux. J'ai envoyé un colis à ma sœur en Allemagne par mondial Relay deux semaines après n'ayant pas reçu son colis, elle me demande de les appeler. Lorsque j'ai appelé mondial Relay me dit que l'adresse est inexploitable pourtant l'adresse est bonne j'ai fait la capture d'écran du bordereau pour envoyer à ma sœur elle confirme que l'adresse est correcte, je rappelle mondial Relay et leur dit de livré l'adresse est correcte il ya pas eu d'erreur j'ai mis le numéro de téléphone de ma sœur sur le colis en plus. C'est des médicaments qu'il y a dans le colis elle attend pour commencer son traitement. Malgré plusieurs appels et plusieurs mails rien n'a été fait par mondial Relay personne ne répond. ils ont maintenu le colis plusieurs semaines dans le point Relay en Allemagne pour ensuite me le faire parvenir ici en France. Je fais des réclamations pour qu'on me rembourse car c'est de leur faute mais là encore personne ne répond à mes mails.Les sous traitants de mondial Relay en Allemagne sont des gens qui ne savent pas lire et écrire l'allemand et ces personnes volent les colis des gens. Ma sœur me demande de plus jamais lui envoyer des colis par mondial Relay. A FUIR il ne sont pas sérieux

Une catastrohe qui s aggrave de semaine en semaine Oubliez mondial relay

Mise au rebus arbitraire de colis au motif emballage non conforme et refus d'indemnité! Sav en dessous de tout, on refuse toute explication et on finit par me raccrocher au nez, aucune reponse aux mails. Le colis de valeur 150 € a ete soit abimé lors des manipulations ou plutot volé. C'est scandaleux! Je vais deposer plainte.

Aucun service client par tel pour régler un litige, colis perdu , c'est jamais leur faute, par contre pour majorer le prix pour une petite différence de poids colis, là oui il facture plein pot ! A fuir, une usine à fric où les livreurs sont esclaves de leur dirigeants et nous clients doivent débourser plus encore, pour les appeller pour faire nos recherche..je préfère la poste malgrès tout il reste encore le comptoir en bas de chez moi

Erreur de livraison, échange de colis de la part du livreur dans un locker, cela peut arriver. Mais... Mondial relay ne reconnaît pas la faute et vous assure qu'il y a 2 étiquettes sur le colis, que c'est une erreur plateforme ou expéditeur... Aucune écoute de la part du service clientèle

J'ai rempli CORRECTEMENT tout ce qui devait l'être pour effectuer un envoie en Belgique. AVANT QUE L'ETIQUETTE NE SOIT SCANNÉE, j'ai tout de suite appelé le service client. Il y a eu un "problème technique lors de la génération du QR code" (ce sont les termes de la personne du service client que j'ai eu au téléphone) indiquant que le lieu d'arrivée est celui de l'expédition. Cette même personne m'a dit et m'a affirmé avoir "synchronisé" directement l'envoie au bon endroit (c'est-à-dire en Belgique) et que je n'avais pas à ré-imprimer d'étiquette. Moi, faisant confiance, je laisse ainsi le colis pour l'expédition, COMME CONSEILLÉ PAR CETTE MÊME PERSONNE DU SERVICE CLIENT. Quand je vais voir le suivi de colis, je vois que ça transite de plateforme en plateforme et que mon colis n'arrive pas (au bout de 14 jours) et qu'il a été (sans m'avertir ni même mon correspondant) renvoyé à l'endroit où je l'avais expédié. Je l'ai découvert en appellant de mon propre chef à nouveau le service client, qui m'a appris que l'opération de "synchronisation", celle qui a été réalisée par la première personne du service client Mondial Relay que j'ai eu au téléphone, n'est en réalité pas possible et qu'il faut que je génère une nouvelle étiquette A MES FRAIS, "MALGRÉ QU'IL S'AGISSE D'UN PROBLEME TECHNIQUE DE LEUR PART". Aucune possibilité de geste commercial, ni même de code promotionnel pour amortir le coût de LEUR erreur. Le colis est parti de nouveau aujourd'hui, après vérification cette fois-ci du nouveau QR code qui semble être cette fois-ci correctement généré. Première et dernière fois. Honteux de faire payer aux clients le prix de leurs erreurs informatiques et des mensonges du personnel de Mondial Relay, je ne recommande ABSOLUMENT PAS la société Mondial Relay et ça se saura.

Très bonne société avec un service après-vente correct ...si vous avez un souci ils seront répondre à votre demande facile à joindre.

Très insatisfait de mondial relay, j'ai un colis qui est retourné chez l'expéditeur pour soit disant hors norme, alors que toutes les cotes additionnées font 147cm, et je n'ai plus aucune nouvelle de ce colis, j'ai porté réclamation pour un remboursement de mes frais de port, je n'ai plus aucune nouvelle, n° du colis 79208447

On vous vol des colis pour un montant de 800 euros on vous renbourse 24 prix du colis envoyé 35

Contact client inexistant Assistant virtuel ne répond jamais correctement

SAV inexistant et impossible à contacter lorsque nous rencontrons un problème. Ce serait bien d'arrêter les robots et de pouvoir avoir une vraie personne pour régler son problème. Franchement, c'est très décevant par rapport au service de livraison efficace (quand on n'a pas de soucis)... S'il vous plaît, revoyez votre SAV !!!!

Sur certainement plus de 1000 colis envoyés et reçus, seulement 2 pertes, c’est raisonnable. En période de fête de fin d’année et même un peu au delà, les délais sont catastrophiques !

Depuis environ un mois beaucoup de retard dans les colis, de mauvaises destinations. Le service client répond aux demandes quand le colis est arrivé et donc plus de problème. Dommage

N avertissent pas des colis en retour et les revendent malgré un contact téléphonique ou on m à donné un numéro de suivi mais sans m avertir qu il ne me serait pas renvoyé.

Le 27 mai aucune communication de leur part malgré plusieurs mails via leur formulaire de contact pour mon colis expédié le 6 mai...

J ai envoyé un colis pour un anniversaire le 2 mai : une bouteille de vin un bocal de foie gras et du chocolat Le 11 mai, soit 9 jours plus tard, mon colis se retrouve à Roissy pour étude ? Plusieurs jours sans que rien ne se passe je téléphone . On m annonce que mon colis n est pas conforme . Pourquoi ? Aucune réponse et comme j insiste pour avoir des précisions on me raccroche au nez Très mécontent je rappelle . Colis non conforme j insiste . On m indique qu aucun remboursement ne sera effectué sans précision et on me raccroche au nez pour la deuxième fois Je retéléphoné quelques jours plus tard . On me passe le niveau 2 On m indique que mon colis est non conforme car la bouteille n était pas dans un carton gauffre qu il n y avait pas la mention fragile et ni le haut et le bas du colis Je demande les photos . La personne me les envoies . Effectivement la bouteille est cassée.au niveaux du milieu de la bouteille Pour ma défense j avais mis le tout dans un carton reçu par amazon . Qu a l intérieur j avais mis la bouteille dans un carton a bouteille Nicolas j avais calle le tout par du papier et du carton . Insuffisant pour mondial relais Le bocal avait été protège par du sopalin donc j avais pense a beaucoup de chose . Attention Le mot fragile doit être indiqué sur au moins deux faces. Ça je l ai pas fait et c est pour moi la seule erreur La personne du niveau 2 était compétente même si au début les rapports était tendu car quand on me raccroche deux fois au nez sans explication ça m énervé Cette personne m a bien envoyé les photos et m a annoncé un renvoie des éléments encore valable sans aucune indemnité J attends donc la réception du foie gras et des chocolats Enfin faites attention si vous envoyez des choses fragiles car personne ne lis les conditions et ils s en servent à nos dépends Cela prouve simplement que les colis sont mal menés enfin de toute manière 9 jours pour faire la Rochelle paris c est trop long l anniversaire était pour le 9 mai

Tarifs qui augmentent régulièrement...devient très cher !!!

Colis expédié à Toulouse à destination proche de Moissac (100km de Toulouse et 40 d'Agen) Mon colis est bien arrivé en région parisienne... Mon colis est bien arrivé à Lyon Mon colis est bien arrivée à Agen Le 14ème jour mon colis est bien arrivé dans le locker de chez moi ! Vive la planète... Avec la Poste c'était 48h ... C'est lamentable

Avis négatifs (tarifs très chers) jamais diffusés...bizarre !!!

Surtaxe injustifiée...pas de réponse à ma réclamation ni remboursement !!!

Surtaxe injustifiée, aucune réponse à ma réclamation ni remboursement !!!

Avis négatifs jamais diffusés...bizarre !!!!

Catastrophique, colis jamais reçu, perdu au dépôt de Troyes Service téléphonique nul personne de compétences nul Le colis a 70 cm sur 20 cm le perdre c'est pas normal Plus jamais je passerai par mondial Relay

Tarifs qui augmentent régulièrement...devient très cher

Surtaxe injustifiée, aucune réponse à ma réclamation ni remboursement

Tarifs qui augmentent régulièrement...devient très cher !!!

Une expérience très désagréable... colis perdu et j'ai perdu 150 euros que nous avons dans le colis + 20 euros envoyés.... alors merci de m'avoir fait perdre 170 euros. Je n'enverrai plus plus jamais de colis avec vous de ma vie !!!

Mauvaise expérience lors d'un envoi de colis, 5 jours après sa prise en charge, Mondial relay en pert trace et le service client au téléphone se contente de donner les mêmes informations que le suivi en ligne. Le colis a fini par réapparaitre et fut livré après 14 jours, malheureusement ce délai était très impactant pour le destinataire. Expérience frustrante.

Mondial Relay n'est plus un service de confiance. Fausse facturation liée à un faux surpoids (poids réel 388g surfacturation pour dépassement à 1.58kg !) Service client muet...décevant. N'étant pas le seul dans ce cas ces derniers temps, il serait temps qu'il y est une réaction de leur part... A suivre.

Colis pas reçu depuis le 29 avril, nous sommes le 22 mai

- Informations mensongères quant aux jours consacrés aux transports et acheminements des colis. Prétendument actif le samedi - Réalité : zéro activité le samedi 18 Mai 2024. Avec le férié accolé cela a généré 3.5 jours sans mouvement. Ce n'est pas grave en soi mais il faut modifier l'information "Les livreurs Mondial Relay effectuent des tournées programmées du mardi au samedi. 🏪 Les livraisons en Points Relais® sont effectuées du mardi au samedi" car elle est fausse. Qu'on ne dise pas que c'est un problème ponctuel ce jour-là sur ce colis-là car j'ai posté 2 colis à 2 dates différentes vers 2 régions différentes, et les 2 colis ont dormi 3 jours chacun dans leur dépôt (différent) - La différence de délai entre un envoi et un autre est énorme, on passe de 2 jours à 8 jours sans comprendre pourquoi un colis est orienté vers le Nord avant de redescendre vers le Sud par exemple ! - De plus il y a régulièrement un gros décalage entre où se trouve réellement un colis et l'affichage. - Et enfin les conseillères qui répondent au téléphone ne servent à rien puisqu'elles ne font que répéter exactement ce que nous avons nous aussi à l'écran durant le Suivi du colis, jamais une explication n'est donnée, jamais une réponse autre que lire le suivi. C'est dommage, car si on exclue ces remarques Mondial Relay serait super. On y revient parce que c'est moins cher que La Poste. Bien cordialement

Entreprise de transport Mondialrelay a bannir 19 jours pour recevoir un colis, aucun appel du service téléphonique. Vous devez faire vous meme les recherches. J etais obligé de faire 2h de route afin de récupérer au depot Mondialrelay. Aucun respect du Client. J ai un conseil a leur donner CHANGER DE METIER Sincèrement Je conseille a tous de changer de transporteur Excellente journée a tous

2 MOIS POUR ME DIRE QUE MON COLIS A PRIS DU RETARD (Ils ne savent même plus ou il est !!!) 2 fois qu'ils font une réclamation d'enquête qui abouti heuuuu a rien !!! 2 FOIS QUE JE FAIS LIVRER LE MEME COLIS, 2 FOIS QU'IL LE PERDE Quand je rentre mon Numero de suivie il n'existe même plus!!! MONDIAL RELAY A PERDU TOUTE CREDIBILITE INCAPABLE D'ASSURER LEURS LIVRAISONS A TEMPS.... Ils nous mènent en bateau et meuble pour rassurer leurs clients, mais bien loin du mondial Relay que j'ai connu avant.. J'ai eu plusieurs fois le service clients des personnes a peut près agréables  la dernière conversation a été coupé avec une demande de satisfaction !!! sans prendre en compte ma demande de remboursement.. J’attends le retour de tous cas et je reviendrai vous informer sur la suite... REGARDER LES DERNIERS AVIS CERTIFIER AVANT DE PASSER PAR MONDIAL RELAY !!!!!!  Une catastrophe.. (D’autre plateforme existe!!) À FUIR CARREMENT.

Très bien . mondial relay sont , pour moi et d’après mes expériences avec d’autres transporteurs, les meilleurs

Dommage que je ne puisse pas mettre 0/5 je n’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent que celui ci. Des colis jamais reçus à plusieurs reprises. aucun remboursement. lorsque j’appelle je n’ai jamais le même interlocuteur, les réponses que j’ai eu étaient uniquement «  ok je fais suivre le dossier » sans avoir de retour par la suite. Une honte. Entreprise à fuir.

Surtaxe injustifiée, aucune réponse à ma réclamation ni remboursement

Surtaxe injustifiée, aucune réponse ri remboursement suite à ma réclamation

J'ai reçu un colis sur 2 . Depuis le 26 avril je n'est aucune nouvelles .. c'est lamentable ! .

Quand ça marche... c’est bien. Mais quand vous envoyez un colis pour un anniversaire pour un montant de 50 € qui n’est pas livré... ça met en colère, !!!

Colis refusé a 2h du destinataire abusé il a fait 6h a traversé la france il est refusé arrivé presque la bas.

Colis soit resté sur une plateforme de retrait 2 semaines, puis soit disant livré, puis perdu, puis finalement livré en point relais. Déposé le 13 février et livré le 20 mars, plus d'1 mois, ce n'est pas très sérieux!!

Objet cassé, pourtant bien protégé. Services à l'étranger détestables, joue au rugby avec nos colis

Problème d'accusation de triche sur le poids non fondé

Je suis outrée....je viens de recevoir un mail de Mondial Relay me demandant de payer une différence de poids pour mon colis 96976802. Il est passé de 120 gramme à 4.4 kg 🫨 Non mais une blague !!! C'est une guirlande décorative en tissu et le colis fait 15x15cm tout petit donc... Je suis en train de me demander si je continue d'utiliser leur service, je n'aime pas les escrocs de ce genre ! Je suspecte qu'ils ont ajouté quelque chose dans mon colis (drogue ?) ou alors que quelq'un d'autre à utilisé cette étiquette ?

Pour pouvoir donner un avis il faudrait que mon colis ait été livré

1 étoile c’est déjà beaucoup trop. J’ai été débité 2 fois pour le même colis début mars. Un colis retourné avec 3 bouteilles cassées sur 6 début avril ( colis broyé sans explications ) Mondial Relay ne réponds pas aux réclamations, 3 fois et pas de réponse en un mois et demi. Je pense qu’on peut pas trouver pire comme transporteur

Tout simplement des voleurs. Depuis plus d' 1 mois je signale leurs erreursss. Et personne ne répond clairement pour finir qu'on me dit que le temps a expiré. Énorme on se croirait dans une boîte de Fou..

Se vanter sur l'écran qu'il a fallu

bon rapport qualité prix mais service après vente médiocre on est pas à l'abri de mauvaises surprises avec mondial relay '(exemple un colis de 230 grammes m'a été compté pour 2kg avec un supplément à payer et pas de réponse du service ap vente)

Actuellement lors des retours de colis on ne reçoit pas l information de sa présence au point relais 3 colis perdus il me semble que le problème pourrait être régler puisque ça marchait avant

bbbb

Je ne passerais plus jamais par mondial relay pour mes colis.

J'espère ne pas revivre à nouveau une perte de colis...

Service client à revoir sérieusement.

Nul nul.nul

sérieuse, fiable, pratique et économique

Une déception. Encore un colis perdu, qui n'a jamais été retrouvé. Un autre colis arrive complètement cassé, et un autre abîmé. Je ne travaillerai plus jamais avec mondial relay. À fuir pour vos colis importants.

pratique

Utilisation très régulière: très grande fiabilité et tarifs avantageux.

easy online system

Quelques erreurs de destination , et jamais de reponse lorsque j on s adresse au service réclamation. De plus , lorsque l on téléphone, la personne à l accueil se contente de lire le même suivi que l on a sur l écran !

Une catastrophe. Service client inexistant. Jamais un mail ou un coup de téléphone pour expliquer la situation. C'est mon destinataire qui a vu sur leur site que le colis était "perdu" 38 jours après l'envoi. Entre-temps, aucune info. Des gens au service client qui ne font que répéter ce qui se trouve sur la page de suivi. Délais explosés. Aucune humanité. Je déconseille fortement d'utiliser leurs services.

Plusieurs problèmes rencontrés notamment lors de la livraison dans les lockers:retard, colis abîmé,... et des clients acheteurs mécontents. Mondial Relay doit faire mieux et choisir son personnel avec plus de rigueur.

ZERO pour l'administratif Mondial Relay . 6 appels pour un problème que personne ne veut résoudre ! Ou c’est de l’incompétence pure !

C'est facile, pratique, efficace et pas cher

trés nulle

Très bien, je recommande.

retard de livraison parfois , mais cela ce comprend avec les quantités

Fonctionne bien

Je n'ai jamais eu de problème avec Mondial Relay lors de mes précédents envois. J'ai fais une erreur pour celui-ci faisant que le colis est arrivé là où je l'ai déposé. L'échange avec Mondial Relay a été infructueux pour ne pas dire inutile. Heureusement que la personne gérant l'enseigne où j'ai déposé mon colis était compréhensive.

ras très bien

Très bon service. Simple, efficace, coût raisonnable. Jamais de pb.

Simple et efficace

Très bien continuez ainsi

bonjour les livraisons sont de moins en moins rapides et une fois sur 5 les colis arrivent endommagés chez le destinataire manque de serieux de la part de quelque personne de votre société dommage mr l hote lucien

Rapide pour les envois avec des prix corrects

Rapide, et la personne qui nous reçoit au site de la rue de lannoy à Roubaix est très sympathique, merci à elle

Parfait pour la Belgique. Un peu plus long pour l'Espagne.

c est comme habitude rein a dire parfaire

colis livre en retard

Colis arrivé rapidement et en bon état.

Envoi soigné. Tarif un peu élevé pour les envois en particulier, par rapport aux tarifs d'expédition via le Bon coin.

bon service, comme toujours

Aucune réponse du service client NUL

je recommande

parfait, je recommande !

Bon service

Colis livré rapidement

Délai rapide de livraison

l envoi des colis est fiable mais reste assez long en terme de jours

Facile et rapide, et bon marché

Facile et efficace

La nouvelle consultation des suivis de colis est illisible via l'application mobile

livraison de mon colis dans le mauvais point relais à 22 km de celui demandé. vraiment nul et on ne peut rien faire...

facilitées d envoi , réception top car avertis avant de l arrivée . Rapidité .

Sérieux si on choisit le bon point relais

très pratique

Fiable

Délais respectés qualité conforme

Très satisfaisant

Très bonne prestation, livraison rapide et sans soucis.

Je suis vraiment déçu car le carton que j’ai envoyé a ma soeur a été ouvert et on a retiré des articles que j’ai acheté très cher et mondial relais n’a rien voulu faire car le carton a été retiré dommage

Efficace, mais looker souvent plein

Vous pourriez faire des prix au client fidèle Comme vous faites au plate forme de vente

toujours aussi efficace

satisfait

Très réactif, colis déposé jeudi après midi reçu vendredi matin

Jamais été déçu à part. Une fois où je n' ai pas reçu de message avec le code pour l arrivée d un colis el looker et le colis est reparti

Sinon, j'ai déjà répondu X fois à ce genre de demande d'avis et ça devient LOURD !!!

tout ok

Ce questionnaire est une fourberie,cela fait déja 4 ou 5 fois que je réponds,mais on ne m'a jamais remboursé mon colis,c'est vous qui le perdez et c'est moi qui est pénalisé de 53 E,elle est pas belle la vie,les petits comme moi n'ont plus leur place dans notre société,celle-ci est réservée aux arnaqueurs, aux truands et aux gros portefeuilles,voila ou on en ai,

Globalement satisfait du service rendu

Super !!!!

tres tres satisfaite

tout s'est très bien déroulé, merci

très professionnel et colis qui arrive en bon état et dans de bons délais

Très bien, je l'utilise aussi pour ma société et tout est parfait

Service parfait

Bon suivi du colis et arrivé dans un temps très raisonnable.

Très juste

Ras. Aucun soucis. Rapide !!

Tout s'est bien déroulé, envoie facile et rapide

R A S

Envoi facile, délai respecté

Très pratique

Top! Rien à dire...

Quasi parfait

toujours des problèmes de livraisons ça devient lassant !!!

Fiable

7 Jours pour livré un colis trop long cette fois

Trop de colis ouverts lorsqu’ils sont déposés en Locker. À chaque colis reçus via l’application vinted, les colis sont ouverts

Prix corrects et assez rapide.

Les points relais ne prennent pas plus de 20 colis alors que je suis commerçante et que j'ai besoin d'en poser plus les colis se perdent

Colis arrivé rapidement et en bon état

Franchement très bien ! facilité, rapidité, sérieux

service client lamentable , très lent et difficile à joindre par téléphone , ils vous raccrochent au nez après avoir soi-disant transféré votre appel au service concerné

Réponse de mondialrelay.fr

Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous vous assurons que le service client ne peut pas raccrocher. Lorsque le conseiller souhaite transférer l’appel à l’agence et que les lignes sont occupées, le transfert n’aboutit pas et malheureusement, les conseillers ne peuvent pas reprendre la conversation. Nous sommes navrés si cela a été votre cas. Pour avoir des infos sur votre colis, merci par avance de bien vouloir indiquer le N° de colis et vos coordonnées via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. Bien à vous, L’équipe MONDIAL RELAY