Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 38085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39951 avis depuis le 17/05/2017

celle ci était bien mais celle d'avant, non, elle a trainé 8 jours

suite à une commande du 08/06/2018

Très contrariée de ne plus pouvoir déposer au magasin smash ball rue de la garde à Nantes !!! c'était très pratique avec des horaires d'ouverture très intéressantes …
Il n'y a pas assez de relais dans le secteur de chez moi (St Joseph de Porterie 44300 nantes)

suite à une commande du 09/06/2018

En général tout c’est bien passé mais quelque chose a été cassé lors de la livraison.
Il serait de pouvoir avoir une mention "Fragile".

suite à une commande du 11/06/2018

sauf quand l expediteurf ne donne pas le numéro de suivi chez vous tout va assez bien

suite à une commande du 09/06/2018

j'ai attendu plus d'un mois un colis à cause de relais fermés très compliqué quand il y a un problème à résoudre avec mondial relay quand à mes envois difficile de suivre leur acheminement sur votre site...

suite à une commande du 11/06/2018

des difficultés pour régler le transport. Il m'a fallu téléphoner au service client et changer de navigateur sur mon ordinateur pour finaliser le bon de transport.. J'ai failli m'adresser aux concurrents

suite à une commande du 06/06/2018

Vous ne tenez absolument aucun compte du mécontentement ou des réclamations de vos clients. Les communications avec le service clients est déplorable.
Par internet le délai est de plusieurs jours et par téléphone il m'est arrivé que l'on me raccroche au nez en pleine conversation.
Mais surtout vous ne tenez absolument pas les délais de livraisons indiqués dans vos conditions de ventes.
Un délai annoncé de 5 jours se transforme dans 98% des cas en une livraison en 15 à 20 jours et sans explication.
Et dernier point, le changement de Point Relais et arbitrairement l'on se retrouve à un point à plusieurs kilomètres de chez soit avec comme explication "Point Relais fermé ..." alors qu'il ouvert 6 jours sur 7.
EN RESUME UNE GRANDE MAUVAISE FOI qui n'aide pas à s'améliorer

suite à une commande du 05/06/2018

Très difficile d'obtenir des informations lorsqu'un colis n'arrive pas
SAV téléphonique à l'étranger

suite à une commande du 05/06/2018

bonjour,
plus de point retrait/dépôt, car lorsque leur terminal est hors service, c'est la course. A deux reprises celui ou je vais à 3 km de mon domicile (pour le retour) le terminal est soi disant hors service!!!
Sinon site clair, rapide et efficace
Merci

suite à une commande du 06/06/2018

Service fiable et économique mais les paquets sont très malmenés et le Service réclamations répond sans cesse que leur responsabilité ne peut être engage! Il serait sympa d'avoir parfois des réductions face au volume d'envois
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay