Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56974 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115780 avis depuis le 17/05/2017

A recommander à votre pire ennemi. (il ne trouve pas les adresses de livraison à l'étranger, informatique qui enregistre pas les bonnes adresses de livraisons, en cas de problèmes incapable de régler un problème sous moins de 5 à 6 semaines, colis dépouillé) on travaille avec plusieurs transporteurs mais trouver pire au niveau des transporteurs j'en doute. Et cette analyse vient d'une expérience de 4 ans car des clients nous demandent des livraisons Mondial Relay.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour Cher Bernard,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès pour l’instant.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.
L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis.
Si le colis ne peut être déposé au relais initial (réserve complète), nos services devront alors trouver un autre commerçant qui pourra le recevoir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Tres tres déçu . Car soit disant le colis est hors norme. Alors que le colis était arrivé à destination. A rien comprendre

suite à une expérience du 25/06/2019

Cher Olivier,
Sachez que nos agences effectuent bien des contrôles de poids sur les colis en toute impartialité.
Chaque expéditeur doit s'assurer que les informations renseignées sont correctes et que le prix fracturé correspond bien au poids réel de l'envoi.
Vous pouvez faire part de vos doléances à notre service aux dédié, pour ce faire, nous vous invitons à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le ou les N° de colis concernés.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Tous les colis fragiles n'arrivent pas en bon état et le contenu est cassé

suite à une expérience du 29/06/2019

Patricia,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

Colis envoyé le 05 juin plus 10 appels et au email on est le 11 juillet aucune nouvelle du colis SAV DÉPLORABLE !!!

suite à une expérience du 26/06/2019

Karim,
Nous sommes navrés si l'acheminement de l'un de vos colis a rencontré des difficultés.
Afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

abuser de pas rembourser les gens pas content du tou ne me servirait plus jamais de mondial relays*

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience cher Maxence, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Une chance sur deux que le colis arrive.

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
L'unique étoile reflète donc une triste expérience Kenza ? Nous aimerions avoir des précisions afin d'améliorer nos prestations. Notre service client est à votre écoute alors n'hésitez pas à faire part de vos remarques par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr, le service qualité sera informé de vos doléances.
L'équipe MONDIAL RELAY

Je mets vontairement une mauvaise note quand tout va bien pas de problème par contre en cas de perte de colis sachez que vous n’aurais rien et pas gain de cause malgré une non réception du colis le méandre pour indemnisation. J’espère que cet avis sera publié, c’est l’objectif d’avis publié non?

suite à une expérience du 27/06/2019

Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour et que vous n’ayez pas encore eu de retour de la part de nos services.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Colis retourné car d'après eux adresse inexistante. MENSONGE adresse lisible et exacte et sur le suivi il est dit colis non livré car absence au domicile puis enfin adresse introuvable. AUCUN REMBOURSEMENT (11.50€). A FUIR !!!!!!!

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous entendons votre déception et comprenons votre frustration Teddy, nous aimerions vraiment que l’équipe dédiée aux litiges puisse reprendre ce dossier et revenir vers vous.
Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe dédiée en adressant un mail à suividecolis@mondialrelay.fr.
Un membre de notre équipe reviendra vers vous au plus vite.
Très cordialement

J ai eu plusieurs expérience qui m ont couter de l'argent pour réparé la casse des transporteurs ,ils ne sont pas fiable du tout.

suite à une expérience du 18/06/2019

Bonjour Yves,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12 ) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Pas fiable, ni arrangeant et ne reconnait pas ses fautes. Pas de remboursement. Le contrat n'est pas respecté.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Merci Colette de partager votre expérience.
Des doléances à nous faire part chère cliente, veuillez envoyer un mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay