Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 72470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170658 avis depuis le 17/05/2017

La livraison a pris 8 jours, le suivi colis n'est pas très clair on passe de plateforme en plateforme sans localisation, joindre le service client relève du miracle mais ils rappellent au bout de 24h quand le colis vient d'arriver. Les relais sont très bien et l'accueil super

suite à une expérience du 12/12/2019

Trop loin de mon adresse

suite à une expérience du 11/12/2019

Du retard et aucune information (pas de mail) lors du dépôt au point relais. Il a fallu que je m’en inquiète.

suite à une expérience du 10/12/2019

Prix intéressant mais service client déplorable

suite à une expérience du 06/12/2019

Colis retrouver chez un voisin alors que nous étions présents à domicile. Le livreur ne s'est pas informer de la personne acceptant le colis. Nous avons mis l'après midi à retrouver celui-ci sans compter les nombreux appels téléphonique pour savoir ou était passer le colis soit disant livré chez nous. Au niveau de la plateforme réclamation client, il m'a été très très long pour avoir une personne au téléphone et quand j'ai un agent, celle-ci a été très désagréable en disant mais votre colis est livré pourquoi vous réclamez elle ne voulait pas entendre que je n'avais rien eu et que mon colis était parti chez quelqu'un d'autre. elle a fini par me raccrocher au nez car ça m'énervé un peux. après rappel et un autre agent il a été admis que mon colis était mal livré UPS m'a recontacter rapidement et nous avons retrouvé la trace du colis livré à 14h31 il était 19h. le voisin qui a réceptionner le colis n'ayant pas toute sa tête ne s'est même pas demandé ce qu'il recevait malgré qu'il avait ouvert le colis! Donc les livreurs FAITES BIEN ATTENTION A QUI VOUS LIVREZ UN COLIS ET VERIFIEZ L ADRESSE EXACTE vous avez un n° de téléphone du client appelez le si vous ne trouvez pas l'adresse.... Voilà pourquoi ma note si faible

suite à une expérience du 12/12/2019

Service plus efficace qu'à ses débuts (il y a quelques années) notamment grâce à son site plutôt bien fait mais il y a peu de points relais et ils en période de fête ils n'acceptent plus les colis car ils sont saturés.

suite à une expérience du 11/12/2019

Le nouveau mode de suivis est vraiment nul! Le seul intérêt à venir chez vous c est pour le prix le reste vous êtes pas top. Service bien meilleur il y a encore quelque mois.....

suite à une expérience du 12/12/2019

Le délai d acheminement a été plutôt long.

suite à une expérience du 10/12/2019

9 fois sur 10, tout va bien. Par contre, pour le dixième cas, aucune aide de service technique: le colis se retrouve parfois dans un point relais différent sans que l'on en soit informé, ou, pire, nous revient sans aucune explication !!!

suite à une expérience du 12/12/2019

Bien structuré facile pour expédition logiciel de création de bon bien fais facile à utiliser mais problème de casse de produit alors que c est très emballé dans du bulle

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>