Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 42452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49964 avis depuis le 17/05/2017

Plus d'une semaine pour livrer un colis que j'ai dû me faire renvoyer par La Poste car j'ai même eu le temps de déménagé entre ma commande et sa livraison, c'est pour dire !!! une cata Mondial Relay !!!

suite à une commande du 01/09/2018

Service clients nul aucune écoute, impossible de joindre un responsable.

suite à une commande du 03/09/2018

Le choix du lieu du relais a été mauvais pour la personne recevant le colis. C'est très dommage.

suite à une commande du 05/09/2018

Mises à jour sur le trajet du colis en retard, mail d'arrivée en point relais aussi au retard...
Et des objets abimés malgrè unemballage dans du papier bulle et scotch "fragile" sur le carton

suite à une commande du 07/09/2018

le client a attendu son colis 3 semaines et n'a pas arrêté de ME relancer, pas logique, et aucune excuse par mail de votre part pour le désagrément, c'est moyen.
C'est tout de même la première fois que j'ai un tel problème donc je vais le mettre sur le compte de la malchance et continuer à utiliser vos services.

suite à une commande du 16/08/2018

Nullissime ! Service client inexistant, et livre quand ils ont le temps, c’est au client de leur rappeler qu’il y a des colis en attente !!!
À fuir !

suite à une commande du 06/09/2018

Erreur de livraison, colis envoyé à une heure de marche de chez moi.
Quand on leur indique que ce n'était pas le bon point relais, la réponse est "c'était saturé". Ok, alors expliquez-moi les dispos dans le second relais situé à deux pas de chez moi ? Aucune réponse hormis des copier-coller automatiques.
Déplorable

suite à une commande du 06/09/2018

Aucun sens du service, aucune du client, ne veut pas prendre ses responsabilités !

suite à une commande du 06/09/2018

la réponse a ma demande n'a pas été pris en considération. quand au contact téléphonique c'est temps perdu. Ceci dit mes autres envois se sont très bien passés.

suite à une commande du 06/09/2018

Dernier colis arrivé dans un sale état, tjrs pas de nouvelle du service réclamation

suite à une commande du 11/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay