Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 51497 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108028 avis depuis le 17/05/2017

Refus de dépôt de colis sur deux sites relais pour raison que mondial relay laissait s’accumuler 3 semaines de colis... donc la galère pour trouver un relais qui accepte...

suite à une expérience du 22/10/2019

en ce moment chez mondial relay c'est vraiment le gros bordel : beaucoup de colis qui n'arrivent pas et aucune communication : consternant...

suite à une expérience du 26/09/2019

Nul service téléphonique nul on a l’impression que l’on dérange pendant le café et réponse de très mauvaise fois
Nul nul nul et même voleur par dessus le marché

suite à une expérience du 29/10/2019

Colis livré au mauvais endroit donc énorme retard. Très déçu. De plus vous m'avez perdu un colis depuis 1 àn et je n'ai jamais eu de retour de votre part d'une valeur de 30 €. Très déçu

suite à une expérience du 14/10/2019

La moitié des objets sont arrivés cassés malgré un très bon emballage.

suite à une expérience du 25/10/2019

Un site mondial relay qui donne des conseils pour bien préparer son colis, vous l’exécutez et quelques jours après le colis est bloqué. Vous recevez un courriel de quoi il faut payer une somme supplémentaire car le poids constaté ne correspond pas à l'envoi ..... Alors que le colis est déposé au point de départ, contrôlé et accepté.
Où est le problème ? Dans tout les cas, ce n''est pas un bon service

suite à une expérience du 17/10/2019

Le service client a une façon de parler au client qui est pas professionnel du tout !!!

suite à une expérience du 23/10/2019

Mondial relay me demande un supplément pour une erreur de poids sur un colis estimer pour eux a 3,26 kgs,alors que l'envoi ne fait que 0,250 grammes .Malgré plusieurs envois de mail demandant des explications, après plusieurs jours pas de nouvelles.
Drôle de comportement.
Très déçu

suite à une expérience du 29/10/2019

J'ai téléphoné 2 fois et aucune réponse pour me dire que faire car je ne pouvais sortir l'étiquette. Personnel incompétent et peu aimable.

suite à une expérience du 30/10/2019

Pas très cool. J'ai pesé mon colis, l'ai affranchi au poids de ma balance et reçois un message que je ne l'ai pas assez affranchi et ce n'est pas faute d'avoir vérifier le poids sur 2 balances. Je vais réessayer et si problème je retourne vers la poste!!!

suite à une expérience du 15/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay