Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 311590 avis depuis le 17/05/2017

Tout est bien, c'est parfait !

Trop a cheval pour les colis qui mesure 1 cm de plus refus decvotre part

suite à une expérience du 17/01/2023

4 colis envoyés, 1 a mis plus de 12 jours pour arriver à destination et 1 colis est toujours dans la nature... Pas d'excuse, pas d'explication, aucun geste commercial.

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Valérie,

Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier. Pour ce faire, merci de remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous espérons regagner votre confiance très prochainement.

L'équipe MONDIAL RELAY

Efficace et abordable au niveau tarifaire

suite à une expérience du 21/01/2023

Livraisons rapides, aucun problème sauf une fois, un colis a été ouvert avec un cutter (ouverture de 10 cm), l'employé a sans doute voulu voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais heureusement pour moi, ça ne l'intéressait pas ! Il manque également un point relais dans ma commune !!!

suite à une expérience du 19/01/2023

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

parfait

suite à une expérience du 10/01/2023

J'ai utilisé 3 fois les services de Mondial Relay. Les 2 premières fois pour l'Allemagne. Je n'ai pas suivi le cheminement des colis car j'ai eu un retour par une autre voie. Le troisième devait faire 30 km à vol d'oiseau autour de Paris amis quasiment le même temps en suivant un parcours difficile à comprendre. Il a mis 6 jours pour arriver en bon état et à la bonne adresse, c'est la raison qui m'a amené à en faire le suivi..

suite à une expérience du 19/01/2023

Parfait pour les prestations. Par contre les sites partenaires ne sont pas toujours à jour. Exemple la Redoute n'a pas certain dépositaire plus proche de chez moi. Continuez raport qualité prix parfait .

suite à une expérience du 20/01/2023

colis envoyé le 10 janvier et reçu par le destinataire le 25 janvier. Aucune information après fais des demandes d'explications. Très déçu du suivi !! Le problème d'acheminement était apparemment dû aux dysfonctionnement de la plate forme d'Orléans. A revoir

suite à une expérience du 10/01/2023

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison pour ce colis.

Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.

Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY
  • Page 2 / 5637

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

MONDIAL RELAY
1 avenue de l'Horizon