Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 54410 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226419 avis depuis le 17/05/2017

Mauvais : délais incompréhensibles, marchandise abîmée, service client aux réponses robotisées

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Sylvain,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité. Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée. Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances à nos services en remplissant via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, le N° de colis devra être renseigné.
En ce qui concerne le délai d’acheminement, le délai « de 3 à 6 jours » ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
A l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

Horrible. Colis au départ en excellent état Complètement abimé à l'arrivée(photos à l'appui) et avec beaucoup de retard Très très très déçue. Je ne recommande pas

suite à une expérience du 07/09/2021

Bonjour Ornella,
A l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

CATASTROPHIQUE,le colis est arrivé à son destinataire ouvert avec un couteau fouillé le contenu à été vidé

suite à une expérience du 12/09/2021

Bonjour Myriame,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette triste expérience.
Sachez que si un doute existe sur le fait que le colis puisse être vidé de son contenu, si le destinataire perçoit un bruit de casse ou bien encore si l’emballage est endommagé, il est préférable de ne pas accepter celui-ci afin que notre service logistique puisse ouvrir une enquête.
Ce dernier est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est manquant ou dégradé (sous conditions que les normes d’envois soient bien respectées), la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Dès lors que le colis est retiré, il y a transfert de responsabilité et malheureusement, l’indemnisation ne peut être versée.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY

Colis arrivé dans un état lamentable, produits abîmés. Déception totale.

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour Jérôme,
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Si le colis est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Colis perdu, pas livré à temps.
le 27/09/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Amandine,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience n’est pas un franc succès pour l’instant.
La perte du colis a-t-elle bien été confirmée par le service réclamations ? Un litige a-t-il été ouvert ?
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.ou merci d’exposer votre cas par téléphone au 0969322332, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.
L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis. Merci pour votre patience et votre compréhension.

😠 nulle

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour Salim,
Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et que nous prenons en compte les retours d’expériences de notre clientèle.
Nous constatons que celle-ci n’a pas été fort concluante et cela nous attriste, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, faites part de vos remarques et de vos doléances.
Un membre de notre service client reviendra vers vous, malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY

Mondial relay ne reconnaît jamais ses tords. Ce n’est jamais de leur faute.

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour Ramzi,
Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience n’a pas été parfaite, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY

Totalement irrégulière. Deux envois le même jour vers des destinations à peu près identiques ont eu des sorts complètement différents. Le premier a mis 4 jours pour arriver à destination. Le second celui pour lequel vous intervenez a mis 10 jours et de plus d'après le numéro le suivi m'indiquait on m'indiquait qu'il y avait aucun colis d'enregistré.

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le délai de livraison de ce colis fut plus long que la moyenne.
Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.
Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.
L'équipe MONDIAL RELAY

Encore de la casse! J’ai fait le test de prendre une assurance pour voir si mon colis serait traité avec plus de précaution mais apparemment non!
le 27/09/2021

suite à une expérience du 14/09/2021

Bonjour Laurence,
Afin d’effectuer une vérification, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Objet cassé à l'arrivé. Certes manutention grossière.

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour Michael,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé.
Sachez que nos services utilisent des balances industrielles, les manipulations ne sont donc pas seulement humaines (livreurs/relais/manutentionnaires) mais également mécaniques.
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.
Néanmoins si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de ventes §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ] ont été respectées, pour effectuer un rapport de conformité par le service expertise, il est impératif que le colis ne soit pas retiré.
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation peut alors être déclenchée.
Si le colis est récupéré par le destinataire, le transfert de responsabilité est avéré et le remboursement ne peut être réalisé.
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante, notre équipe qualité en a été informée.
A l’avenir, nous demanderons à l’ensemble de nos intervenants d’être plus attentifs lors des manipulations de colis lors du transfert des expéditions des agences vers les relais.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay