Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 46460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100048 avis depuis le 17/05/2017

j'utilise depuis peu Mondial Relay, et déjà 1 colis d'égarer

suite à une expérience du 21/09/2019

- Calcul du point relais le plus proche totalement aléatoire : mon CP est 07660 LAVILLATTE. Un expéditeur m'a envoyé un colis à 07600 VAL LES BAINS à 1h12 et 48km, alors que le relais 43750 VALS PRES LE PUY est à 39min et 40km... Mais Mondial Relay ne doit pas savoir utiliser Google Maps, ou bien les départements sont ils fermés et il n'est pas possible d'aller dans le département d'à côté, même s'il est plus proche...
- Pas de possibilité de renvoi vers un autre point en cas de mauvais routage, le colis revient au point de départ, alors que çà ne couterait rien de plus de le renvoyer à la bonne adresse, mais comme cela il faut payer une seconde fois... Et hop, les sousous dans la popoche !!!
- Pas de possibilité aisée et immédiate pour l'expéditeur de choisir un point relais de destination, autrement que l'attribution automatique via l'adresse de destination (cf. 1er point), donc j'ai du faire moi-même l'étiquette de renvoi du colis pour qu'il n'y ait pas d'erreur une seconde fois, et ce n'était pas simple !!!
Bref... tout çà c'est vraiment pas top !!!
Rien ne vaut un bon Colissimo, livré à la maison pour tout juste un peu plus cher

suite à une expérience du 27/09/2019

Colis expédié le 03-10-2019 et arrivé le 05 au point relais donc pas de soucis de ce côté là mais le colis a subit plusieurs chocs importants. Cela devient apparemment récurent car ce n'est pas la première fois.

suite à une expérience du 03/10/2019

Colis remis en relay le 20 septembre arrivé le 5 octobre.
Obligé de faire une réclamation
Délai trop long

suite à une expérience du 21/09/2019

Tout dépend des livreurs, le colis peut se promener pendant quelques jours avant que celui-ci le dépose au relais de livraison

suite à une expérience du 28/09/2019

délais peu respectés, calcul des poids très aléatoires, prend des libertés sur les changements d epoints de retrait sans avertir, laisse à désirer, mais bon rapport prix.

suite à une expérience du 01/10/2019

pas de suivit via ebay contrairement a la poste

suite à une expérience du 03/10/2019

Bien livré les 2 colis expédiés mais 1 au mauvais endroit ... quand un destinataire choisi un relai au moment de la commande, il devrait être obligatoire de livrer à ce même relai et non à un autre sous prétexte qu'entre temps celui choisi n'est "plus disponible".

suite à une expérience du 26/09/2019

Votre sav est inefficient,votre centre d'appel de niveau trés moyen,et il est toujours aussi difficile d'avoir des réponses précises et rapides en cas de probléme de livraison.

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour, j'ai eu juste un vrai problème à trouver une boutique d'accueil pour mon carton car "trop volumineux" alors que c'était le format classique d'un carton de déménagement...

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay