Avis client de Mondial Relay

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Pas a l'écoute

suite à une expérience du 06/07/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
L’équipe MONDIAL RELAY vous remercie pour ce partage d’expérience Carlos.
Nous sommes désolés si celle-ci n’a pas été fort concluante.
Afin que notre équipe clientèle puisse revenir vers vous, nous vous invitons à détailler votre cas par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas votre nom, prénom et le N° de colis.
Nous espérons une issue favorable à votre demande, bien cordialement.

Mon colis est arriver chez mon client cassé

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Dan, nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12 ) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

La livraison s'est fait dans un point relais d'un mauvais département augmentant la relivraison de plusieurs jours. Je trouve dommage de n'avoir pas été contactée non plus que le destinataire.

suite à une expérience du 03/07/2019

Michèle,
Nous pensons que l'avis ne porte pas sur le colis référencé mais sur un colis que vous attendez ? Est-ce bien le cas ?
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332.
Votre dossier sera consulté puis l'un de nos conseillers reviendra vers vous pour vous renseigner.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Très mauvaise communication clients

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Merci à vous de partager votre expérience.
Si vous avez des doléances à nous faire part Chère Lyson, veuillez envoyer un mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
Bien cordialement,

Le destinataire a reçu le colis cassé

Cher Arnaud,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité. Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée. Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances à nos services en envoyant un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre Plus agréable.
Bien à vous

Pour déposer le colis ça a été l enfer, certains point relais ne font plus mondial relay, d autres ne veulent pas des colis de taille moyenne (épicerie magny le hongre) vraiment pénible!!!!!

suite à une expérience du 10/07/2019

Karine,
Nous sommes navrés d’apprendre cela, avez-vous interpellé l'équipe SAV ?
N'hésitez pas à faire part de vos doléances par mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien vos coordonnées, le ou les N° de colis, un membre de notre SAV consultera le ou les dossiers avant de revenir vers vous.
Très cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Rien sur mon colis de plusieurs jours... pas de remboursement en cas de delais.

Cher Jean-christophe,
Nous sommes navrés que l'acheminement de l’un de vos colis ne fut pas à votre convenance.
Sachez que le délai « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Colis officiellement perdu le 24 mai. Cela fait 52 jours et je n'ai toujours pas eu le remboursement qui aurait du intervenir après 21 jours. Aucune réponse malgré plusieurs relances et un courrier de mon avocat. De fait, nous venons de les assigner devant le Tribunal de Haguenau. Pas sérieux. Incompétence totale pour les expéditions vers l'Europe avec des pertes, des retours ou des délais de livraison de 3 semaines!!!!

Claire,
Nul besoin de procéder ainsi pour vous faire entendre.
Si à ce jour, le dossier n’a pas évolué, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis à 8 chiffres ainsi que le N° de dépose remis par le commerçant en répondant à ce commentaire.
L’agence reprendra le dossier et interviendra auprès du relais.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Délai trop long colis resté à Lieusaint 5 jours sans bouger obligé d appeler mondial relay pour faire bouger le colis au total 10 jours pour être livré

suite à une expérience du 01/07/2019

Cher Gilles,
Sachez que lorsque le relais qui doit recevoir votre colis est complet ou en devenir, le colis retourne à l’agence jusqu’à ce que celle-ci puisse déposer le colis chez un autre commerçant du secteur.
Nous comprenons bien que cela ne soit pas fort agréable d’attendre son colis mais c’est la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.
Le flux de colis est grandissant d‘année en année et la saturation précoce des relais est la principale source de perturbation des livraisons.
Une grande campagne de prospection est organisée en France pour limiter ce problème et offrir une meilleure prestation de service à l’ensemble de nos clients.
Nous espérons palier à cela dans les mois à venir.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement, l’équipe MONDIAL RELAY

Les mises à jours des envoies sont très longues

suite à une expérience du 24/06/2019

Sabrina,
Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience.
Sachez que le statut du colis n'évolue que lorsqu'il est scanné par les différents intervenants (agences, relais, livreurs).
Avez-vous un cas concret que notre équipe pourrait étudier ?
Nous restons à votre disposition.

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>