Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 73152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170658 avis depuis le 17/05/2017

J'ai vécu une expérience très désagréable ces jours-ci. Mon colis est arrivée endommagé par le transporteur et le contenant cassé. J'ai dû dédommagé moi-même l'acheteur pour ne pas passer pour quelqu'un de malhonnête étant donné que mondial relay a refusé de considérer mon seul et unique mécontentement. Très déçue de cette expérience.

suite à une expérience du 17/09/2019

Arnaqueurs cher

suite à une expérience du 25/09/2019

J’ai dû payer deux envois de colis, car le premier envoi a été envoyé à 100km du relais initial et m’a été renvoyé au bout de 3 semaines De plus je n’arrive pas à être indemnisée du premier envoi : Le service commercial avec qui je communique par e-mail fait semblant de ne pas comprendre alors que nous avons déjà échangé au moins une quinzaine de mail à ce sujet. Le service commercial par téléphone ne veut rien entendre non plus.

suite à une expérience du 19/09/2019

Colis envoyé en Belgique ayant transité en Seine et Marne à une adresse "rue de Belgique" ??avant d'arriver à destination

suite à une expérience du 20/09/2019

toujours en attente d un litige, réponse sur un surcout, mon colis serait passé de 590 grammes à 2,5 kg, sinon jamais eu de soucis avec vous dont je me sert beaucoup, serait dommage

suite à une expérience du 23/09/2019

Colis déposé le jeudi, et livré au point relais le vendredi de la semaine suivante. Plus d'une semaine pour livrer un colis au lieu des 3 jours annoncés. Aussi mauvais que La Poste. Je précise que c'est dans une grande agglomération parisienne, et que le commerçant n'était pas en congé, donc ouvert !

suite à une expérience du 19/09/2019

A plusieurs reprises je suis allée à un point dépot,Auchan de Castres, mais le personnel ne comprenait rien sur le fait de prendre un colis. J'ai du attendre près de 15 jours, le point dépot habituel étant celui de Brassac, mais en congés. J'ai retenté sur Auchan, et là une autre personne qualifié à tout de suite pris mon colis. Toutefois, la personne qui a reçu le colis a du attendre plus de 15 jours à 3 semaines! C'est trop long! Il faut davantage de point dépot!

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>