Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 40614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90758 avis depuis le 17/05/2017

Trop long pour les envoi, met des pénalités de maniere arbitraire et infondé et ne donne pas les moyens de se défendre. Trop de deçu

suite à une commande du 28/08/2019

On me facture un surpoids + une taxe beaucoup plus chère alors que c'est un envoi via Ebay.. Par contre pour retrouver un colis envoyé le 2 août là il n'y a plus personne..!!! J'attends encore que l'on me réponde suite au mail envoyé comme demandé lors de mon appel. Bref je ne recommande pas du tout !

suite à une commande du 30/08/2019

Très mauvaise expérience. Mon colis a été perdu une première fois par mondial relay puis retrouvé au bout d'un mois. J'ai du, par la suite, repayé un envoi puisque le colis a avait été renvoyé à l'expéditeur.

Tres mauvais service client
Pas de reponse au mail et changement de relai sans prevenir

suite à une commande du 02/09/2019

Absence de visuel sur le suivi sur internet et surtout AUCUNE REPONSE lorsqu'on laisse un message sur leur site pour demander où le colis se trouve... c'est un peu le comble !! Heureusement que le colis est quand-même arrivé et que je l'ai sû par le destinataire. Bref, je ne recommande pas trop...

suite à une commande du 02/09/2019

Je met qu'une étoile uniquement pour le point relais de LIEUSAINT en Seine et Marne où j'ai eu 2 problèmes de colis non arrivés au destinataire. Point relais à fuire.

suite à une commande du 30/08/2019

La cocotte que j ai envoyée est arrivée cassée alors qu elle était bien emballée et j avais écrit «  fragile » partout.. je suis très déçue

suite à une commande du 31/08/2019

sur ce colis là c'est mauvais, plus d'un mois pour livrer un colis resté bloqué à lieusaint
aucune excuse, aucune compensation
mais il a été livré

suite à une commande du 03/09/2019

Le colis marqué "FRAGILE" est arrivé cassé et j'ai dû rembourser le destinataire.

suite à une commande du 02/09/2019

Très déçue pour la première fois colis envoyé le 21 août et reçu le 7 septembre !!!pas normal dutout et en plus j'ai été obligée d'appeler tous les jours et souvent tombé sur des personnes incompétentes qui
Ne savaient pas me répondre ou me disait des choses absurdes

suite à une commande du 22/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay