Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Pas assez de points relais a Issoire et les 2 qui y sont sont très peu ouverts

suite à une expérience du 09/07/2019

Bien dans l'ensemble par contre si vous envoyez un moyen objet pourtant bien emballé et qui arrive cassé de chez cassé je précise il y a aucun geste commercial du service client ! Donc recommandé Mondial Relay a quelqu'un ce sera oui mais attention !!

suite à une expérience du 11/07/2019

Il est très difficile de trouver sur le site un moyen de contacter une personne physique , on tourne en rond avec les réponses formatées ne correspondant pas toujours à l'attendu car toutes les situations sont différentes D'autre part , si l'on a payé autrement que les modes de paiement sur lesquels Ebay se fait de l'argent et que l'on ne reçoit pas son objet , Ebay ne daigne pas offrir d'aide spontanée , il faut arriver à avoir un opérateur pour pouvoir juste demander une action simple comme relancer le vendeur , une relance par Ebay à plus de poids qu'une ou plusieurs faites par l'acheteur De plus les numéros de téléphone et adresses vous sont connus , pas pour l'acheteur En revanche un grand bravo aux opérateurs téléphoniques qui lorsque l'on arrive à les avoir sont très comprehensifs et effiçaces beaucoup plus que le site ou l'on ne ressent aucune emphatie Sans leur action , j'aurais abandonné Ebay et porté plainte contre le vendeur pour escroquerie et contre Ebay pour complicité d'escroquerie et discrimination (tout le monde ne possède pas de carte de paiement !) Cordialement

suite à une expérience du 09/07/2019

Délai pas toujours respecté....En fonction du contenu du colis cela peut être gênant...

suite à une expérience du 09/07/2019

j'ai eu un gros probleme avec un envoi arrivé complétement détruit chez le client au portugal .MEME TRES BIEN EMBALLE payé par paypal je me suis assis sur l'achat 65euros + le prix d'envoi au portugal . DONC UN PEU PLUS DE SERIEUX DANS LES TRANSPORTEURS QUI NE JETTENT PAS LES COLIS

suite à une expérience du 08/07/2019

Il y a quelques mois, vous vous êtes trompé sur le poids de mon colis que j'avais bien pesé. Vous m'avez imputé une sommes supérieure et ensuite, promis un avoir que je n'ai jamais reçu. J'ai du malgré ça envoyer d'autres colis par la suite mais ça reste moyen!.

suite à une expérience du 09/07/2019

Le point de livraison le lavoir à Gruissan est nul .. a les mêmes horaires que la poste alors quel intérêt ... en plus pas aimable font 10 trucs en même temps pas de place pour se garer à proximité .. seul Intermarché est correct et ça suffit ..

suite à une expérience du 04/07/2019

très bien sauf en période de fin d'année ou la c'est du grand n'importe quoi aucun suivi personne a l'ecoute perte de colis un bordel géant grossir trop vite prendre des prestataire incompétent a pas cher ce qui donne ce résultat un gros bordel les points retrait qui dégueule de colis, colis balancé a d'autre point sans que le client le sache en gros bien 8 mois par an :)

suite à une expérience du 09/07/2019

Bien en fonction des periodes de l'année. Presque une semaine pour la livraison.
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019