Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 69257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 135501 avis depuis le 17/05/2017

comme pas fiable et avec beaucoup d'incompréhension

suite à une expérience du 20/02/2019

Jean Michel,
Nous prenons connaissance de votre témoignage, sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.
Nous prenons à cœur les remontées clients car elles représentent l’image de notre société.
Afin d’améliorer nos prestations et d’interpeller le service qualité, nous vous proposons d’envoyer un mail retraçant les faits, indiquez bien vos coordonnées et le N° de colis, voici l’adresse de notre service dédié suividecolis@mondialrelay.fr.
Nous souhaitons vivement que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et surtout cela n’arrivera plus.
L’équipe MONDIAL RELAY

colis reçu avec un trou d'une grosseur d'une pièce de 1e, heureusement que mes article était très bien emballés car sinon auraient été percés

suite à une expérience du 19/02/2019

Bonjour Véronique,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est dégradé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
Bien à vous

Nous sommes professionnel en VPC, nous envoyons plusieurs colis par jour.
De manière générale, cela se passe bien. Il ne faut pas être pressé mais quand il y a un soucis, le service client téléphonique est tous simplement un scandale!
Le personnel n'est là que pour temporiser et appuyer sur "demande d’enquête".
Nous avons un colis qui est soit disant arrivé depuis 2 semaines dans le point de retrait. Le client s'y est présenté 4 fois et a chaque fois RIEN.
Le commerçant de bonne foi nous a même envoyé la capture de son terminal qui indique qu'il attend auusi le colis depuis le 08/02/19!
Réponse de mondial relay apres X appels: ALLEZ CHERCHER VOTRE COLIS.
INADMISSIBLE.
Faites une vrai enquête, jusqu'au point mondial relay de destination et si vous pouvez dire qu'il y est c'est que vous êtes des menteurs.

suite à une expérience du 20/12/2018

Bonjour cher client,
Nous prenons note de votre expérience et de vos remarques.
Si depuis ce commentaire, le colis n’est toujours pas arrivé à destination, nos conseillers clients peuvent reprendre le dossier, pour ce faire, merci par avance de bien vouloir nous indiquer le N° de colis.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Je trouve que c est trop chère
8kg 12euros
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Bonjour Frederic,
Nous entendons votre questionnement sur la légère hausse de nos tarifs, sachez que ceux-ci n’avaient pas été augmentés depuis 2 ans, ils restent très compétitifs et moins chers que ceux de certains de nos concurrents.
Toute entreprise a pour but de fournir une prestation, un service et pour cela elle doit investir pour continuer à exister.
Nous avons mis en place des outils, une interface plus dynamique, plus fluide pour nos clients (particuliers et professionnels), nos agences ont été automatisées et des balances industrielles ont été ajoutées pour traiter plus de flux et contrôler l’ensemble des colis en transit.
Les améliorations doivent être bénéfiques pour l’ensemble de nos clients et pour continuer à proposer une offre intéressante, la hausse des tarifs est inévitable, nous espérons que vous comprendrez.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay