Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 65892 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273715 avis depuis le 17/05/2017

Correct, mais le point où j'ai déposé les colis ne peut pas imprimer les étiquettes, la personne attend un agent de chez vous depuis environ 2 ans, je trouve ça inadmissible

Bonjour Nicolas,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.

Merci pour toutes ces remontées qui nous permettent d'être au plus près de votre expérience client et d'effectuer les réajustements nécessaires.

Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

L'équipe MONDIAL RELAY

Le lieu de récupération du colis a été annulé puis après une nouvelle sélection il a été envoyé ailleurs

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés d’apprendre que le colis a été déposé chez un autre commerçant.

Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais initial a été atteinte.

Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.

L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur, nous espérons que vous le comprendrez.

Malgré cette mésaventure, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un cadre bien plus sympathique et agréable.

Très cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. On me dit qu'il est hors norme alors qu'il à fait 900 km. Pourquoi est il devenu hors norme presque à 1h de route de la livraison ???..

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience. Permettez-nous de vous apporter quelques précisions.

Pour information, MONDIAL RELAY prend en charge les colis n’excédant pas un développé total de 150cm de développé (longueur + largeur + hauteur) la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. et un poids nef dépassant pas 30 kilos pour les particuliers comme annoncé dans nos conditions générales de ventes. Les dimensions minimales sont les suivantes : 10 cm x 15 cm.

Dès lors que les dimensions de votre colis rentrent dans ces critères d’envoi, vous pouvez utiliser nos services pour votre envoi.

Par ailleurs, les agences locales effectuent des contrôles des normes d’expédition et si en effet le colis dépasse celles-ci, il est remis en retour vers l’expéditeur.

Sachant que ce dernier s’engage à respecter les conditions d’envois dès lors qu’il utilise nos services (CF les CGV : 3. CONDITIONS D’ADMISSION DU COLIS).

A savoir, un relais ou un livreur ne sont pas habilités à vérifier les dimensions et/ou le poids, ceux-ci sont contrôlés uniquement en agence (balance et scan automatiques).

Pour étudier votre dossier, nous vous suggérons de remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Colis bien emballé par moi expéditeur et emballage déchiré à l'arrivée.

suite à une expérience du 14/05/2022

Bonjour Patrick,

Nous comprenons votre déception à l’arrivé de ce colis et nous en sommes navrés.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [CF CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Bonjour, mon colis est arrivé chez mon client avec une bouteille ( soda en plastique) complètement explosé. heureusement, c'était la seule...

suite à une expérience du 14/05/2022

Bonjour Naim,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Lorsqu’un colis a été ouvert, qu'il est endommagé à l'arrivée ou que vous percevez un bruit de casse à l’intérieur, il ne faut pas l'accepter et impérativement contacter notre service dédié afin qu’un litige soit ouvert et que le contenu du colis soit contrôlé par le service expertise.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.

L’équipe MONDIAL RELAY

J'avais choisi un point relai dans la ville. Le colis a été déposé dans un point relai dans un village à 6 km sans moyen de transport pour y arriver

suite à une expérience du 11/05/2022

Bonjour Murielle,

Très cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

materiel malgre emballage carton renforcé et bulles arrivé cassé valeur perdu 900 euros
le 28/05/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.

Retard sur colis, ils mettent plus de 1 semaine c’est ABUSÉ
le 28/05/2022

Bonjour Laula,

Nous avons vérifié le délai d’acheminement du colis référencé dans cet avis et nous constatons que ce dernier est correct.

En effet, il a été pris en charge le 13/05 et est arrivé en relais le 17/05.

Pour information, le délai « de 3 à 6 jours ouvrés » est un délai moyen à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine jusqu’au retrait par le destinataire.

S’il s’agit d’un autre colis, le dossier peut être étudié, pour ce faire, nous vous convions à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, n’oubliez pas de communiquer le N° du colis concerné, un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

service clients déplorable

suite à une expérience du 10/05/2022

Bonjour Jean-Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience n’a pas été parfaite.

Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.

Nous restons dans l’attente de votre retour.

Nul nul

suite à une expérience du 10/05/2022

Bonjour Dylan,

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et que nous prenons en compte les retours d’expériences de notre clientèle.

Nous constatons que celle-ci n’a pas été fort concluante et cela nous attriste. Afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, faites part de vos remarques et de vos doléances.

Un membre de notre service client reviendra vers vous.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay