Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 68922 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 209843 avis depuis le 17/05/2017

bien mais commande endommagée donc peut mieux faire
le 14/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Les délais de livraison sont un peu longs

suite à une expérience du 20/05/2021

Je trouve le délai beaucoup trop long mon colis a mis une semaine

suite à une expérience du 28/05/2021

Livraison super longue. Une semaine!

suite à une expérience du 29/05/2021

Colis en attente

suite à une expérience du 27/05/2021

Bien reçu. Le colis qui était bien protégé a été brisé, malmené avec force. Je continuerai à envoyer avec Mondial Relay.

suite à une expérience du 25/05/2021

Depuis janvier 2021, la boutique qui prenait les colis, a cessé l'activité de point relais et n'a pas été remplacé dans la ville. Je suis obligée de faire + 15 km voire 25 km désormais. J'ai pu déposer mon colis dans un hypermarché mais qui ne fait pas l'option impression. Dommage, j'aurais bien utilisé le procédé que vous vantez si bien. Je voulais savoir si un magasin ou boutique ou autre site qui faisait relais, était remplacé pour être dans un lieu le plus proche de celui qui a fermé son point relais ? Maintenant, je ne passe plus par vous sauf si je profite du fait d'aller dans une ville où il y a un point relais Mondial. Autre chose, très importante, faites vérifiés que les colis arrivés sur site soient bien pris en charge avec la bonne étiquette sur le bon paquet. Il m'est arrivé de recevoir un colis dont je n'étais ni l'expéditeur ni la destinataire mais qui possédait mon étiquette d'envoi. L’étiquetage que vous collez dans l'entrepôt avait été sorti en double et collé sur 2 colis différents dont le mien et celui d'une autre expéditrice.

suite à une expérience du 29/05/2021

pas toujours rapide et efficace

suite à une expérience du 31/05/2021

Le délai pour acheminer le colis était beaucoup trop long. J'ai payé deux fois pour l'envoi car il y avait un disfonctionnement sur le site et je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé à ce sujet

suite à une expérience du 27/05/2021

Le colis a été pris en charge le 9mai et est arrivé le 2 juin... la destination était Amsterdam certes mais tout de même...c'était "un peu" long .

suite à une expérience du 10/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay