Avis client de Mondial Relay

* 113838 avis depuis le 17/05/2017

LE DÉLAI DE RÉPONSE AUX MAILS EST BEAUCOUP TROP LONG
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

la rubrique "suivre mon colis " n'est pas facilement accessible .
"embouteillage" parait-il !!

suite à une expérience du 28/11/2018

ça devient compliqué en ce moment de récuperer mes colis. On me les dirigent sur d'autres points mondial relay sans même m'avertir de quoique ce soit. Je reçois un mail qu'ils sont arrivés à mon point habituel et quand je vais les retirer on me dis que non ils ne sont pas là mais envoyés ailleurs!!!! vous avez quand meme toutes mes coordonnées afin de me prevenir ce qui serait un minimum de votre part!!!

suite à une expérience du 29/11/2018

les frais de port inclus , normalement , une assurance or
il y a quelque temps j'ai envoyé un colis qui a causé problème .
j'ai essayé de vous contacter sans aucune réponse :
Lun 28/05/2018, 18:12
Madame, Monsieur,

il y a quelques mois déjà je vous ai contacté suite à un problème de non réception d'un colis.
à ce jour je n'ai toujours eu aucune réponse .
j'en envoie régulièrement et tout se passe généralement bien , or le colis envoyé à madame Rolo n'est jamais arrivé et
vous avez vous même constaté le problème .(voir mail ci-dessous)
cependant je n'ai jamais reçu aucun dédommagement suite à ce problème .
pourriez-vous me dire quelle est la procédure afin d'avoir un remboursement et que je puisse moi-même joindre "ma cliente".
merci de me donner une réponse.
D. Lima

De: Suivi de Colis Mondial Relay
Envoyé le:mardi 26 décembre 2017 09:01
À: Marie R
Objet:Votre demande Mondial Relay RE: CC 32825503 [MR-282959-1513694868]

Bonjour MadameMARIEROLO,

Nous vous remercions pour votre demande.

Nous avons le regret de vous annoncer que votre colis a été déclaré en avarie depuis le ("15/12/2017") .

suite à une expérience du 20/11/2018

Tarifs intéressants mais délais assez longs et défaut d'information des destinataires

suite à une expérience du 28/11/2018

Point relay sympathique. J'ai assisté à la livraison du jour à ce même point relay et j'ai peur pour les colis. Ils ont été balancé n'importe comment, de la camionnette sur la route. Jesoere que rien était fragil ...

suite à une expérience du 27/11/2018

de tres bien emballer le colis car il y a de la casse de plus malgré Tous les colis envoyer pour ma part JAMAIS un geste commercial ! donc moyen

suite à une expérience du 29/11/2018

Délai de réception du colis très long

suivi des colis

suite à une expérience du 29/11/2018

Pas de problème pour récupérer le colis, par contre en cette période de fête quasiment impossible de déposer un colis en point relais pour cause de surcharge . Secteur arrirere pays de Grasse sauf sur Valbonne

suite à une expérience du 28/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay