Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 54410 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226419 avis depuis le 17/05/2017

Simple, rapide, sûr.

suite à une expérience du 14/09/2021

Commande facile, dépôt également, mais livraison un peu lente. Egalement, il n'y a pas de preuve de dépôt donnée lors du dépôt d'un colis, pas très rassurant sur le moment en cas de fausse manipulation du point relais. Un SMS envoyé immédiatement serait top.

suite à une expérience du 12/09/2021

tres contente de la rapidite de l envoi et de la reception

suite à une expérience du 07/09/2021

Délais super, prix compétitifs, colis à peu près bien traités, et pas trop d exigences à l empaquetage. Bilan très positif

suite à une expérience du 15/09/2021

Excellent

suite à une expérience du 14/09/2021

chez facility serv c nickel, à la librairie colbert aussi

suite à une expérience du 14/09/2021

Très bien,, très rapide.Merci beaucoup

suite à une expérience du 13/09/2021

Mauvais : délais incompréhensibles, marchandise abîmée, service client aux réponses robotisées

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Sylvain,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité. Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée. Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances à nos services en remplissant via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, le N° de colis devra être renseigné.
En ce qui concerne le délai d’acheminement, le délai « de 3 à 6 jours » ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
A l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

Nikel
le 27/09/2021

suite à une expérience du 15/09/2021

• Page 2 / 5424

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay