Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 311590 avis depuis le 17/05/2017

Je suis très déçu de devoir être obligé d'utiliser des lockers pour envoyer et recevoir mes colis au risque de devoir faire encore plus de km si ils sont complet (ce qui arrive quand même souvent vu la capacité d'accueil)

suite à une expérience du 20/01/2023

Bonjour Alexandre,

Nous entendons votre déception, permettez-nous de vous apporter quelques informations à ce sujet.

Malheureusement certaines villes sont moins fournies en point relais® et Lockers que d’autres et cela engendre une saturation précoce.

Le flux de colis étant grandissant de mois en mois, les agences doivent faire face à ce dilemme qu’est la replace, elles gèrent au mieux le changement de relais en plus des arrivages quotidiens.

Nos équipes commerciales sont sans cesse à la recherche de nouveaux commerçants pour devenir nos partenaires relais, une grande campagne de prospection est en ce moment même organisée partout en France.

Nous espérons que vous n'aurez plus à subir cela.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, l'équipe MONDIAL RELAY

4 colis envoyés, 1 a mis plus de 12 jours pour arriver à destination et 1 colis est toujours dans la nature... Pas d'excuse, pas d'explication, aucun geste commercial.

Bonjour Valérie,

Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier. Pour ce faire, merci de remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous espérons regagner votre confiance très prochainement.

L'équipe MONDIAL RELAY

colis envoyé le 10 janvier et reçu par le destinataire le 25 janvier. Aucune information après fais des demandes d'explications. Très déçu du suivi !! Le problème d'acheminement était apparemment dû aux dysfonctionnement de la plate forme d'Orléans. A revoir

suite à une expérience du 10/01/2023

Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison pour ce colis.

Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.

Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Vraiment trop long

suite à une expérience du 23/01/2023

Bonjour Renaud,

Nous avons vérifié le délai d’acheminement du colis référencé dans cet avis et nous constatons que ce dernier est correct.

En effet, il a été pris en charge le 23/01 et est arrivé en relais le 25/01.

Pour information, le délai « de 3 à 6 jours ouvrés » est un délai moyen à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine jusqu’au retrait par le destinataire.

S’il s’agit d’un autre colis, le dossier peut être étudié. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, n’oubliez pas de communiquer le N° du colis concerné, un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Mon colis a mis 1 mois pour être retourné à l’expediteur(moi donc)sans explication ,j’ai retenté l’envoi là il a mis 10 jours pour être livré ,je trouve le délai un peu long et le suivi sur votre site n’est pas tjs mis à jour!

suite à une expérience du 16/01/2023

Bonjour Marie Pierre,

Nous sommes navrés d'apprendre cela, à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Vos remontées nous permettent d'être au plus près de votre expérience et d'améliorer nos services.

Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Mon colis a été donné à un inconnu par le relais de destination. Par chance le colis a été rendu mais celui-ci est revenu au relais de dépôt initial. Après un appel au service réclamation où il m' a été dit que Mondial Relay ne faisait pas de geste commerciale j'ai dû payer à nouveau pour le renvoyer alors que ni moi ni le destinataire n'est responsable. (dommage que Mondial Relay n'assume pas les rares erreurs de ses partenaires)

Bonjour Patrick,

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Pour la NIème fois objet arrivé cassé Vos transporteurs sont des.assassins. Le dégoût complet

Bonjour Patrick,

Nous comprenons votre déception à l’arrivé de ce colis et nous en sommes navrés.

Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.

Sachez que si les conditions d'envoi [cf CGV (https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/) ont été respectées et que le colis est bien refusé, un rapport de conformité est effectué par le service expertise (le refus du colis est impératif).

Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée, dans le cas contraire, il y a transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Merci de détailler votre cas à notre équipe clientèle en remplissant le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

L’équipe MONDIAL RELAY

Apres un achat qui était trés bien emballé ,arrivé cassé, aucun remboursement... Des livreurs qui jettent les cartons et marchent dessus dans les camions... Très déçue

suite à une expérience du 18/01/2023

Bonjour Bruno,

L’équipe MONDIAL RELAY

Inadmissible,comme toujours le colis arrive hors délai,puisqu'il c'est retrouvé à l'opposé de sa destination finale.Et pas arrivé en bon état évidemment!!!!!

suite à une expérience du 16/01/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.

Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.

Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité. Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée. Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.

N'hésitez pas à faire part de vos doléances à nos services en remplissant via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, le N° de colis devra être renseigné.

En ce qui concerne le délai d’acheminement, le délai « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).

À l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.

Bien à vous,

L’équipe MONDIAL RELAY

10 jours pour livrer un colis c'est n'importe quoi et c'est pas la 1ere fois et aucun remboursement, quand on fait une demande on nous réponds que ç'est normal.....

suite à une expérience du 07/01/2023

Bonjour Enrique,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le délai de livraison de ce colis fut plus long que la moyenne.

Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement sera davantage à votre convenance.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

MONDIAL RELAY
1 avenue de l'Horizon