Calculé à partir de 44351 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 55643 avis depuis le 17/05/2017

Colis envoyé dans l’Isère au lieu de la Dordogne . Je ne sais pas ou est mon colis en ce moment . Déplorable . Je dois rembourser l'acheteur à mes frais . Je ne crois pas que je vais continuer de travailler avec vous pour mes envois . Trop de problèmes .

suite à une commande du 26/10/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Pour reprendre le dossier, merci de nous communiquer le N° du colis concerné Pascal.
A réception de celui-ci, nous demanderons à notre service dédié de revenir vers vous.
Nous restons dans l'attente de votre retour.

colis déposés dans n’importe quel Relay et très loin. Il est impossible de joindre un interlocuteur capable de résoudre les problèmes
Et AUCUN GESTE COMMERCIAL quand il y a un soucis dont vous êtes responsable
Service médiocre et sans assurance

suite à une commande du 24/10/2018

Pauline,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné.
Bien cordialement,

pourrez prevenir quand il y a des problèmes ne pas etre oblige de telephoner plusieurs fois pour que celà avance............

suite à une commande du 18/10/2018

Bonjour Andre,
Nous entendons votre déception, nous souhaiterions reprendre votre dossier car nous pensons qu'il s'agit d'un autre colis que celui cité dans cet avis.
Pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant bien le N° de l'envoi.
A réception de cette information, l'équipe clientèle en sera informée et reviendra vers vous au plus vite.
L'équipe MONDIAL RELAY

Il serait bien, pour le prix qu'on paye qu'il y est un moyen d'imprimer son étiquette sur le lieu d'envoi. C'est un service minimum pour les gents qui n'ont pas d’imprimante. C'est pas du tout pratique.

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons note de votre avis et nous l'avons transmis à notre service développement.
Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement.
L'équipe MONDIAL RELAY

1 semaine de délai pour nos deux derniers envois versus 2-3 jours pour Colissimo

Bonjour Matthias,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l’un de vos colis fut plus long que la moyenne.
Sachez que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.

Minable

suite à une commande du 23/10/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons note de votre insatisfaction chère Valérie et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° de colis concerné.

Impossible à joindre
Aucune réponse
Sanction impitoyable en cas de dépassement de quelques grammes
Manque de transparence

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Eric,
Nous comprenons votre étonnement quant à la surfacturation de l'un de vos colis.
Sachez que nos agences effectuent des contrôles de poids sur l'ensemble des colis qui transitent par nos services et il s’avère que le vôtre ne correspondait pas au poids annoncé.
Un poids déclaré sous-évalué implique d’une différence de tarification d'où la créance qui vous a été demandée.
Dans le cas où c'est une mauvaise manipulation qui a à l'origine de cette créance, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. Merci de bien indiquer le N° du colis concerné et l'adresse mail rattachée à votre compte client. Le dossier sera alors étudié par un membre de notre équipe SAV.
Merci pour votre compréhension.

colis déposé le 15/10, livré le 3/11, sans aucune raison

Cher Eric,
Nous pensons que l'avis ne porte pas sur le colis référencé mais sur un colis que vous attendez ? Est-ce bien le cas ?
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332 ?
Votre dossier va être consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

cela fait 3 emails que j'envoie à leur service des réclamations en rapport avec un soucis sur un colis ..... aucune réponse! Leur service téléphonique extra européen .... NUL! Téléopératrices mal aimables et vous raccrochant au nez ! Je suis vraiment pas contente car je favorise toujours Mondial Relay pour mes ventes sur Ebay .

Sophie,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Vos remarques ont bien été transmises à notre service qualité, cela permettra d'améliorer davantage nos prestations.
Nous souhaiterions que votre dossier soit étudié, pour ce faire, merci de bien vouloir nous transmettre le N° de colis concerné et nous détailler votre expérience.
Malgré cela, nous espérons que nous regagnerions votre confiance prochainement.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Colis livré en plus de 15 jours, aucune communication, le numéro de suivi était marqué comme inconnu

suite à une commande du 16/10/2018

Anne,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le délai de livraison de certains de vos colis fut plus long que la moyenne.
Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.
Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay