Avis client de Mondial Relay

* 134346 avis depuis le 17/05/2017

Très mauvaise expérience

Colis, disparu. Pas, sérieux ca

suite à une expérience du 23/10/2019

Colis transporté de droite au gauche mais pas livré au bon point relai, en allant ou c’était soit disant livré toujours rien non plus et on nous dit qu’il faut encore attendre 1 semaine = 2 semaines pour un petit colis pas très professionnels

suite à une expérience du 19/10/2019

J'envoi pas mal de colis et il y a des retards tout les mois, colis perdus pendants 2 mois puis retrouvé,service client insultant, malpolis, qui induit en erreur et qui ne peux rien faire et n'a aucune information, encore une fois au jour d'aujourd'hui un de mes colis à 7 jours de retards et est toujours pas arrivé, aucun email pour moi aucune notification, aucun motifs, bref c'est très très mauvais. Je ne peux pas donner + de 1 etoile meme si j'ulilise le service, car ils ont le monopole total de l'envoi low cost et se permettent tout les tort sans s'excuser ou vous indémniser, le service fonctionne en soit mais attendez vous à beaucoup beaucoup d'ennuis

suite à une expérience du 30/08/2019

Non seulement, j'ai dû payer une surtaxe car j'avais emballé précautionneusement mon colis, mais en plus il est arrivé cassé!!!

suite à une expérience du 19/10/2019

Toujours en attente d'un retour suite à un litige depuis le mois de juillet

suite à une expérience du 18/10/2019

Le relais colis initialement choisi a été modifié par Mondial Relay et c’est dans un autre relais beaucoup plus éloigné qu’il a fallu aller chercher le colis. Le délai de livraison a été un peu long (20 jours). Au final, pour l’expéditeur, comme il n’y avait pas d’impératif de date de livraison, le tarif reste compétitif. Pour le destinataire, il a fallu prévoir 2 heures pour aller chercher le colis. Par ailleurs, pas moyen de trouver un moyen de contacter Mondial Relay (mail ou tel).

suite à une expérience du 02/10/2019

Ils m'ont explosé le colis et ont refusé de me rembourser l'objet cassé au motif qu'il fallait faire la réclamation avant que l’acheteur ne prenne possession du colis. Chez Mondial Relay, c'est comme chez les assurances quand tout va bien pas de problème, mais en cas de casse ce n'est jamais de leur faute. Très déçu de cette prestation, pas sérieux.

suite à une expérience du 17/10/2019

Le colis de mon client a mis 23 jours à arriver ! Et en plus il a été livré dans un autre point relais...

suite à une expérience du 16/10/2019

Envoie cher les colis arrive en mauvais état les transporteur ne respect absolument rien du tout et aucune fidélité pas de remise pour les envoie la choses positive et que les colis arrive à destination.

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay