Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 55377 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113838 avis depuis le 17/05/2017

J'ai envoyé plusieurs colis avec mondial relay, je n'ai jamais eu de problème, sauf pour cet envoi qui a fait le tour de France, sans avoir de réponse concrète lors de mes questionnement. Puis est arrivé 2 mois à destination

suite à une expérience du 11/10/2019

Temps de transport trop long ce coup ci colis balade et non laisse dans le lieu de dépose initial. Pas d avertissement au destinataire. Déception sur cet envoie

suite à une expérience du 19/11/2019

Le site n'est pas à jour. Il y a un relai indiqué à Golbey qui n'existe pas! Nous nous sommes déplacés à Epinal pour trouver porte close alors que d'après l'horaire indiqué le relais fermait 30mn plus tard...

suite à une expérience du 19/11/2019

le colis a été mal achemine au départ et a été réceptionné au bout de plusieurs semaine. heureusement que ce n'est pas mon premier envoi et que d'habitude cela se passe plutôt bien car cela fait mauvais effet.

suite à une expérience du 28/10/2019

A Éviter en période de Noël (retards très fréquent), plutôt fiable en dehors.
C’est agréable de n’avoir plus à imprimer les etiquettes chez soi.
Je mets 2 étoiles car mon colis vient d’être livré en 3 semaines au lieu de 3 jours sans aucune communication, à la limite c’est compréhensible quelques retard, mais le gros point négatif est le service client ..... !

suite à une expérience du 19/11/2019

Livraison qui a duré 2 mois avant d arrive,je n' ai pas arrêté de les appeler pour qui règle mon problème chaque jour j avis un mensonge,les personnes à qui je parle me parler très mal...je vous déconseille mondial Relay

suite à une expérience du 23/10/2019

utilisé deux fois et deux fois des retards excessifs,pas un mot d'excuse

suite à une expérience du 18/11/2019

Aucun suivi disponible concernant la réception du colis que ce soit de mon côté ou du côté du destinataire.
Il a fallu que le destinataire se déplace au point relais après 10 jours d’attente pour savoir que le colis était bien arrivé.
Tarif élevé pour le service.

suite à une expérience du 18/11/2019

Colis non livré au relais demandé et figurant sur le bordereau d'envoi ! Ce n'est pas normal...

suite à une expérience du 20/11/2019

Rejet de colis injustifié

suite à une expérience du 21/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay