Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 66586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129935 avis depuis le 17/05/2017

je constate plusieurs problèmes , une fois sur la page des expédition avec ebay pas de possibilité d'avoir accès a l'aide , a 2 reprises impossible d'imprimer l'etiquette , les acheteurs ne communiquent pas toutes leurs coordonnées et le n° de telephone devrait être obligatoire pour être prévenu , le choix du point relais devrai être demande et respecter , plusieurs fois le point relais n'était pas disponible alors que les acheteurs les avaient choisis . comme vous le constatez cela fait beaucoup d'améliorations à faire pour pouvoir realiser des expeditions sereinement

suite à une expérience du 13/08/2019

donné le vendredi ,reçu le vendredi après, trops long

suite à une expérience du 10/08/2019

je suis globalement satisfait des services de mondial relay. le seul bémol que j'apporterai est le délai de livraison. vous êtes moins cher que la poste (colissimo), mais moins rapide.

suite à une expérience du 08/08/2019

j'ai attaché un soin particulier à mon emballage, toutefois un objet en verre est arrivé cassé chez le destinataire.

suite à une expérience du 12/08/2019

Quand j ai voulu déposer mon colis dans un premier mondial relay, il était fermé et ca n etait pas noté. Le deuxième m a dit " je ne sais pas s ils passeront aujourd'hui cr ils ne sont pas passés hier".... le 3ème ( et dernier dans mon secteur) heureusement était très sympa...mais que de kilometres inutiles!

suite à une expérience du 01/08/2019

le service assistance sur le suivi des colis ne sert a rien car la personne ne veut pas répondre à votre demande à part vous dire: attendez 48 h et on verra après ... Service inutile.

suite à une expérience du 10/08/2019

Cette société a du bon ,mais pour avoir eu des déboires dans le passé je donne moyen .

suite à une expérience du 05/08/2019

site internet à améliorer sensiblement

suite à une expérience du 07/08/2019

Un suivi lent et erroné.

suite à une expérience du 03/08/2019

Dernière livraison : le point relais s'est mis "indisponible" sans prévenir...le colis à été expédié dans un relais très distant de l'adresse de mon client. Il a dû parcourir 27 kms aller + retour s'il voulait récupérer sa marchandise.
A quoi sert le numéro de téléphone joint au colis ???
Dommage, jusque là j'ai toujours été satisfait des services de mondial relay
Je recommande quand même .
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay