Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 37407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 84344 avis depuis le 17/05/2017

+ long que d'habitude....l'été peut-être ?

suite à une commande du 07/08/2018

Bien, mais à se méfier car certains paquets arrivent vide, risque de vol dans vos services, il faudrait un meilleur suivi de vos équipes pour avoir total confiance

suite à une commande du 10/08/2018

quand ça va bien pas de souci mais en ce qui concerne le suivi des colis surtout au bout de 3 mois non solutionné c'est un 0 pointé, vous ne répondez pas aux questions, vous faîtes traîner l'affaire depuis le 25 mai pour un colis déposé en point relay le 19 mai

Délais peu fiable

suite à une commande du 08/08/2018

Un service essentiel. Il manque cependant de point relais à mon goût. De plus, mes colis sont bien souvent redirigés vers un autre point relais ce qui n'est pas toujours évident.
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

JE DEPASSE LE POIDS J 'AI UN MAIL ET UNE FACTURE
PAR CONTRE DU RETARD DANS LA LIVRAISON PAS DE MAIL AUCUNE INFO
EN ESPERANT UN GESTE COMMERCIAL!!!!!!!!
le 28/08/2018 par .

Commentaire de MONDIAL RELAY
Eric Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement quant à la surfacturation de l'un de vos colis.
Sachez que nos agences effectuent des contrôles de poids sur l'ensemble des colis qui transitent par nos services et il s’avère que le vôtre ne correspondait pas au poids annoncé.
Un poids déclaré sous-évalué implique d’une différence de tarification d'où la créance qui vous a été demandée.
En ce qui concerne le délai de livraison, sachez que le délai moyen est de 3 jours ouvrés en fonction de la destination et du flux colis.
Veuillez faire part de vos doléances à notre service dédié, voici leur adresse suividecolis@mondialrelay.fr.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay