Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Je suis extrêmement déçue de Mondial Relay pendant la période du confinement. J’ai eu un colis qui est arrivée en point relais juste avant la fermeture le confinement. Au début du confinement j’ai appelé le service client Mondial Relay qui m’a dit que si je n’allais pas chercher le colis avent le 29 mars il serait retourné à l’expéditeur. J’ai eu beau expliquer la situation en France mais pas d’autre réponse. Quand le magasin a réouvert au public, je me suis présentée l’après-midi pour retirer mon colis. Problème encore une fois car Mondial Relay était passé le matin même récupérer les colis car mon point relais cessait son partenariat avec Mondial Relay. Mon point relais m’a expliqué que je serais avertie par Mondial Relay pour aller chercher mon colis dans un autre point relais. Mais absolument pas!!! Retour à l’expéditeur!!!! Je suis déçue à un point et aucune réponse, aucun accompagnement de la société en cette période plus qu’exceptionnelle
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

j'habite rouen rive gauche. j'ai essayé de déposer des colis pendant UNE SEMAINE. des deux points relais proche de chez moi, aucun ne respecte ses horaires, avec des rustines sur des rustines sur les panneaux horaires, que ce soit le midi ou le soir. j'ai fini par poser les colis chez ma soeur à 3 heures de route, et là apres le confinement (oui, on imagine bien que ça complique tout, j'en prend compte) j'ai des mails qui m'avertissent que mes propres colis arrivent... à leur point de départ ! déposés à Lille, ils revienntn du HUB Lyon ! incroyable ! sans aucune explication, parce qu'un service client, c'est surfait c'est dépassé........ les gars, changez de métier.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Très mécontente, colis arrivé carton abîmé et objet cassé très déçu.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

J'ai envoyé deux colis avec des objets fragiles je les emballés dans du papier journal puis papier bulle mis auto collant FRAGILE mis haut et bas sur les cartons, un carton est arrivé defoncé....beaucoup trop de casse.....

suite à une expérience du 20/05/2020

Mon colis est arrivé avec son contenu très endommagé, je rencontre donc des problèmes avec l’acheteur.

suite à une expérience du 19/05/2020

Quand vous souhaitez des renseignements et que la personne au téléphone se moque de vous et vous racroche au nez, c'est très moyen comme relation commerciale.

suite à une expérience du 16/03/2020

Mon colis déposé près de Valence a transité par Lille pour aller à Vichy! si bien qu'il a voyagé 10 jours! c'est beaucoup trop !

suite à une expérience du 12/05/2020

SAV inexistant. J'ai commandé une étiquette et je n'ai pas reçu de QR code pour la faire imprimer dans un relais colis proposant ce service. J'ai envoyé un mail au sav qui ne m'a absolument jamais répondu, malgré mes relances.

suite à une expérience du 18/05/2020

delai extrêmement long ( 2 semaines ) Le corona n'explique et n'excuse pas tout Pas de réponse au mail demandant une réponse sur le délai ( colis bloqué plus de 5 jours à Lille ?) Pas de réponse à 2 appels téléphoniques ( on devait me recontacter) Je ne passerai plus par Mondial Relais pour mes colis privés .

suite à une expérience du 12/05/2020

PAS satisfait mont colis arriver en mauvais état

suite à une expérience du 13/05/2020

Informations sur Mondial Relay