Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 61393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289290 avis depuis le 17/05/2017

Efficace et très professionnelle dans l'intérêt de ses clients.

suite à une expérience du 11/09/2022

suite à une expérience du 10/09/2022

il y a de grosses lacunes, en particulier quand il y a des dégâts constatés par le point relais. Les SMS envoyés sont des coups d'épée dans l'eau, il est vrai que l'on ne répond pas au petit peuple

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Gerard,

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et que nous prenons en compte les retours d’expériences de notre clientèle.

Nous constatons que celle-ci n’a pas été fort concluante et cela nous attriste. Afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, faites part de vos remarques et de vos doléances.

Un membre de notre service client reviendra vers vous.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Tres bonne société de livraison

suite à une expérience du 09/09/2022

Bon rapport qualité prix.

suite à une expérience du 12/09/2022

temps de livraison reste trop long , ce serai super de le réduire à trois jours

rapide et pas cher .

suite à une expérience du 09/09/2022

Service rapide et efficace.

suite à une expérience du 12/09/2022

bonjour, très déçu de l'envoi de colis que payer très cher pour ne pas arrivée a destination ( du haut Rhin .68000 vers saint Brieuc 22000 ) après une semaine au lieu de 24h il arrive a renne et bloqué là-bas, après plusieurs réclamations ils le déplace vers le département a coté ou il reste encore en attente bloqué .en fin de compte ils voulez le retourne chez moi jusqu'à que le client qui doit le réceptionné se déplace lui pour le chercher a200 km a/r de chez lui. vraiment très insatisfait de cet prestation de mondiale Relay ,pas professionnel, pas sérieux.

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de MONDIAL RELAY

Nous sommes navrés d'apprendre cela, à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Vos remontées nous permettent d'être au plus près de votre expérience et d'améliorer nos services.

Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
  • Page 2 / 6126

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay