Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 72470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170658 avis depuis le 17/05/2017

colis de 120 cm de haut et 150 au total passe 3 contrôles MONDIAL RELAY et refusé sur magasin de livraison, RETOUR EXPEDITEUR ET AUCUN REMBOURSEMENT de MONDIAL RELAY !

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Philippe,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr pour faire part de vos doléances.

Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

L’équipe MONDIAL RELAY

Pas fiable Colis bloqué 8 jours et livré en 12 jours en France !

suite à une expérience du 25/07/2020

Bonjour Christelle,

Nous sommes navrés que le délai de livraison de ce colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/).

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

L’équipe MONDIAL RELAY

Colis perdu . Service après-vente difficile. Mails de réponse standards Bref un colis qui a mis 2 mois a arriver !

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour Alexandre,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés pour cette triste expérience.

Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre. Nous prenons à cœur les remontées clients car elles représentent l’image de notre société.

Afin d’améliorer nos prestations et d’interpeller le service qualité, nous vous proposons d’envoyer un mail retraçant les faits, indiquez bien vos coordonnées et le N° de colis, par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou par téléphone au 0969322332.

Nous souhaitons vivement que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et surtout que cela n’arrivera plus.

L’équipe MONDIAL RELAY

Je n'ai pas reçu mon colis

suite à une expérience du 01/08/2020

Bonjour Patrick,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit pas arrivé à destination. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

Avez-vous faire part de votre cas à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

L’équipe MONDIAL RELAY

Malgré un emballage soigneux, des renforts des 4 côtés rien ne bougeait a l'intérieur. La carafe est arrivée cassée

suite à une expérience du 04/08/2020

Bonjour Anne,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

L’équipe MONDIAL RELAY

Le suivi colis sur le site ne fonctionne pas, le colis a été livré en dehors des délais indiqués, et la maîtrise du français de la part des agents du service client est plus que discutable, rendant la communication compliquée. Enfin, pas de réponse aux mails, à part la confirmation de réception de mon mail. Première et dernière fois que j'utilise ce service.

suite à une expérience du 28/07/2020

Bonjour Khadija,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre. Nous faisons part de votre avis à notre service qualité.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Beaucoup de retard, suivi incohérent

suite à une expérience du 30/07/2020

Bonjour Solange,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.

Avez-vous interpellé l’équipe dédiée ? Les remontées sont importantes car elles reflètent l’expérience client, n’hésitez pas à détailler celle-ci par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou par téléphone au 0969322332.

Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas car j'ai eu de la casse dans mon colis !

suite à une expérience du 29/07/2020

Bonjour Malvina,

L’équipe MONDIAL RELAY

PIRE SERVICE CLIENT AU MONDE !!!! Ne recommande absolument pas .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous entendons votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier. Pour ce faire, merci d'envoyer vos doléances par mail à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

Nous espérons regagner votre confiance très prochainement.

L'équipe MONDIAL RELAY

2 expériences proches avec Mondial Relay. Toutes 2 mauvaises. Dépôt colis dans un point relais censé proposer l’impression d’étiquette. La personne de ce point relais, m’a littéralement envoyé balader sans aucune politesse faute de proposer ce service d’impression. Me retrouve à faire des kilomètres supplémentaires pour aller dans un autre point relais qui cette fois propose bien le service. Deuxième expérience pour cette fois un retrait colis, le point relais initialement choisi devient d’un coup indisponible après l’envoi du colis, obligé de faire des kilomètres en plus pour récupérer le colis qui aurait du arriver dans ma commune. Les prix ont augmentés et le service se dégrade... Pour moi aucun intérêt de passer pas Mondial Relay quand on vois le confort apporté par le service postale avec le peu de différence de tarif aujourd’hui.

suite à une expérience du 01/08/2020

Bonjour Mickael,

Vos remarques ont été transmises au service qualité. Les remontées qui nous sont faites nous permettent d'être au cœur de l’expérience client, d'effectuer des réajustements lorsque cela est nécessaire et elles contribueront à l’amélioration de nos prestations.

Enfin, le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.

Nous espérons que vous le comprenez et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>