Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 41817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92194 avis depuis le 17/05/2017

On demande un point relais, on a trop souvent un relais de substitution a 3 ou 4 kms, c'est epuisant !!

suite à une commande du 01/09/2018

Valerie,
Nous sommes désolés d’apprendre cela.
En raison d'un nombre important de colis en attente de retrait et des flux de colis, certaines périodes de l'année sont impactées par la saturation des commerçants et nous en sommes navrés.
Les services logistiques font alors au mieux pour livrer les colis en replaçant le colis dans un relais en capacité de recevoir des colis.
Nous pouvons comprendre que le choix de replace ne soit pas forcément à votre convenance.
Malgré cette expérience, nous espérons garder votre confiance et nous vous remercions pour votre compréhension.

- Bug du Module informatique
- Délais de transport à + 4 jours en moyenne
- Changement de points relais pour le client

suite à une commande du 12/09/2018

Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction.
Vos remarques ont été transmises au service qualité.
Malgré cela, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Bonjour Client chez vous depuis des années j'ai toujours ete tres satisfait mais je viens d'avoir 2 expériences malheureuses avec vos services en effet j'ai envoyé 1 colis le 5 aout 2018 il esr resté bloqué 5 jours et apres reclamation il est quand meme arrivé à destination au bout de 7 jours (Bordeaux 33 Sausheim 68) et là rebelote j'ai envoyé un colis en Normandie depuis le 17/9/18 et depuis 3 jours il n'a pas bougé que se passe t'il ?? Le probleme c'est que ce sont des ventes sur "le bon coin" et que les clients mettent en doute ma bonne foi et pense que ce sont des achats "fantomes" et me téléphonent 2 à 3 fois par jour pour se rassurer Comme je le disais plus haut dans mon courrier j'ai envoyé pendant au moins 2 ans des colis à mes Filles à Breuvanne en Bassigny (un coin perdu de la Haute Marne) depart Bx le mardi et jeudi ou vendredi au plus tard elles avaient le colis J'espere que cette situation est exceptionelle !!! Recevez mes salutations Roland Lack

suite à une commande du 05/09/2018

Chers clients,
Nous sommes navrés d'apprendre cela, à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Vos remontées nous permettent d'être au plus près de votre expérience et d'améliorer nos services.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Service après perte ou colis abîmé est totalement deplorablevet revoltant

suite à une commande du 07/09/2018

Jean Marc,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Le colis est arrivé très abîmé.

suite à une commande du 12/09/2018

Christel,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service réclamations qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Depuis 1 an j’attends le rappelle de votre service commercial pour un paquet perdu par votre faute

suite à une commande du 11/09/2018

Andrea,
Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

colis perdu mis en avarie malgré une étiquette bien collée colis d'une dimension qui ne peut s'égarer de ce fait on peut se poser des questions qu'est il devenu ?? détourné ??? le contenu n'était pas fragile donc même si le carton est abimé le contenu est intact de plus les colis sont flashés plusieurs fois afin de mieux les suivres j'ai proposé pour faciliter les recherches l'envoi de photos aucune REPONSE sauf des messages automatiques m'informant de la perte ca je le savais ce n'est pas ce genre de réponse que j'attendais !!
j'ai procédé de cette façon pour la poste et grâce a cela j'ai pu retrouver les articles!! certes le prix n'est pas élevé mais le service va avec JE NE RECOMMANDE PAS CE SERVICE
le 16/10/2018 par Client.

suite à une commande du 08/09/2018

Bonjour ANNE,
Nous entendons votre déception, nous souhaiterions reprendre votre dossier.
Pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant bien le N° de l'envoi.
A réception de cette information, l'équipe clientèle en sera informée et reviendra vers vous au plus vite.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Suite à colis égaré, service client lamentable avec délai de réponses très long.
Réponses imparfaites et incomplètes en langage sténo.
Aucune solution d'indemnisation proposée. Mépris total du client !
On se demande comment des clients peuvent continuer à confier leur colis à une telle boite !

suite à une commande du 11/09/2018

Cher Stéphane,
Nous pensons que l'avis ne porte pas sur le colis référencé (livré le 17/09/18) mais sur un colis que vous attendez ? Est-ce bien le cas ?
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332 ?
Votre dossier va être consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Lieu de dépôt pas terrible et l’acceuil Au dépôt de Brive très mauvais, personnel pas accueillant du tout

suite à une commande du 31/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay