Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 311590 avis depuis le 17/05/2017

Trop a cheval pour les colis qui mesure 1 cm de plus refus decvotre part

suite à une expérience du 17/01/2023

J'ai toujours été satisfaite de mondial Relay mais j'avoue être déçu de mes récentes difficultés pour trouver un point relais. 1 point relais avec des horaires d'ouverture qui ne correspondent pas et deux autres qui étaient ouvert mais on refusé mes colis (un commerce ouvert mais qui me dit que ce n'est pas possible de déposer les colis pendant 15 jours et le seconds avait un panneau pas de colis le samedi alors qu'il était également ouvert sur les horaires communiqué par le site mondial Relay. Résultat, j'ai fait de la route pour rien et j'ai pas pu déposer mon colis dans les temps. Les points relais sont de moins en moins nombreux.

suite à une expérience du 21/01/2023

Ca fait plusieurs fois que les colis mettent du temps à arriver

suite à une expérience du 18/01/2023

TRES BIEN MAIS IRREGULARITE DANS LA VITESSE DE LIVRAISON.

suite à une expérience du 14/01/2023

souvent de la casse je pense colis balancés ou gros sur léger,cordialement.

suite à une expérience du 23/01/2023

Délai de livraison trop long .. Dépôt le jeudi matin , disponible le mercredi suiivant ...soit 6 jours

suite à une expérience du 19/01/2023

Plus de 10 jours de livraison pour faire 200 km

suite à une expérience du 14/01/2023

Mon colis a mis 8 jours a arrive, il a été oublié dans un relais

Délai de livraison long

suite à une expérience du 17/01/2023

bien dans l'ensemble mais obligé de passé par une société car LOCKER 24/7 casiers pas assez grand

suite à une expérience du 17/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

MONDIAL RELAY
1 avenue de l'Horizon