Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 38085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39951 avis depuis le 17/05/2017

un colis perdu ; expédié le 4 mai .Toujours pas de nouvelles : le standard me raccroche au nez et pour tous dédommagement on m'offre un remboursement de 3 € 85 !!!!

Chère Nathalie,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Pour que le dossier puisse être étudié, nous vous remercions par avance de nous communiquer le N° de celui-ci.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
L'équipe MONDIAL RELAY

Quand il y a un problème lors de l'achat des vignettes d"envoi, le service client est nul car il ne répond jamais aux questions, vous suggère d'envoyer un mail à leur service et jamais AUCUNE REPONSE n'est apportée !!!

suite à une commande du 02/06/2018

Bonjour Véronique,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat afin de vous apporter une réponse.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

A répondu mais pas de geste commercial ne serait ce qu un envoi gratuit pour compenser le préjudice

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat, merci d'indiquer le N° de colis concerné.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

très mauvais service. colis se perdent souvent ou sont adressés à des mauvais relais.
colis mettent parfois 3 semaines à 1 mois pour arriver au destinataire.
lorsque que l'on demande où en est le colis, réponse très approximative.
TRÈS INSATISFAIT DU SERVICE

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Merci pour toutes ces remontées qui nous permettent d'être au plus près de votre expérience client et d'effectuer les réajustements nécessaires.
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable
L'équipe MONDIAL RELAY

des qu'il y a un incident il n y a personne pour répondre il faut écrire a une adresse mail qui ne répond que de loin en loin et toujours hors sujet !

suite à une commande du 06/06/2018

Regis,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Suite à mon colis perdu, une "enquête" a été mise en place par vos services Mondial Relay. Résultat de l'enquête (je cite ce qui apparait sur le suivi du colis) :
"Réponse Enquête - Enquête litige en cours -
Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter (MON NOM !!! je vais me contacter moi-même !!!)
+ mention "colis mis en avarie"
Bref, aucune info précise, on ne me dit pas où le colis est passé, où il est supposé perdu, etc.
Par ailleurs le contact téléphonique que j'avais eu avec un opérateur s'était avéré catastrophique (impossible de se comprendre...)
Heureusement les choses se passent mieux pour les autres colis.

Bonjour Regis,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Nous pensons qu'il s'agit d'un autre colis car celui cité dans cet avis a bien été livré en date du 13/06/18.
Pour étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en envoyant un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez le N° de colis concerné.
D'avance merci, cela permettra d'améliorer nos services.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Colis arrivé cassé et carton détruit. Je ne passerais plus jamais par mondial Relay.

suite à une commande du 09/06/2018

Etat du paquet déplorable !

Bonjour Ilias,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est dégradé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
Bien à vous

Lorsque les points relais sont fermés il faut aller chercher les colis a bout du monde. Pas de réflexion sur la proximité

suite à une commande du 07/06/2018

Bonjour Michel,
Permettez-nous de vous apporter quelques précisions.
Malheureusement, vu l’importance des colis en transit de certaines périodes, des relais passent en saturation, cela signifie que leurs réserves sont complètes et qu'ils ne peuvent plus recevoir d’autres colis.
Dans ce cas, l'envoi est replacé dans un autre relais disponible pouvant recevoir le colis sans devoir faire patienter davantage le destinataire.
Nous sommes désolés si le choix de replace ne vous a pas apporté satisfaction, le but n'étant pas d'engendrer de l'insatisfaction de votre part mais de ne pas retarder davantage la livraison.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,

Bonjour,habituée de vos services et toujours très satisfaite, mais pour ce colis la, je ne peux pas en dire autant car je crois qu'il a reçu un choc,ou bien on a déposé dessus un colis beaucoup plus lourd, et j'avais bien mis haut,bas,fragile et surtout il était très bien protégé de pans de mousse et papier bulle à l'intérieur, je suis créatrice de lampe et cette lampe était pour une cliente et elle m'a clairement dit qu'elle l'avait sorti péniblement tellement le rembourrage était présent. et bien malgré cela ma lampe a été décollée,je souhaiterais que les entreprises de transport soient un peu plus précautionneuses et respectueuses du travail d'autrui par la même occasion.En espérant que se soit la première et la dernière fois.Cordialement!

suite à une commande du 01/06/2018

Bonjour Patricia,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes profondément navrés.
Saviez-vous était impératif de refuser un colis lorsque celui-ci est endommagé ou s'il était ouvert à l'arrivée ?
Le colis est alors envoyé à l'expertise pour effectuer un contrôle de conformité, si les normes d'envois ont bien été respectées, l'indemnisation est déclenchée. Si à l'inverse, l'emballage et le contenu n’étaient pas autorisés ou pas homologués, le remboursement ne pouvait être effectué.
A savoir que dès lors que le colis est retiré par le client, il y a transfert de responsabilité. Vous pouvez néanmoins faire part de votre cas à notre service dédié en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay