Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Colis par deux fois déposés à plusieurs dizaine de kms de chez moi sans autres solutions laissées au client; par ailleurs 17 jours pour une livraison: des progrès restent à faire.Beaucoup

suite à une expérience du 21/11/2019

J'ai déposé 2 colis le mercredi 20 novembre à mon point relais. Le 1er colis est arrivé à destination dès le dimanche. Le 2eme, aujourd'hui, jeudi 28 novembre est encore sur la plateforme logistique et donc non livré. Pourquoi ?

suite à une expérience du 20/11/2019

A FUIR! voleur, refuse des colis conforme! et ne rembourse pas perte de temps et d'argent

suite à une expérience du 04/11/2019

Encore une boutique lassée de vos pratiques, qui va arrêter Mondial Relay

suite à une expérience du 15/11/2019

j 'ai expérimenté 2 fois malheureusement 1 er colis dérouté 10 jours pour reception il a fallu téléphoner pour débloquer la situation et un é eme colis que j 'ai reçu en mille morceaux pas dédomagé car constaté chez moi. Tres déçu du service aucune indemnité malgré réclamation et photos fournis

suite à une expérience du 14/11/2019

Très très décue 15 jours pour envoyer un colis Obligé d'appeler plusieurs fois avec 45 mn d'attente pour avoir quelqu'un Colis bloqué à ORléans sans aucune raison Je ne recommanderai pas mondial relay

suite à une expérience du 12/11/2019

D'habitude je dis du bien de mondial relay, mais la... L'expérience laisse à désirer....

suite à une expérience du 15/11/2019

Le colis est arrivé endommagé et vu que la destinataire n’a pas vérifié, nous ne pouvons pas être remboursées. L’article était en très mauvais état. Le transporteur a malmené le colis car c’était pendant la semaine des intempéries (neige) et il y avait beaucoup de retard dans les livraisons. Du coup, je dois rembourser l’article à la destinataire et elle a dû payer les frais de port du retour. Étant fidèle cliente, je suis déçue qu’il n’y ait pas un geste commercial de la part de mondial relay. Par la seule faute que la destinataire a pris le colis tel quel sans en vérifier tous les coins et recoins.

suite à une expérience du 18/11/2019

Les points Relais ne sont pas équipés de imprimante, appels le service client pour solutions mais personnes incompétentes qui me répondent sans genes d aller de en d autres point Relais. Ayant déjà fais 3 point Relais je ne vais pas parcourir la ville.... Bref aucune solution trouveé, colis arrivés en retard chez mon client Déçu de la qualité de service

suite à une expérience du 21/11/2019

trop de délais de livraison + de 8 jours