Avis client de Mondial Relay

très bonne communication

suite à une commande du 13/01/2018

rien a dire

suite à une commande du 14/01/2018

Livraison super rapide pile avant noël :)

suite à une commande du 19/12/2017

bonne société d’envois rapide et peut cher

suite à une commande du 15/01/2018

Colis arrivé au destinataire tres abimé !

suite à une commande du 12/01/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Lionel,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est dégradé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Vous pouvez vous rapprocher du service reclamation@mondialrelay.fr afin de leur faire part de vos doléances.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
Bien à vous

Très efficace.

suite à une commande du 28/12/2017

très sérieux

suite à une commande du 12/01/2018

Bien

suite à une commande du 10/01/2018

A éviter pour les cilis de valeur de plus de 20 euros. Trop de perte de colis qui disparaisse et ne sont jamais retrouver. Je prefere payer plus cher ailleurs et ne pas perdre mes marchandise et clients.
Brahmi

suite à une commande du 16/01/2018

Commentaire de MONDIAL RELAY
Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre cette ou ces mauvaises expériences.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service réclamations est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante reclamation@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Aucun soucis, rapide et efficace, je passe depuis des années par mondial relais dès que c'est possible pour mes envois

suite à une commande du 13/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay