Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 55537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 229854 avis depuis le 17/05/2017

Colis à destination de l'Italie déposé le 14 août dernier, toujours en transit en Allemagne. J'espère qu'il n'est pas perdu mais je commence à perdre espoir!

suite à une expérience du 04/10/2021

Cher Victor,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il arrivé à destination depuis ce commentaire ?
Nous l'espérons sincèrement, dans le cas contraire, merci de nous indiquer le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Aucune communication sur l'arrivée de mon colis, ni sur le retrait de celui-ci. Très déçue !

suite à une expérience du 01/10/2021

Chère Marielle,
Pouvez-vous nous dire de quel colis, il s’agit ?
A réception de cette information, le service en charge des réclamations reviendra vers vous.
L'équipe MONDIAL RELAY à votre écoute

Erreur d'etiquetage du point relais avec le QR code sur deux colis ou les noms étaient mis et bien sur arrivé a deux destinataires qui ont reçu le colis de l'autre..obligé de payer quatre envois supplémentaire et on m'a répondu que ce n'était pas la faute de mondial relay mais celle du point relais qui n'a rien voulut faire...bravo
le 17/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Bonjour Serge,
Pouvez-vous nous dire de quel colis, il s’agit ?
A réception de ces informations, les dossiers seront repris et étudiés.
L'équipe MONDIAL RELAY à votre écoute

Ma fille, destinataire du colis a dû se rendre 4 fois au point relay et téléphoner 3 fois > motif : le colis était introuvable

suite à une expérience du 01/10/2021

Cher Jean-paul,
Nous prenons note de votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour l'expérience vécue.
Nous espérons vous retrouver prochainement malgré cela.
L'équipe MONDIAL RELAY

Problème de livraison sur un de mes colis. Colis détruit pour défaut d’emballage aucun retour de mondial relay aucune autre explication. Clairement déçu du service de livraison

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité. Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée. Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances à nos services en remplissant le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ et en indiquant le N° de colis concerné.
En ce qui concerne le délai d’acheminement, le délai « de 3 à 6 jours » ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
A l'avenir, nous espérons vous retrouver dans un cadre plus agréable.
Bien à vous

Service client même pas foutu de savoir si un relais est ouvert ou pas me certifiant par mail que mon relais est définitivement fermé depuis le 28/08 alors qu'il est ouvert

suite à une expérience du 28/09/2021

Cher Gilbert,
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de colis ainsi que le nom et l'adresse du relais concerné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

colis reçu par erreur à mon destinataire!!!!!!! le sien ne lui est pas parvenu!!!!

Bonjour Marc,
Pour reprendre votre dossier, nos conseillers sont à votre service par TEL (0969322332) ou via le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, rubrique "je souhaite des informations sur la livraison de mon colis".
L'équipe MONDIAL RELAY

Incapable de communiquer sur mon problème , impossible d'avoir un responsable en France ,j'ai toujours mon colis perdu ou en attente ,voila 1 mois

suite à une expérience du 24/09/2021

Bonjour Denise,
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revenir vers nous en répondant à ce commentaire et en indiquant le numéro de colis concerné.
A réception de celui-ci, le cas sera étudié par notre équipe réclamations et une réponse par mail vous sera faite.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Plusieurs fois mes colis sont arrivés endommagés. Quand je vois le livreur d'Intermarché les charger dans son camion, cela ne m'étonne plus, il les jette, on entend des bruits de verre cassé. Les petits colis sont écrasés sous les gros. C'est honteux ! Ils n'ont aucun sens des responsabilités.

Chère Sylvia,
Nous déplorons l'attitude de certains livreurs qui n’est pas représentatif de notre prestation nationale.
Lorsque celui-ci ne respecte absolument pas nos consignes que nécessitent notre métier, cette personne peut être convoqué pour expliquer ce comportement qui nuit gravement à notre image et à celles de nos clients.
Soyez assurés que nos services renforceront les contrôles afin de vous garantir une prestation de qualité.
L’équipe MONDIAL RELAY

colis pourtant signalé fragile arrivé totalement écrasé....très déçu.....
le 17/10/2021

suite à une expérience du 24/09/2021

Bonjour Stephane,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay