Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114802 avis depuis le 17/05/2017

Peut-être que le délai de livraison a été long ,entre autre le tarif et correct . Je recommande Mondial Relais avec une note de 9

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous vous remercions d’avoir effectué cette notation et d'avoir partagé cette expérience cher Marc, à très vite sur Mondialrelay.fr 😊

mon colis 41368894 n est toujours pas arrive à destination!!!
depuis plusieurs semaines......
il va arriver quand??

suite à une expérience du 18/06/2019

Bonjour André,
Votre dossier a été transmis au service concerné pour étude, un mail vous sera envoyé.
Bien cordialement

Un service après vente ZÉRO. Voilà plus d’un mois que j’attends le retour d’un Colis malgré les nombreuses relances. Des personnes qui sont complètement désintéressées du fonctionnement de leur entreprise donc les choses n’avancent pas . Extrêmement déçue . Quand l’erreur a la base vient de Mondial Relay, la moindre des choses est de me renvoyer mon colis.

suite à une expérience du 24/06/2019

Bonjour Peggy,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour et que vous n’ayez pas encore eu de retour de la part de nos services.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Super déçue car mon colis n étant pas arrivé à destination j ai contacte le conseiller qui m a mal reçu et à raccroche

suite à une expérience du 18/06/2019

Elisabeth,
Un litige a-t-il été ouvert ? La perte est-elle confirmée ?
L'acheminement du colis est peut-être allongé car le relais qui devait recevoir le colis est complet ?
Afin que l’agence en charge de votre colis reprenne le dossier et effectue une localisation du colis, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe SAV soit par TEL (0969322332) ou par mail (suividecolis@mondialrelay.fr).
Le dossier sera alors étudié, merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Colis perdu !

suite à une expérience du 04/06/2019

Océane,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience n’est pas un franc succès pour l’instant.
La perte du colis a-t elle bien été confirmée par le service réclamations ? Un litige a-t-il été ouvert ?
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr ou merci d’exposer votre cas par téléphone au 0969322332, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.

C'est au moindre problème de livraison que le service client démontre un niveau de médiocrité jamais atteint. Si le point relais de livraison devient indisponible, ils le positionnent suivant leur seul désir (dans mon cas à 15 km en pleine campagne alors qu'il y a au moins 12 points relais plus proches dans la préfecture de mon département) et sans envoyer de sms de confirmation de modification ni de disponibilité. Et refus catégorique de repositionner le colis. Service déplorable. Dès que possible, je privilégie dorénavant la poste.

suite à une expérience du 13/04/2019

Cher Jacques,
Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.
Sachez que ni les livreurs ni les conseillers clients décident par eux-mêmes de modifier le relais de réception et que seules les agences organisent les tournées de ces derniers.
Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais a été atteinte.
Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.
L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur.
Malgré cette mésaventure, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

Pas terrible...

suite à une expérience du 15/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
L’équipe MONDIAL RELAY vous remercie pour ce partage d’expérience.
Nous sommes désolés si celle-ci n’a pas été fort concluante.
Afin que notre équipe clientèle puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous invitons à détailler votre cas par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas votre nom, prénom et le N° de colis.
Nous espérons une issue favorable à votre demande, bien cordialement.

pas assez de point relais..
retard dans les prises de colis et de réception..

suite à une expérience du 20/06/2019

Tania,
Notre réseau compte aujourd'hui plus de 8000 Points Relais® en France, nous sommes navrés si nous ne pouvons vous proposer davantage de relais dans votre secteur.
Sachez que nos commerciaux sont toujours à la recherche de nouveaux commerçants désireux de devenir nos partenaires.
Cependant, si vous connaissez un commerçant souhaitant rejoindre notre réseau, celui-ci peut faire sa demande directement depuis notre site.
Afin de devenir partenaire Point Relais, il lui sera demander de se connecter sur notre page https://www.mondialrelay.fr/devenir-point-relais/?utm_source=avisverifies&utm_medium=link&utm_campaign=pr , un formulaire est à disposition à cet effet.
Si sa candidature correspond aux critères que nous recherchons : plage horaire d’ouverture, capacité des réserves de stockage…. le commerçant sera contacté par notre réseau.
Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY

Jusqu’à maintenant j’aimais,,mais ma dernière expédition !! sept jours pour faire 300 kms,
Le relais de Muzillac est parfait.
Lors d'un appel téléphonique pour renseignements,pas tres sympa,,

suite à une expérience du 19/06/2019

Cher Robert,
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/).
Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.
Nous sommes navrés d'apprendre que l’accueil de ce partenaire ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous espérons que cela ne se reproduira plus.
L’équipe MONDIAL RELAY

Objet arrivé cassé malgré excellent emballage

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela Monique.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay