Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 55376 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113838 avis depuis le 17/05/2017

bonjour
attention les colis il y a de la casse pas très comptent le client

suite à une expérience du 22/01/2019

Le colis n'ai jamais apparu sur le suivi de colis pour le destinataire. Je n'ai pu le suivre uniquement avec mon compte client.

suite à une expérience du 17/01/2019

Le service d'envoi est très bien avec un bon rapport qualité prix.
Le sav est catastrophique, aucune réponse, aucun suivi et même des inventions de poids supplémentaires pour nous taxer un peu d'argent au passage.
Des réponses toutes faites quelque soit la question....

suite à une expérience du 16/01/2019

Dans le cas précis de ce colis, il n'y a rien eu à signaler; la livraison s'est effectuée sans problème particulier. Avec Mondial relay, comme pour la poste, la livraison ne pose généralement pas de problème et ils prennent soin des colis; le tarif est moins cher que la poste. Mais, en cas de problème ou perte de colis (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, un contact avec le service client relève du parcours du combattant. J'ai rerarement vu un service client aussi déplorable.

suite à une expérience du 16/01/2019

Société sérieuse mais délais de livraison un peu trop long. Mon colis a été déposé le 18 Janvier et la personne l'a reçu le 24 Janvier... L'envoi par la poste m'aurait coûté 1€ de plus mais l'envoi aurait été beaucoup plus rapide. 5 jours de livraison (ouvrés) pour un envoi Pyrénées Atlantiques- Haute Savoie je trouve sa un peu long. A part sa, l'envoi est très facile à faire. Il faut juste indiquer le poids du colis, l'adresse du destinataire, on paye en ligne le prix indiqué. Reste plus qu'à imprimer l'étiquette, la mettre sur le colis et le déposer en point relais. Sa m'a pris 20 minutes en tout et mon colis était pris en charge par Mondial Relay. Niveau livraison, la personne a reçu le colis du premier coup, donc pas de soucis. J'enlève 2 étoiles à cause du délai de livraison. C'est un point que Mondial Relay doit améliorer. Je recommande néanmoins Mondial Relay, si votre envoi n'est pas trop urgent. Sinon, tournez vous vers la Poste ou Chronopost, c'est plus rapide.

suite à une expérience du 18/01/2019

Dans l'ensemble je suis ravie de mondial relay qui propose des tarifs très intéressants comparés à ceux de la poste. Par contre en période de fête de noêl et juillet aout c'est très difficile de gérer les colis sur la réception à de nombreuses occasions on demande de choisir d'autre point de collecte qui ne sont jamais disponibles, par conséquent en perd du temps pour les récupérés.

suite à une expérience du 16/01/2019

Bien pour le SAV mais pas de relai dispo pour mon acheteur qui a dû faire 50 km AR pour chercher son colis.
Mondial Relay c bien quand même

suite à une expérience du 16/01/2019

Site souvent avec des bugs téléphone à vos services pas très aimable 'en bref débrouille vous.
Donc former votre personnel.

suite à une expérience du 18/01/2019

les magasins receveurs pas tous sérieux (celui ou on doit chercher notre colis ) , bien que mon colis était arrivé , j'ai du repasser pendant 3 jours (parce qu il n'était pas enregistrer )...

suite à une expérience du 09/01/2019

service client innexistant

suite à une expérience du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay