Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 66152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129425 avis depuis le 17/05/2017

Société malhonnête qui trouve toutes les excuses pour ne pas rembourser les colis disparus ou endommagés.

suite à une expérience du 03/10/2019

bien trop long a arrivé , les livreurs doivent faire ça en patins a roulettes , non ? plus de 8 jours pour envoyer un simple jean de normandie a bordeaux !! heureusement que le colis ne traverse pas la manche...non mais sérieux c est nul et le suivi internet est bidon et jamais mis a jour. bref a fuir

suite à une expérience du 04/10/2019

Sur 5 colis envoyé le jour même un seul a été refusé et après contact par e-mail il m'a été notifier que du moment que le colis avait été scanner dans le relais colis cela signifiai qu'il était pris en charge par mondial relais et donc non remboursable, je trouve cette démarche des plus malhonnête, car le livreur n'est pas spécialement venu que pour un seul colis, j'aurais aimé un geste commerciale de leurs part vu le nombres de colis que j’expédie par cette société.

suite à une expérience du 04/10/2019

Mondial relay semble avoir fait des progrès quant aux délais...... Livraison très rapide, trop rapide si c'est au détriment du contenu qui arrive en miettes malgré un emballage intérieur en papier grosses bulles et un emballage cartonné extérieur qui ne semble pas avoir été abimé !!!!! Manipulation peu soigneuse d'un relais à l'autre ??? Vraiment déçue .....

suite à une expérience du 14/10/2019

J'ai eu du mal à configurer mon envoi.
La personne qui a réceptionné le colis, a été prévenue par moi, et non par le site !!

suite à une expérience du 07/10/2019

objet arrivé brisé et inutilisable. J'attends de voir si le service client va me rembourser comme ce qui est prévu pas me"baratiner" en m'expliquant que c'est de ma faute alors que l'emballage était ultra top

suite à une expérience du 10/10/2019

Déçu de ne pas nous laisser le choix du relais quand notre relais habituel est fermé

suite à une expérience du 10/10/2019

C'est très lent ... et mieux vaut ne pas avoir besoin de contacter le SAV

suite à une expérience du 06/10/2019

Confondre expéditeur et destinataire est un fait mais ne pas le reconnaître est malhonnête et bien sûr sans remboursement !!!

suite à une expérience du 01/10/2019

Pas de message envoyé au destinataire à l'arrivée du colis au Relay, ni à l'expéditeur. Suivi difficile

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay