Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114802 avis depuis le 17/05/2017

J'ai envoyé un colis qui est arrivé en tres mauvais état !!! il était détruit !!!
je suis tres en colère d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau pour noel !!
pas une excuse pas un remboursement pas un contact alors que j'ai notifié le problème !
c'est INADMISSIBLE !!

suite à une expérience du 06/12/2018

Colis perdu depuis septembre et jamais indemnisé depuis
J espère toujours qu il n’est pas perdu !!!

suite à une expérience du 04/12/2018

Colis arrivé 8 jours après son envoi

suite à une expérience du 01/12/2018

très déçu ces derniers temps. Des colis mis à d'autres relais sans rien demander à personnes. et quand les clients ne peuvent aller les chercher on les retourne sans état d'âmes. A votre avis qui repaye les frais d'envois, pas mondial relay en tout cas. Pas de réponse au mails et quant aux personnes au téléphone, très désagréables, ne comprenant rien à rien, récitant bêtement le nom de l’acheteur, le nom du relais et le nom du vendeur, sont-elles là pour apprendre à lire ??? Essayez de revenir très bon comme vous l'étiez fut un temps, et ne me dites surtout pas d'écrire à tel service ou de téléphoner car c'est inutile vous ne prenez pas les bonnes mesures, j'ai perdu beaucoup d'argent à cause de vous, dommage!!!

suite à une expérience du 04/12/2018

Colis disparu!!!
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

La personne au point relais était désagréable.
le 14/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Alexis,
vous avez la possibilité de noter votre Point Relais, cet espace est réservé à votre expérience avec Mondial Relay (site internet, délais, ...). Merci de votre compréhension

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay