Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56974 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115780 avis depuis le 17/05/2017

Les livreurs de mondial relais prennent nos colis pour des ballons et nous nous retrouvons avec de la casse et on ne peux me pas ce faire rembourser !!!!je trouve sa aberrant

suite à une expérience du 31/01/2019

MOndial relay est un bon transporteur; aucun soucis dans ce sens. Par contre au moindre problème, erreur du relais de livraison ou erreur d'aiguillage, ils font la sourde oreille . Pas d'explication, pas de dédommagement en cas d'erreur de leur part .. RIEN !

suite à une expérience du 25/01/2019

Quand il faut envoyer simplement c’est ok mais dès lors qu’il y a besoin de renseignements, de cas spécifique ce n’est pas du tout au point.

suite à une expérience du 29/01/2019

Globalement le service est correct mais c'est quand il y a des problèmes qu'on voit vraiment la qualité. Dans un de mes derniers envois, ils se sont fait voler le colis dans le point relais de départ. Même avec la preuve de la valeur du colis, ils se sont retranchés derrière l'assurance qui était insuffisante. Pour moi le problème, c'est que l'on soit client depuis des années ou 1 seule fois, c'est la même chose... Commercialement ce n'est pas super. Et enfin, pourquoi être obligé d'assurer un colis ? Ce n'est pas le job de Mondial Relay de transporter un colis d'un point A vers un point B et qu'il arrive en bon état ?

suite à une expérience du 23/01/2019

DELAIS PEU RESPECTES

colis déposé le 24 et arrivé le 31 soit 7 jours de livraison

suite à une expérience du 25/01/2019

déçu, pour la 1ère fois, sur 6 objets envoyés, 2 sont arrivés cassés, ceux-ci étant pourtant soigneusement emballés.

suite à une expérience du 01/02/2019

certains lieux de dépot ne jouent pas le jeu, refusant des colis par manque de place. Heureusement que d'autres sont plsu sérieux.

suite à une expérience du 24/01/2019

Voila déjà 3 fois que je ne suis pas averti de l'arrivée de mes colis ;Pas de mails / Pas de SMS et les colis qui restent au point relais 3 à 4 jours . C'est toujours le même point relais : AUCHAN - LA SEYNE . Depuis le début de cette année 2019 je suis très déçu .
Et ma femme a aussi eu des problèmes dans ce point -relais . Son colis est reparti vers l'expéditeur car à AUCHAN , ils n'ont pas reconnu le nom de ma femme et le colis non délivré . Très bizarre !!!!

suite à une expérience du 24/01/2019

Bien pour cette livraison

suite à une expérience du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay