Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 35505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78561 avis depuis le 17/05/2017

service clientèle pitoyable, impossible de comprendre les gens que l'on a au téléphone, encore une plateforme à l'autre bout du monde.

suite à une commande du 11/07/2018

Cher Stéphane,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Merci pour toutes ces remontées qui nous permettent d'être au plus près de votre expérience client et d'effectuer les réajustements nécessaires.
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable
L'équipe MONDIAL RELAY

service client nul et incompetent , 5 appels avec une reponse differente à chaque fois , le colis n'est jamais allé au destinataire , colis revenu sans aucun motif ! service client déplorable, bref il ne faut pas avoir de probleme !!!

suite à une commande du 12/07/2018

Bonjour Stephanie,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Merci de bien vouloir nous indiquer le N° de colis.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Honteux Mondial Relay a trimbaler mon colis à 5 endroits différents et aucun geste commercial

suite à une commande du 05/07/2018

Chère Betty,
Nous sommes désolés d’apprendre cela.
Il est fort probable que votre secteur était saturé. En raison d'un nombre important de colis en attente de retrait et des flux de colis, certaines périodes de l'année sont impactées par la saturation des commerçants et nous en sommes navrés.
Les services logistiques font alors au mieux pour livrer les colis en replaçant le colis dans un relais en capacité de recevoir des colis.
Nous pouvons comprendre que le choix de replace ne soit pas forcément à votre convenance.
Malgré cette expérience, nous espérons garder votre confiance et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Pas bien produit arrivé cassé

suite à une commande du 07/07/2018

Bonjour Myriam,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes profondément navrés.
Saviez-vous était impératif de refuser un colis lorsque celui-ci est endommagé ou s'il était ouvert à l'arrivée ?
Le colis est alors envoyé à l'expertise pour effectuer un contrôle de conformité, si les normes d'envois ont bien été respectées, l'indemnisation est déclenchée. Si à l'inverse, l'emballage et le contenu n’étaient pas autorisés ou pas homologués, le remboursement ne pouvait être effectué.
A savoir que dès lors que le colis est retiré par le client, il y a transfert de responsabilité. Vous pouvez néanmoins faire part de votre cas à notre service dédié en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Delais de livraison trop long colis renvoyé le 10 reçu le 18

suite à une commande du 12/07/2018

Sandrine,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l’un de vos colis fut plus long que la moyenne.
Sachez que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

cette livraison de colis est une très mauvaise expérience et une déception pour moi car le destinataire à reçu l'objet brisé!

suite à une commande du 09/07/2018

Chère Roselyne,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

pas satisfaite de mondial remlay

suite à une commande du 06/07/2018

Julie,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Colis égarés, qui arrivent dans un autre point que celui choisi, objets cassés, et pour nous des clients mécontents et peu de recours face à un SAV qui manque clairement d'éfficacité

suite à une commande du 05/07/2018

Cher Pascal ,
L'équipe MONDIAL RELAY

cette société m'a déja perdu 2 colis !!

suite à une commande du 11/07/2018

Florence,
Nous sommes navrés d'apprendre ces mauvaises expériences.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Délai beaucoup trop longs régulièrement

Très loin du délai annoncé général entre 2 et 5 jours

suite à une commande du 09/07/2018

Chère Elea,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l'un de vos colis a été un peu plus long que la moyenne.
Nous comprenons que l'attente d'un colis puisse être frustrante, sachez néanmoins que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nous espérons vous retrouver prochainement malgré l'expérience vécue.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay