Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 35975 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76669 avis depuis le 17/05/2017

Qualité de service très irrégulière, très satisfait du dernier envoi mais très très insatisfait de l'avant dernier où il a fallu que je fasse 2 fois 37 kms pour aller chercher mon colis.
Sans aucune réelle explication (soi disant le Point Relay était saturé je mis suis rendu et ce n'était pas le cas) alors qu'il y a plusieurs point Mondial Relay dans ma commune. J'étais à 2 doigts d'écrire un avis dans une revue de consommateur.
J'ai donné une autre chance mais je n'ai vraiment plus confiance en Mondial Relay, j'utilisais souvent le service car proche de chez moi mais cela fait 2 fois que l'on me fait la même chose "colis très loin du point Mondial Relay choisi" sans aucune explication ni dédommagement, Où est le tarif intéressant quand on est obligé de faire 2 x 37 kms pour récupérer un colis.

suite à une commande du 18/06/2018

L’idée de départ est bonne de vouloir concurrencer la poste de la sorte. Cependant les points de retrait et d’envoi sont malheureusement trop rares est mal représentés. La liste n’est pas mise à jour et beaucoup sont introuvables. Du coup on gagne de l’argent sur l’envoi mais on n’en dépense en essence pour trouver un point Relay ouvert....!!!!!

suite à une commande du 19/06/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Fernando

merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience.

Nous avons un réseau de plus de 7 000 Points Relais® sur toute la France mais sommes toujours en recherche de nouveaux Points Relais® alors si vous connaissez un commerçant proche de chez vous qui pourrait être intéressé par le service n'hésitez pas à lui dire de se rendre sur le site www.mondialrelay.fr --> "Devenir Point Relais®" (en bas de page) ou cliquer sur le lien suivant : https://bit.ly/2LhK50u

A bientôt sur mondialrelay.fr !

Colis déposé le vendredi 15/06, mais seulement disponible au relais réception le jeudi 21/06 (départ et arrivée dans l'Hexagone): un effort est à prévoir pour raccourcir ce délai ...

suite à une commande du 15/06/2018

trop long 10 jours pour un colis ham a marseille

suite à une commande du 14/06/2018

no de suivi qui ne fonctionne pas la plus part du temps , es qui est très désolent
autrement service très correct.
bonne continuation a toute l'équipe

suite à une commande du 14/06/2018

Très pratique

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay