Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 46941 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101117 avis depuis le 17/05/2017

Je ne suis jamais déçue de vos services sauf cet envoi là ou le colis n est arrivé que le 11 octobre soit 12 jours !!!!. J ai fait une réclamation : silence radio. On ne m a jamais répondu. Ma note est seulement pour cet envoi

suite à une expérience du 30/09/2019

Ils ont pas honnete

suite à une expérience du 08/10/2019

Acceuil déplorable du point relay de distribution personnel antipathique au possible . Longue attente avant de bien vouloir trouver le colis. A même précisé ce n'est pas le moment de venir ......

suite à une expérience du 02/10/2019

Mauvaise j'ai payer deux fois l'envoy

suite à une expérience du 03/10/2019

Colis arrivé avec plein de coup, la moitié de ce qui avait dedans est cassé ! De plus le relai choisi n'a pas été celui où a été déposé le colis. Une catastrophe tout le long!

suite à une expérience du 07/10/2019

Il n’y a qu’un seul point relais sur Levallois Perret et ils menacent fermer aussi dû au manque de sérieux des délais de pick up de Mondial Relais.

suite à une expérience du 02/10/2019

Délai d'acheminement beaucoup trop long....

suite à une expérience du 03/10/2019

Pour un pro c’est une perte de temps ! Pas d’appli pour faire les bons d’envois et pas d’appli pour le suivi des colis ... bref développez une appli qui puissent nous faire gagner du temps !

suite à une expérience du 05/10/2019

Deux envois de colis. Le premier plus d’une semaine pour arrive à destination. Le deuxième un retour d’un achat sur le net pour une garantie envoyé le 5/10 nous somme le 14/10 le colis n’est toujours pas arrivé... je vais me passe de vos services pour mes prochain site envois malheureusement.

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Bonjour Antoine,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Le colis référencé dans cet avis a été retiré contre signature par le destinataire en date du 11/10/19.
Il doit donc s'agir d'un autre colis, afin de vous apporter une réponse, merci de bien vouloir nous indiquer le N° du colis concerné.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Le colis 884507456508 m'a été retourné, écrasé par mondial relay, la lampe qui était bien protégée a été cassée, le colis ouvert. bilan de l'opération 30 euros de réparation et 10euros de réexpédition.je pense que les colis sont manutentionnés sans aucune précautions.c'est facile de dire emballage non conforme.Salutations.

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay