Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Colis redirigé vers un point relais à 20Kms de chez moi, Obligé d'appeler 6 fois pour obtenir la livraison dans un point relais proche de chez moi… Inadmissible!
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Yannick,
Nous entendons votre déception et cette remarque concernant la gestion de relais est compréhensive.
Sachez que la replace colis n'est pas si facile que cela à gérer, les agences doivent organiser les tournées des livreurs pour déposer l'arrivage des nouveaux colis et ceux de la replace, en fonction, de la capacité de stockage, de l'ouverture des commerces et des colis qui sont en attente de retrait par leurs destinataires respectifs.
Nous nous doutons bien que ce n'est pas la réponse à laquelle vous vous attendiez mais c'est pourtant la réalité à laquelle nos équipes sont confrontées.
Nos conseillers restent à votre disposition par mail si vous souhaitez faire part de doléances ou si vous souhaitez des informations sur un colis en attente de réception.
Bien cordialement, l’équipe MONDIAL RELAY

A recommander à votre pire ennemi. (il ne trouve pas les adresses de livraison à l'étranger, informatique qui enregistre pas les bonnes adresses de livraisons, en cas de problèmes incapable de régler un problème sous moins de 5 à 6 semaines, colis dépouillé) on travaille avec plusieurs transporteurs mais trouver pire au niveau des transporteurs j'en doute. Et cette analyse vient d'une expérience de 4 ans car des clients nous demandent des livraisons Mondial Relay.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour Cher Bernard,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès pour l’instant.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.
L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis.
Si le colis ne peut être déposé au relais initial (réserve complète), nos services devront alors trouver un autre commerçant qui pourra le recevoir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Tres tres déçu . Car soit disant le colis est hors norme. Alors que le colis était arrivé à destination. A rien comprendre

suite à une expérience du 25/06/2019

Cher Olivier,
Sachez que nos agences effectuent bien des contrôles de poids sur les colis en toute impartialité.
Chaque expéditeur doit s'assurer que les informations renseignées sont correctes et que le prix fracturé correspond bien au poids réel de l'envoi.
Vous pouvez faire part de vos doléances à notre service aux dédié, pour ce faire, nous vous invitons à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le ou les N° de colis concernés.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Tous les colis fragiles n'arrivent pas en bon état et le contenu est cassé

suite à une expérience du 29/06/2019

Patricia,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

Colis envoyé le 05 juin plus 10 appels et au email on est le 11 juillet aucune nouvelle du colis SAV DÉPLORABLE !!!

suite à une expérience du 26/06/2019

Karim,
Nous sommes navrés si l'acheminement de l'un de vos colis a rencontré des difficultés.
Afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

abuser de pas rembourser les gens pas content du tou ne me servirait plus jamais de mondial relays*

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience cher Maxence, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>