Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 58485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141371 avis depuis le 17/05/2017

Colis arrivé au delà de 10jours après prise en charge. Et aucun geste commercial proposé (envoi offert par exemple)

Bonjour J ai envoyer un colis en Espagne depuis 20 jours pas de nouvelles

suite à une expérience du 15/11/2019

Pas fiable lorsqu'il y a un problème de distribution pour l'avoir vécu et d'ailleurs j'attends toujours 1 réponse à ma réclamation sous peine de porter cette affaire au grand public.

suite à une expérience du 14/11/2019

Pas réactif lorsque je me trouve devant une difficulté. Il semblerait que MONDIAL RELAY décide ou pas d'arreter temporairement l'envoi ou la réception de colis sur un point relais (???) 😡😡😡 Le temps d'acheminement des colis est très aléatoire. Pourquoi s'appeler MONDIAL RELAY alors qu'une toute petite partie de l'Europe est desservie 🤔🤔🤔

suite à une expérience du 13/11/2019

Deuxième envoi et deuxième probleme: l'objet dans le colis est arrivé cassé ! Malgré un emballage intérieur très soigné (papier kraft et papier bulle). Ils doivent jouer au foot avec les colis. C'était mon dernier envoi via Mondial Relay.

suite à une expérience du 08/11/2019

Point relais pas fiable, plus de 15 jours d'attente supplémentaire pour la deuxième partie d'un même envoi... Alors que le dit colis avait été mis de côté par les propriétaires du point relais eux-mêmes ! Même pas un mot d'excuse, désagréables, impolis, débordés, je ne passerais plus jamais par eux !

suite à une expérience du 16/11/2019

Colis par deux fois déposés à plusieurs dizaine de kms de chez moi sans autres solutions laissées au client; par ailleurs 17 jours pour une livraison: des progrès restent à faire.Beaucoup

suite à une expérience du 21/11/2019

J'ai déposé 2 colis le mercredi 20 novembre à mon point relais. Le 1er colis est arrivé à destination dès le dimanche. Le 2eme, aujourd'hui, jeudi 28 novembre est encore sur la plateforme logistique et donc non livré. Pourquoi ?

suite à une expérience du 20/11/2019

A FUIR! voleur, refuse des colis conforme! et ne rembourse pas perte de temps et d'argent

suite à une expérience du 04/11/2019

Encore une boutique lassée de vos pratiques, qui va arrêter Mondial Relay

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>