Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 51469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108594 avis depuis le 17/05/2017

Service après vente et commercial NUL,aucun suivi et pas de respect pour le client.delais de livraison non respectés et totalement aléatoires.

Bonjour Jean François,
Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.
Vos remarques ont bien été transmises à notre service qualité, cela permettra d'améliorer davantage nos prestations.
Afin que l’équipe SAV puisse revenir vers vous, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées s'il vous plaît.
Malgré cette expérience malheureuse, nous espérons que nous regagnerions votre confiance prochainement.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Depuis quelques envois, que je soit l'expéditeur ou le destinataire, les colis arrives en retard, sur 4 envois, 4 problèmes, j'ai fait que réclamation à chaque fois. une fois j'ai mis 15 jours à recevoir mon colis, le service client m'a dit de demander à l'expéditeur de faire une réclamation, ce que je n'ai pas demandé. un deuxième envoi également a mis beaucoup de temps. Maintenant, j'ai une vente qui a raté à cause de vous l'envoi n°39840629 déposé le 1/02/19 livré le 9/02/19, le client furieux a finalement annulé la commande et demandé un remboursement intégral. J'ai demandé à Mondial Relay un geste commercial, que je n'ai jamais eu. Le service client au téléphone est soit très gentil, soit désagréable au possible avec un manque de compétence hors du commun. Certain ont même du mal à lire le Français. Et dernier envoi, n°40679495 qui a mis un peu plus de temps que prévu mais qui reste raisonnable, hors mis le service client, quand on appelle pour demander ou se trouve le colis et que l'on tombe sur une personne formaté qui n'écoute pas se que l'on dit.

Voilà mon avis, un service commercial qui laisse à désirer.

Cher Matthieu,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l'un de vos colis a été un peu plus long que la moyenne.
Nous comprenons que l'attente d'un colis puisse être frustrante, sachez néanmoins que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nous espérons vous retrouver prochainement malgré l'expérience vécue, sachez que cet avis a été transmis à notre service qualité.
L'équipe MONDIAL RELAY

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Délais de livraison trop long

Samantha,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l’un de vos colis fut plus long que la moyenne.
Sachez que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Le contenu avait des fissures, je suppose que le colis n’a pas été traité agréablement...

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes profondément navrés.
Saviez-vous était impératif de refuser un colis lorsque celui-ci est endommagé ou s'il était ouvert à l'arrivée ?
Le colis est alors envoyé à l'expertise pour effectuer un contrôle de conformité, si les normes d'envois ont bien été respectées, l'indemnisation est déclenchée. Si à l'inverse, l'emballage et le contenu n’étaient pas autorisés ou pas homologués, le remboursement ne pouvait être effectué.
A savoir que dès lors que le colis est retiré par le client, il y a transfert de responsabilité. Vous pouvez néanmoins faire part de votre cas à notre service dédié en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Je n'aime pas qu'ils décident sans me concerter de réorienter mon colis dans un point relai de substitution, car celui qu'ils choisissent est inaccessible. D'autant plus que mon relai rouvrait 2 jours apres. Ils auraient pu attendre. Et jamais de réponse à mes mails.

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour Zina,
Nous sommes désolés d’apprendre que le colis a été déposé chez un autre commerçant.
Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais initial a été atteinte.
Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.
L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur, nous espérons que vous le comprendrez.
Malgré cette mésaventure, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un cadre bien plus sympathique et agréable.
Très cordialement,

Le degré zéro de la relation client

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour Raymond,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat afin de vous apporter une réponse.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour
Le colis est arrivé avec un gros trou dans le carton et l'objet à l'intérieur est casse6

suite à une expérience du 21/03/2019

aucun respect des clients . service SAV = mensonge
aucune reponse a une demande depuis le 28 janvier 2019 et 23 emails !!!!

Cher Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre cette ou ces mauvaises expériences.
Sachez que nous nous portant garant de nos équipes, nos collaborateurs sont intègres et professionnels.
Pour reprendre le dossier, merci de nous communiquer le N° du colis concerné.
A réception de celui-ci, nous demanderons à notre service dédié de revenir vers vous.
Nous restons dans l'attente de votre retour.

Il serait bien que les cartons arrivent a destination et en bon état

suite à une expérience du 22/03/2019

Chère Cécile,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'un de vos colis ne soit pas arrivé à destination.
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
La perte d'un colis est toujours dommageable pour l'expéditeur, le destinataire ainsi que pour nos services. Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Avantage financier indéniable pour les ventes ebay mais déplorable en gestion !! trop souvent de bugs informatiques et de soucis ( et je ne suis qu'un particulier !!! je plains les sociétés ....)

Commentaire de MONDIAL RELAY
Merci de partager votre expérience même si cette dernière n'a pas été fort concluante.
Chère Joëlle, merci de faire part de vos doléances par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay