Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 73152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170658 avis depuis le 17/05/2017

Ils ont perdu un de mes colis et ne m’ont pas aidé

suite à une expérience du 29/07/2020

Bonjour Lucie,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit pas arrivé à destination. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

Nous faisons part de votre avis à notre service qualité, nous espérons que vous n'aurez pas à subir cela à nouveau lors de votre prochain achat.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

bonjour très déçus mon colis a était refuser et aucun remboursement de fait

suite à une expérience du 28/07/2020

Bonjour Nicolas,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été refusé. Les conditions d'envoi ont-elles été respectées ?

A savoir, pour qu’un colis puisse transiter par nos services, il ne pas excéder un développé total de 150cm de développé (longueur + largeur + hauteur) la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. et un poids ne dépassant pas 30 kilos pour les particuliers comme annoncé dans nos conditions générales de vente. Les dimensions minimales sont les suivantes : 20 cm * 10 cm (taille de l'étiquette de transport, format A4) : FAQ https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quelle-est-la-taille-maximale-des-colis/

N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr pour faire part de vos doléances.

L’équipe MONDIAL RELAY

Comment voulez vous que je sois satisfait alors que l'on m'accuse d'avoir triché sur le poids du colis tout ça pour soit disant gangé 2 € !!!!! Moi je dis bravo !!! Jusqu'a la le service était pas trop mal

suite à une expérience du 30/07/2020

Bonjour Philippe,

Nous comprenons votre étonnement quant à la créance, permettez-nous de vous apporter quelques précisions.

Sachez que nos agences effectuent des contrôles de poids sur tous les colis en transit dès lors que le poids payé ne correspond pas forcément au poids annoncé et que cela implique d’une différence de tarification, une pénalité est alors demandée à l'expéditeur.

Si cela était une erreur, merci de bien vouloir en faire part à notre service dédié à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr, un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Nous espérons regagner votre confiance malgré cela.

L'équipe MONDIAL RELAY

Une société a évité qui perd les colis

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Yvan,

S'agit-il d'un autre envoi ? En effet, le colis rattaché à cet avis a bien été livré.

S'il est question d'un autre colis, merci de nous communiquer le numéro de ce dernier.

L'équipe MONDIAL RELAY

j'ai envoyé une platine vinyle. Parfaitement emballée suivant les préconisations du fabricant. Double carton renforcé, cales intérieures immobilisant tous les éléments entre eux. Carton fermés avant plusieurs couches de scotch pour emballages lourds. Messages "FRAGILE" ajoutés sur le carton. Le carton identifiait clairement le contenu. Résultat : au déballage chez le destinataire la platine était trés abimée, le couvercle pourtant protégé, complétement détruit. Une charge trés lourde a dû être posée dessus. Les livreurs traitent leur colis comme des quartiers de viandes et ils feraient mieux d'aller bosser dans des abbatoirs. Bref un service scandaleux, aucun respect du client. Un scandale. Ce n'est pas ma 1ère mauvaise expérience. Un site marchand m'a fait livrer un téléviseur de 75" (1,89 m de diagonale), le carton était totalement déchiré, l'écran à nu sans aucune protection et la personne était seule pour effectuer la livraison, donc imposible. Vos services sont une calamité ! Je pense que mon avis ne changera rien à l'incompétence de Mondial Relay, mais ça défoule !!!

suite à une expérience du 03/08/2020

Bonjour Florent,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?

N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.

L’équipe MONDIAL RELAY

Très mauvaise communication. Réponse automatique ne correspondant pas à ma problématique et problème non résolu. Service plus qu'imparfait.

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Laurence,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Vos remarques ont été transmises au service qualité, les remontées qui nous sont faites, nous permettent d'être au cœur de l’expérience client, d'effectuer des réajustements lorsque cela est nécessaire et elles contribueront à l’amélioration de nos prestations.

N’hésitez pas à détailler votre cas par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou par téléphone au 0969322332.

L'équipe MONDIAL RELAY

quand mon amie a ouvert son colis les plats ultra protégés par papier bulle en plusieurs épaisseur et ne pouvant pas bougés étaient tous cassés comme si quelqu'un avait joué au foot ou avait lancé du haut d'un imeuble le colis.Je suis vraiment déçu et porte réclamation car vraiment c inadmissible. Mon amie était tellement déçue qu'elle n'a hélas pas pensé a faire des photos

suite à une expérience du 28/07/2020

Bonjour Virginie,

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?

N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance. L’équipe MONDIAL RELAY

Emballage du colis arriver détériorer ( adhésif remis un peut n'importe ou ) et produit ayant subit des dommages irréversible je suis très déçu d'autant que la personne qui a reçu le colis me demande maintenant de l'indemniser, heureuse j'ai pris une assurance de 500,00€ mais ne couvre pas la valeur marchande qui et de 1899,00€

suite à une expérience du 01/08/2020

Bonjour Patrick,

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?

N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.

L’équipe MONDIAL RELAY

Colis 48108299 envoyé le 24/06/2020 et plus aucun suivi, Le colis n'a jamais été livré. Plusieurs réclamations faites par téléphone, sans réponse. 1 Mois après je constate que mon colis est perdu, mais toujours aucune information pour l'indemnisation. Nouvelle réclamation et enfin j'ai reçu une indemnisation. Mondial Relay traîne des pieds pour indemniser les clients lésés, c'est une honte !!!

suite à une expérience du 31/07/2020

Bonjour Patrick,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Mon dernier colis était trop long!

suite à une expérience du 03/07/2020

Bonjour Damien,

Nous sommes navrés que le délai de livraison de ce colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>