Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 41714 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92194 avis depuis le 17/05/2017

jusqu 'a ces derniers temps tout allait bien et depuis quelque temps tout ces dégradé :. mes colis déposés n’étaient pas arrives au bout de 3 semaine. j'ai du ecrire deux fois et téléphoner. De plus on m'a change mon dépôt d’arrivé sans me demander mon avis, je n'ai pas de voiture et on me l'a déposé tres loin. de plus les depots proposes par defaut sont le premier de la liste et pas le plus pret... tres mecontente .

suite à une commande du 27/10/2018

De plus en plus de problèmes avec des colis perdus ou détériorés. Ceci oblige a prendre des assurances qui augmentent significativement le montant du transport et pas son sérieux ou sa qualité en terme d'attention au colis( cartons éventrés ou colis malmenés)A ces couts là ,la concurrence se fait plus intéressante. Il y a un net déclin par rapport a ce que j'ai connu 2 ou 3 ans auparavant .les réclamations ou enquêtes sur les colis sont fastidieuses et il est difficile de se faire rembourser. De plus la condition fixant les 3 faces a moins d'1,50m limite trop certains envois ( vous pourriez offrir la possibilité de majoration pour une dimension supérieure).Face a tout cela ,j'ai réduit mes envois et entend des sons de cloches ou certains ne sont plus sûr de passer par mondial relay. Moi qui envoie en moyenne 25 a 30 colis semaine ,j'essaye les autres plateformes. Quel dommage d'avoir été grand et de décliner presque malhonnêtement dans vos prestations.Vous pouvez m'appeler pour en parler au 0683114071

suite à une commande du 10/11/2018

Colis même pas livré une semaine après .....Point de collecte du colis à Bazoches les Gallerandes ouvre avec 20 minutes de retard.....

suite à une commande du 08/11/2018

Le point relais a simplement refusé de me prendre le colis sous prétexte qu'il en avait trop !!! (boutons d'or 91340 OLLAINVILLE )

suite à une commande du 06/11/2018

Des retards très fréquents, des substitutions de points de relais sans qu on soit au courant, un numéro de téléphone client introuvable..le service se détériore beaucoup

suite à une commande du 09/11/2018

Colis arrivée avec 1 mois de retard. Un colis envoyé il est arrivée brûlée et mondial relay ne veut pas me dédommager je suis très déçu je ne recommande pas. J'attends un dernier colis lui aussi qui ne bouge pas

suite à une commande du 09/11/2018

Après 8 envois sans souci, premier faux pas : informations contradictoires entre le site et le correspondant joint au téléphone, après un mail resté sans réponse, information erronée donnée au destinataire qui a dû se déplacer deux fois, 13 jours pour livrer le colis...

suite à une commande du 31/10/2018

Pas satisfaite du toit, colis arrivé ouvert et donc non entier

suite à une commande du 31/10/2018

Tres mauvaise experience cette fois, le colis a mit presque 3 semaines a arriver, apres que j intervienne, service cientelle pas franchement a l ecoute.
J attend un retour a ma.reclamation

suite à une commande du 24/10/2018

Dernière mésaventure : quand j'ai commencé à utiliser les services de Mondial Relay, lorsqu'on choisissait le point relay le plus proche du destinataire, il était indiqué le nombre de km séparant la personne du relais, ce service n'est plus proposé sur le site. Du coup lors d'un de mes derniers envoies, le colis est arrivé à 40 km de la personne, bien sûr celle-ci n'avait pas de voiture et du coup le colis m'est revenu... Bref y'a encore du boulot pour améliorer le service.

suite à une commande du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay