Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 35656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78533 avis depuis le 17/05/2017

Pas fiable, ni arrangeant et ne reconnait pas ses fautes. Pas de remboursement. Le contrat n'est pas respecté.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

super efficace
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Colis envoyé au mauvais relais ; retourné chez moi ; réponse à ma lettre me disant "colis bien arrivé" (!!) ; nouvel envoi à mes frais ; remboursement pour le premier envoi toujours pas reçu ! = Service après-vente foireux...

suite à une commande du 28/06/2019

Jean-Paul,
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332 ?
Votre dossier sera consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Il arrive que les colis soient deteroriés pendant la livraison à tel point qu' ils ne soient pas livrables.. Ou alors pour ne.pas dire volés lors du transport.. de plus, la centrale d appels censée nous donner des infos sur l avancee des livraisons ne sert à rien, elle ne fait que donner la même info que sur le site et n'a que pour réponse ouvrir un litige ! Donc inutile .

Mélanie,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé.
Sachez que nos services utilisent des balances industrielles, les manipulations ne sont donc pas seulement humaines (livreurs/relais/manutentionnaires) mais également mécaniques.
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante, à l’avenir, nous demanderons à l’ensemble de nos intervenants d’être plus attentifs lors des manipulations de colis lors du transfert des expéditions des agences vers les relais.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Colis revenue au point Relay d’expédition s’en aucune raison aucun reboursement une semaine avant d’avoir une réponse uniquement par mail

Commentaire de MONDIAL RELAY
Après consultation du dossier, nous constatons que l’acheminement du colis cité en référence n’a pas connu de difficulté particulière, il doit donc s'agir d'un autre colis.
Romain, afin de vous apporter une réponse, merci de bien vouloir nous indiquer le N° du colis concerné.
L’équipe MONDIAL RELAY

Les colis arrivent souvent déteriorés...

suite à une commande du 28/06/2019

Bonjour Virginie,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif que le destinataire le refuse et contacte nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Les délai non respecté et pas de réponse aux questions.
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Ludivine,
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/).
Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Insatisfaite, mon colis est arrivé avec du retard chez le destinataire l emballage été abîmé et tout ce qu il comportait à l intérieur été cassé malgré tout ce que j avais mis comme protection.

suite à une commande du 20/06/2019

Céline,
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable que le destinataire ne l'accepte pas afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations suividecolis@mondialrelay.fr) ?
Nous avons bien pris en considération vos doléances et espérons qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus.

Vos transporteurs sont une catastrophe les colis arrive éclater et casser!!

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela Sofiane.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Colis sûrement balancé car le contenu s'est cassé durant la livraison alors que pas fragile de base et surtout bien emballé. Très déçu.

suite à une commande du 01/07/2019

Cher Loick,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le colis est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Nous demandons à notre service dédié aux réclamations et aux litiges de revenir vers vous.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay