Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 36051 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 73613 avis depuis le 17/05/2017

Lorsqu'on reçoit un colis, un sms indique que celui ci est disponible dans le point relais hors à chaque fois il arrive un ou deux jours après.
Résultat on se déplace pour rien.
il serai bien d'indiquer au client par sms que le colis est REELLEMENT dans son point relais.
tous les autres transporteurs fonctionnent comme ça, c'est simple, dès que le chauffeur livre ses colis dans le centre il suffit juste de les scanner.
A cause de ce problème je passe beaucoup plus par la poste à cause des plaintes de mes clients et c'est dommage car vous avez un service prix et qualité très intéressant.
En espérant que vous corrigerai ce problème.
Attention! ça commence à discuter de plus en plus sur les réseaux sociaux.
Mr taunay bruno

suite à une commande du 14/05/2018

L'objet dans le colis est arrivé abimé !!!

suite à une commande du 14/05/2018

Délai assez long sur cet envoi précisément.
Pourriez vous améliorer le suivi du parcours (localisation des envois, Précision des lieux de remise, plateforme intermédiaires…)

suite à une commande du 09/05/2018

A VOS RISQUES ET PERILS

suite à une commande du 07/05/2018

Le colis a mis beaucoup de temps pour être livré. Pas de communication.

suite à une commande du 07/05/2018

Colis avisé mais perdu, nombreux messages contradictoires , pour constater que le colis est perdu!
Déplacements nombreux au point relais qui n'est pas en cause!

suite à une commande du 05/05/2018

Transit de mon dernier colis expédié très long
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Bonjour, je n'ai pas compris pourquoi en laissant mon colis le mercredi 09/05 à l'ouverture du relais Mondial Relay on m'a prévenu que mon colis ne partirai pas ce jour là mais uniquement le vendredii11/05, sachant déja que le lundi il ni a pas de passage, mardi fèrié mercredi pas de passage et jeudi fèrié...
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay