Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 41714 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92194 avis depuis le 17/05/2017

j'ai déposé le colis le mardi 11 septembre au point relais et il n'a été pris en charge que le 13

suite à une commande du 13/09/2018

Je ne comprends toujours pas pourquoi avec autant de fidélité de ma part je n'ai JAMAIS de réduction !!!!!! Je ne suis pas satisfaite de cela

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Patricia,
Pour bénéficier de nos offres promotionnelles, aviez-vous cocher la case correspondante lors de votre inscription ?
Si tel n'est pas le cas, vous pouvez intervenir sur votre compte client afin de changer vos préférences de compte et recevoir nos prochaines offres.
Pour ne pas vous faire patienter, nous avons effectué cette manipulation directement depuis espace client.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Bonjour cette fois je suis déçue du service de votre société. La personne a qui j'ai envoié le colis a fait plusieurs points relais avant de pouvoir le récupérer. c'est la première fois que cela m'arrive. Et comme je dois encore lui envoyer des colis je me demande si je le ferai par vous ou bien la poste.sachant que Paris est grand je pensais que ce serait plus facile pour réceptionner son colis. La personne elle même m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu des soucis avec votre société et les points relais proche de son domicile.

suite à une commande du 01/09/2018

Créer une application pour téléphone sa serra super
Et éviter de taxer les bon client quand ils se trompent de poids ou alors rembourser les aussi quand ils paye trop

suite à une commande du 15/09/2018

J'utilise souvent mondial relai et je suis 1 fois sur deux déçu
L'envoi est rapide mais l'état du carton parle de lui même souvent abîmé et mes objets souvent cassé

suite à une commande du 14/09/2018

tres bien quand le colis arrive a destination . difiicultes parfois dans le sivi (numero inconnu)

suite à une commande du 10/09/2018

Les délais de livraisons sont parfois bien trop long.
Je vous ai contacté par téléphone pour "débloquer" un colis qui est resté une semaine au même emplacement de transit , sans aucune prise en charge de votre part.

suite à une commande du 23/08/2018

La phase expédition est impeccable.
La phase réception est à améliorer car l'expéditeur n'est ps averti par mail que le colis a bien été réceptionné

suite à une commande du 06/09/2018

Pb de chauffeurs sur secteur et aucune réponse au mail envoyé au support. Même les relais ne savent pas quand le chauffeur passe vu qu'il arrive que personne ne passe plusieurs jours de suite sans qu'ils en soient avertis eux non plus.

suite à une commande du 08/09/2018

Peu de relais, pas de remise pour les bons clients, les prix restent corrects sauf pour les envois legers

suite à une commande du 11/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay