Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 41987 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45979 avis depuis le 17/05/2017

service trop long au mois d'aout, dernier colis pas arrivé à destination au bout de 8 jours.

suite à une commande du 19/07/2018

Délai d'expédition trop long !

suite à une commande du 03/08/2018

J'aime mondial relay, l'idée en générale est bien, par contre je trouve que pour les gens d'une milieu rurale, c'est assez difficile à profiter. Personnellement je fais 60km pour déposer un colis du coup je utilise mondial relay vraiment si besoin. Il faut peut être essayer de trouver une moyenne de convaincre les petits entreprises rurales de se faire partir du réseau.

suite à une commande du 02/08/2018

mode de transport à minima mais avec un tarif concurrentiel
le différentiel résidant dans l'absence de livraison au domicile du destinataire
voila une belle source d economie pour mondial relay

suite à une commande du 01/08/2018

Pas évident d'envoyer des colis l'été car beaucoup d'enseignes fermées. Du coup obligé de faire des km pour envoyer les colis, ce qui n'est pas économique.

suite à une commande du 03/08/2018

Bien mais il y a à revoir dans le transpsort !!

suite à une commande du 02/08/2018

un colis a été détérioré,un bras d'une statuette en bronze a été cassé(c'est l'avis du client qui l'a reçue)
je pense que vos tarifs pour les colis ultra léger sont a étudier

suite à une commande du 24/07/2018

Je suis dans L’ensemble satisfaite mais j’ai eu un colis endommagé avec un produit abîmé.

suite à une commande du 06/08/2018

Il arrive que je reçoive un sms pour me dire que mon colis est arrivé et quand je me rends au point relay ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis. D'où vient le problème ? De Mondial Relay ou de Weldom ??
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Très bien pour la rapidité mais catastrophique en cas de litige, pas de réponse précise aux mails. Surtout si le colis est abîmé ne pas le prendre, bien faire la réclamation avant, même si vôtre point relay vous dis d'appeler la centrale car après c'est impossible de faire une réclamation.
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 01/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay