Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 43564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 53410 avis depuis le 17/05/2017

Fiable, mais un peu lent. A améliorer. Par contre, très compétitif.
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

je n'ai pas réussi a suivre le colis malgré de nombreuse tentative mon numéro remis le jour du dépôt j'ai su qu'il était bien arrivé que par mon destinataire.

suite à une commande du 05/10/2018

pour un envoi le lundi 1 octobre, mon destinataire à reçu son colis le mercredi 10. j'ai trouvé que le délai était trop long sachant qu'à la commande on m'indiquait un délai entre 3 et 4 jours ouvrables .

suite à une commande du 01/10/2018

Nouvel étiquette, obligé d'être remanié, utilisé de l'encre pour vous faire de la pub non merci.

suite à une commande du 04/10/2018

D'habitude pas de problème, mais sur le dernier envoi le colis est resté en standby dans un entrepôt sans màj du statut! bonne réactivité après relance

suite à une commande du 04/10/2018

Espérons que les tarifs ne vont pas augmenter, sinon des personnes n'achèteront plus. 2ème petite étiquette destinée à être mise dans le colis inutile, les cartouches d'encre sont déjà assez chères
Quelquefois les colis mettent trop de temps pour arriver à destination et la plupart des points relais ne valident jamais la case "colis livré",

suite à une commande du 05/10/2018

Experience aisée mais le colis a mis une semaine pour la France, ce qui est long.

suite à une commande du 05/10/2018

Toujours et encore des retards d'acheminement, quand ce ne sont pas des erreurs de livraisons Pénible très pénible vraiment

suite à une commande du 04/10/2018

Performante mais lorsque tout va bien. Expérience vécue : un colis que j'ai expédié n'a pas été retiré dans les délais par l'acheteur. Je n'ai eu aucun avis de retour, ce qui fait que le colis est devenu propriété de Mondial Relay, alors que l'acheteur était d'accord pour un second envoi.

suite à une commande du 08/10/2018

il faudrait VRAIMENT que le personnel de transport NE BALANCENT PAS nos colis comme ils le font si régulièrement et que les contenant arrivent soient abimés soient ouverts !!!

suite à une commande du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay