Avis client de Mondial Relay

* 140930 avis depuis le 17/05/2017

Pratique, simple

Top rapide

suite à une expérience du 14/05/2020

Société à priori performante, mais il ne faut pas avoir un problème, car c'est là que malheureusement, l'incompétence voire la malhonnête d’une poignée, ternie l’entreprise qui jusque-là, m’avait entièrement satisfaite ! En effet, très peu de réactivité, quant à répondre au client lorsque celui-ci signale un problème. Pour résumer : Suite à un mail, deux appels, je constate que le service d'appel n'est pas en mesure d'apporter une réponse rapide, fiable et claire concernant mon colis endommagé durant son acheminement. Au bout d’un mois, on me répond : « nous ne pouvons pas prendre en charge ce litige, l’emballage ne répondant pas à nos conditions générales de vente. » Or l’argument de : "colis non conforme" n'est ni recevable, ni acceptable, au regard du temps passé par celui-ci sur le site logistique de Lyon : 9 jours ! De plus, les arguments apportés par le service réclamation démontre la malhonnêteté manifeste de celui-ci, puisqu’une photo de mon carton « troué » atteste qu’il a mal été manipulé, l’ayant, comme tous les autres précédemment, emballé avec précaution, ayant pris la peine d'écrire au marqueur rouge sur chaque face « fragile ». On me rétorque que les points suivants n’ont pas été respectés : Pas de pictogramme Verre/fragile sur au moins 2 faces de l'emballage : FAUX, fait sur 5 faces. Pas d’immobilisation des éléments à l'intérieur de la caisse (calage et rembourrage) : FAUX, carton accordéon spécifique et journaux. C'est la première fois que je suis confrontée à ce type d'incident et il est tout à fait anormal et incompréhensible, que si comme je le suppose, l'un des manutentionnaires a eu une maladresse (que l'on peut occasionnellement excuser !), son employeur ne répare par cette faute en ayant au moins l’honnêteté d'assumer et de me rembourser à hauteur de l'assurance de 25 €, ce qui dédommage justement le contenu du colis et les frais engendrés par son envoi. Je suis par conséquent toujours dans l’attente d’une réponse. Je ne manquerai pas de déposer un nouvel avis, afin de vous informer de l’issue de cette très mauvaise expérience, qui je l’espère sera positive. Ceci afin de ne pas me contraindre à obtenir la réparation de ce préjudice par d'autres alternatives.

suite à une expérience du 27/05/2020

A quand la possibilité de livraison à domicile pour la France
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Le colis était entièrement endommagé, mangé par des rongeurs, en pleine épidémie COVID 19 de surcroît, on craint le pire sur les règles d'hygiène.Au relais colis livraison, le commerçant dit que cela ne servait à rien de le refuser, qu'il fallait prendre des photos et faire la réclamation auprès de Mondial relay. Nous l'avons fait, avons dû recommencer face à des courriers de réponse abscons. On nous répète en boucle qu'il ne fallait pas signer, et n'avons reçu aucun remboursement à ce jour, ni du montant de la livraison, ni du contenu du paquet.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Le service est clair, sûr et peu cher cela donne une très bonne note positive

suite à une expérience du 15/05/2020

Livraison dans les temps et prix très raisonnable

suite à une expérience du 27/05/2020

parfait

Rapide et efficace

suite à une expérience du 19/05/2020

Simple d'utilisation, économique et rapide.

suite à une expérience du 16/05/2020

Informations sur Mondial Relay