Avis client de Mondial Relay

* 289290 avis depuis le 17/05/2017

Lz destinataire a reçu le colis 3 semaines après

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le délai de livraison de ce colis fut plus long que la moyenne.

Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.

Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

L’équipe MONDIAL RELAY

Le colis est arrivé abîmé et la marchandise endommagée. J'ai ouvert une demande de réclamation. J'espère que l'assurance souscrite lors de l'envoi va fonctionner.

Bonjour Julien,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

il y a de grosses lacunes, en particulier quand il y a des dégâts constatés par le point relais. Les SMS envoyés sont des coups d'épée dans l'eau, il est vrai que l'on ne répond pas au petit peuple

suite à une expérience du 05/09/2022

Bonjour Gerard,

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et que nous prenons en compte les retours d’expériences de notre clientèle.

Nous constatons que celle-ci n’a pas été fort concluante et cela nous attriste. Afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, faites part de vos remarques et de vos doléances.

Un membre de notre service client reviendra vers vous.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.

L'équipe MONDIAL RELAY

bonjour, très déçu de l'envoi de colis que payer très cher pour ne pas arrivée a destination ( du haut Rhin .68000 vers saint Brieuc 22000 ) après une semaine au lieu de 24h il arrive a renne et bloqué là-bas, après plusieurs réclamations ils le déplace vers le département a coté ou il reste encore en attente bloqué .en fin de compte ils voulez le retourne chez moi jusqu'à que le client qui doit le réceptionné se déplace lui pour le chercher a200 km a/r de chez lui. vraiment très insatisfait de cet prestation de mondiale Relay ,pas professionnel, pas sérieux.

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous sommes navrés d'apprendre cela, à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Vos remontées nous permettent d'être au plus près de votre expérience et d'améliorer nos services.

Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Très mauvaise experience. Mondial Relay a perdu l'un de mes colis. Très mauvais service client.

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne soit pas un franc succès pour l’instant.

La perte du colis a-t-elle bien été confirmée par le service réclamations ? Un litige a-t-il été ouvert ?

Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.ou merci d’exposer votre cas par téléphone au 0969322332, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.

L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis. Merci pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe MONDIAL RELAY

Erreurs de livraison colis qui voyage qui va et qui vient

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de ce colis à notre équipe clientèle en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. L'un de nos conseillers reviendra vers vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Délais livraison dépasser cela a mis 15 jours

suite à une expérience du 01/09/2022

Bonjour Yann,

Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

L’équipe MONDIAL RELAY

J'ai pu constater lors d'une livraison que les colis sont malmenés et jetés au sol d'une hauteur d'homme. Lors de ma remarque à ce sujet aux deux livreurs, leur seule réaction fut d'être désagréable. Signe d'une chute inexorable du respect de son travail, de la marchandise et d'autrui. A éviter.
le 28/09/2022

Bonjour Philippe,

Nous déplorons l'attitude de ces livreurs qui n’est pas représentatif de notre prestation nationale.

Lorsque ceux-ci ne respectent absolument pas les consignes que nécessitent notre métier, ces personnes peuvent être convoquées pour expliquer ce comportement qui nuit gravement à notre image et à celles de nos clients.

Soyez assurés que nos services renforceront les contrôles afin de vous garantir une prestation de qualité.

L’équipe MONDIAL RELAY reste accessible (via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/)

Avant tres contente Mais la mon collis est partie samedi pour arriver jeudi Ca fait long pour 3 jours ouvrés
le 28/09/2022

suite à une expérience du 10/09/2022

Bonjour Murielle,

L’attente d’un colis peut être frustrante, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ).

Malgré cette expérience, nous espérons garder votre confiance et nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe MONDIAL RELAY

carton déchiré colis mal traité

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Christophe,

Nous comprenons votre déception à l’arrivé de ce colis et nous en sommes navrés.

Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.

Sachez que si les conditions d'envoi [cf CGV (https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/) ont été respectées et que le colis est bien refusé, un rapport de conformité est effectué par le service expertise (le refus du colis est impératif).

Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée, dans le cas contraire, il y a transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Merci de détailler votre cas à notre équipe clientèle en remplissant le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay