Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 58485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141371 avis depuis le 17/05/2017

Je ne recommande pas Mon colis et livrer sans me demander dans un autre point relais à 25km de chez moi alors que la veille j'en ai recus un au bonne endroit .... Et quand on les appels ...... C'est comme de rien étais ....

suite à une expérience du 25/07/2020

Colis abîmé, retourné, manque produit à l’intérieur (bidon valeur 80€) : concerne une commande précédente mais on me demande mon avis seules t quand ça se passe correctement. Lorsqu’il y a un problème, je ne peux jamais m’exprimer, toujours une bonne excuse pour ne pas dédommager.

suite à une expérience du 25/07/2020

1 des 2 statuettes envoyées dans le colis bien qu’emballéE avec du papier bulle est arrivée cassée.

suite à une expérience du 23/07/2020

Bonjour Anthony,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

L’équipe MONDIAL RELAY

j'ai expédier un colis , le destinataire l'a reçu cassé, le colis à était malmener avec le transporteur.

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Arnaud,

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

L’équipe MONDIAL RELAY

15 jours pour livrer 2 colis. Sur une dizaine de réclamations par mail seulement 2 réponses. Ne parlons pas des relations téléphoniques, des interlocuteurs à l'autre bout du.monde qui disposent des mêmes informations que vous sur leurs écrans, impossible de joindre le site ou sont bloqués les colis. 1 seul interlocuteur en France au siège qui devait contacter l'agence par mail et m'informer dans les meilleurs délais, j'attends toujours son appel. Mes colis partis le 14 juillet sont enfin arrivés le 29 juillet ( il s'agissait des cadeaux pour l'anniversaire de ma petite fille le 23 juillet ) la joie du e buisness . Je ne renouvellerai pas l'expérience et choisirai l'option chronopost ( logique) pour mes prochains achats sur internet. Le service de la poste n'est pas parfait mais on est livré plus rapidement.

suite à une expérience du 14/07/2020

Bonjour Alain,

Nous avons pris en compte vos remarques et sommes navrés que le délai de livraison de ces colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

L’équipe MONDIAL RELAY

l'objet que j'ai envoyé (qui était une vente en plus) est arrivé cassé malgré l'emballage soigneux, je me demande comment sont traités les colis : je suis très déçue et en colère ! j'éviterai dorénavant mondial relay qui devient très laxiste quand au traitement et l'acheminement des colis...

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Sabrina,

L’équipe MONDIAL RELAY

Colis détourné sur un nouveau point relais sans explication, mail de réclamation envoyé pas de réponse, coup de fil donné, a ce moment la une demande de localisation a été faite, au bout de 10 jours colis retiré, et en plus paquet ouvert

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour Philippe,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.

Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.

Sachez également que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

L’équipe MONDIAL RELAY

J’ai envoyé un colis fin décembre qui est arrivé en mauvais état. Nous avons donc demandé le retour du colis dans mon point relais. Après 7 mois d’échanges de mails et d’appels avec votre service client, on m’annonce que mon colis a été recyclé et donc que je le reverrai jamais. On m’a fait tourné en bourrique pendant 7 mois en me disant que mon colis était en expertise et qu’on allait me le renvoyer. Je suis client depuis des années et j’ai envoyé pour plus de 1000€ de frais de port. On m’annonce que mon colis est recyclé MAIS qu’on va me créditer 25€ sur mon compte mondial relay pour me consoler (quelle blague...) j’ai perdu des heures d’appel téléphonique et d’échange de mails pour récupérer mon colis. Ces 25€ me rembourse même pas la valeur marchande de mon colis sachant que j’avais également 10€ de frais de port. C’est une honte ce qu’il s’est passé, je n’ai jamais vu ça d’une entreprise de livraison. J’espère que vous prendrez connaissance de mon commentaire. J’attends une réaction de votre part.

Bonjour Thibaut,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre cela.

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et qu'en aucun cas, ceux-ci ne sont pas considérés, nous sommes navrés si vous le ressentez comme cela.

Notre service qualité est à votre disposition si vous souhaitez exposer votre cas. Pour ce faire, merci par avance de bien vouloir envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr. Un membre de notre service client reviendra vers vous.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.

Bien cordialement, l'équipe MONDIAL RELAY

très Mauvaise, tout mes objets sont arrivé Brisé malgré un emballage de tres bonne qualité. Il avait une valeur d'environ 150€ J’éviterai de repasser par mondial relay à l'avenir. Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour Yannick,

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? Si non, n'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

L’équipe MONDIAL RELAY

Je ne la conseillerais pour les raisons suivantes : - Le colis a été délivré sous 10 jours sans aucune intervention interne de la part de Mondial Relay qui suite à un appel et uniquement un appel de ma part m'a dit que mon colis était bloqué dans un entrepôt car le relais destinataire ne voulait plus prendre de colis ! Donc merveilleuse nouvelle ! Si je pouvais donner une étoile je le ferais. J'ai n'ai même eu de compensation de leurs part ! J'attend encore un appel pour avoir la moindre excuse.

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour Florian,

Nous prenons connaissance de votre témoignage, et nous en sommes désolés.

Afin que notre équipe clientèle et notre service qualité en soit informés, nous vous invitons à détailler votre cas par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas votre nom, prénom et le N° de colis.

Malgré cette mésaventure, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>