Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 35975 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76669 avis depuis le 17/05/2017

Mais quel bazar ! Un colis qui a mis plus de 2 semaines à arrivé et encore 1 semaine où on le trouvait plus...

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de certains de vos colis a été un peu plus long que la moyenne.
Nous comprenons que l'attente d'un colis puisse être frustrante, sachez néanmoins que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nous espérons vous retrouver prochainement malgré l'expérience vécue.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

les rois de la casse même les éboueurs sont plus tendre avec leur sacs pour le chargement dans les camionnettes

Cher Pascal,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
Bien à vous

Une catastrophe et le pire c est qu'après avoir égaré mon colis il met revenu et j ai du le renvoyer à mes frais par la poste.

Bref vos tarifs sont bas mais il ne faut vraiment pas avoir un problème car après vous êtes très difficilement joignable et vous ne traités pad bien les dossiers.

Cordialement Thomas

Cher Thomas,
Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.

Retarder pour la livraison 📦 , retard actualisation

suite à une commande du 28/06/2018

Cher Mohamed,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l'un de vos colis a été un peu plus long que la moyenne.
Nous avons pris note de vos remarques, cela permettra d'améliorer davantage nos prestations.
Malgré l'expérience vécue, nous espérons vous retrouver prochainement.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Pas commercial du tous...

suite à une commande du 25/06/2018

Cher Georges,
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332 ?
Votre dossier va être consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Aucun suivi du service client. J'attends un remboursement depuis deux mois et chaque fois la réponse est "le service client vous contactera sous 7 jours"...

Arnaque.

suite à une commande du 02/07/2018

Rémi,
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné.
Bien cordialement,

trois colis envoyés à trois destinataires différents : deux colis broyés et un abîmé. il n'est pris aucun soin des colis confiés, vous êtes entrés dans une course à la rentabilité au dépit de la qualité qui fut la vôtre il y a encore un an. EXTRËMEMENT DÉCU;

suite à une commande du 30/06/2018

Cher Luc,
Nous prenons connaissance de ces expériences et nous en sommes profondément navrés.
Saviez-vous était impératif de refuser un colis lorsque celui-ci est endommagé ou s'il était ouvert à l'arrivée ?
Le colis est alors envoyé à l'expertise pour effectuer un contrôle de conformité, si les normes d'envois ont bien été respectées, l'indemnisation est déclenchée. Si à l'inverse, l'emballage et le contenu n’étaient pas autorisés ou pas homologués, le remboursement ne pouvait être effectué.
A savoir que dès lors que le colis est retiré par le client, il y a transfert de responsabilité. Vous pouvez néanmoins faire part de votre cas à notre service dédié en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Colis arrivé endommagé.

suite à une commande du 27/06/2018

Cher Nicolas,
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Acun service commercial et SAV

Jacques,
Bien cordialement,

Objet cassé et pourtant bien emballé

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état Monik.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay