Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Rapide et efficace

suite à une expérience du 19/05/2020

Simple d'utilisation, économique et rapide.

suite à une expérience du 16/05/2020

Toujours bien accueilli Je suis très satisfait de vos services

suite à une expérience du 26/05/2020

Très satisfait

suite à une expérience du 12/05/2020

Rien a signaler.

suite à une expérience du 16/05/2020

Trés mecontent ! manque la moitier du colis a l'arrivé.

suite à une expérience du 14/03/2020

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Mario,
Dès lors que le colis présente des dommages extérieurs, qu'il est ouvert, il faut le refuser et contacter nos services pour effectuer une expertise du contenu.
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation peut alors être déclenchée.
Si le colis est récupéré par le destinataire, le transfert de responsabilité est avéré et le remboursement ne peut être réalisé.
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante.
Sachez que les manipulations des colis sont autant mécaniques (scan des colis en machine et acheminement en centre de tri) qu’humaines.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Utilisation facile. Aucun problème de livraison

suite à une expérience du 27/05/2020

................

Excellent

suite à une expérience du 18/05/2020

Colis déposé en point relais le 13 Mars derniers. A ce jour, toujours pas reçu et à part me dire qu'il faut attendre que le point relais rouvre (au mois de septembre!!!) pour que je puisse récupérer mon colis je n'ai pas d'autres info. Très très déçu du services clients basé à l'étranger qui n'a aucun pouvoir de renseignements ou d'action. J'attends encore la demande de changement de point relais promis de leur part depuis 3 semaines. Très mauvaises gestion de cette crise et un services clients qui ne sert strictement à rien à mon avis. À fuire!!! Quand tous va bien, services parfait mais s'il arrive un problème, impossible d'avoir une personne qui puisse prendre des décisions pour solutionné le problème via téléphone ou e-mail

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY a privilégié la Santé pour « Tous » durant la période de confinement, c'est pour cela que nos services ont été suspendus. Sachez que nous avons été impactés autant que nos clients.
Dès l’annonce du déconfinement, nous avions tous hâte de retrouver une vie normale, de reprendre notre activité normalement et de retrouver nos clients et nos partenaires.
Nous espérons que depuis, le colis est-il bien en votre possession. Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Informations sur Mondial Relay