Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 38517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64843 avis depuis le 17/05/2017

L'enregistrement du colis est long et le site ne fonctionne pas bien. J'ai du m'y reprendre à 3 fois

suite à une commande du 02/02/2019

Le délai de livraison n'était pas celui annoncé

suite à une commande du 31/01/2019

J'ai utilisé mondial relay car un acheteur voulait passer uniquement par ce site pour l'envoi du colis. Le point relay le plus proche est à 10km de chez moi pour gagner moins d'un euro sur les frais de port par rapport à la poste qui elle serait venue me chercher le colis dans ma boîte aux lettre. Je ne peux pas dire que je suis mécontent mais il manque de point relay dans les petites communes.

suite à une commande du 04/02/2019

Colis malmenés mais bien arrivés

suite à une commande du 02/02/2019

Je donnerais une note moyenne car deux colis ont été perdu depuis début novembre .
Après deux relances pas de réponses.
J en avais quand même pour 130 euros les deux colis que j ai perdu de votre faute.
Au moins remboursé moi les deux envois ( 31 ,90 euros les deux).
En attendant vous lire.

Cdt
Mr HENNUYER

suite à une commande du 04/02/2019

Mon colis a été plus long à arriver que les fois précédentes. Il a été sur des plates formes de tris éloignées du lieu de distribution : Rouen, Orléans puis Reims pour une destination dans l'oise ? J'ai appelé le service réclamation qui m 'a rassurée.

suite à une commande du 31/01/2019

Les numéros de suivis que l'on m'a donné lors de la dépose des deux colis (que j'ai envoyé en même temps,) n'ont fonctionné qu'une fois les colis arrivés à destination. Quand je les inscrivais pour suivre leur trajet, cela m'indiquait qu'il n'y avait pas de trace de colis avec ce numéro. Du coup cela a etait un peu embêtant pour moi et les destinataires. Sinon les colis sont bien arrivés dans les délais, et sans dommage.

suite à une commande du 31/01/2019

Forte contrainte pour l’utilisateur due aux mesures de sécurité imposees par la Sté Auchan.
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

d'habitude rien à dire mais là 10 jours ^pour livrer un colis c'est fort surtout qu'on le disait remis au livreur pour finir il etait encore au depot mais peut etre est ce du au mauvaise condition meteo?
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Suivis de colis jamais à jour ( 1 voir 2jours de décalage !?) ça manque de sérieux !
Très bonne information pour les désagréments comme ici "les intempéries" .
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay