Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 35975 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76669 avis depuis le 17/05/2017

Un de mes colis a été livrée à une de mes clientes aujourd'hui. Reconditionné par Mondial Relay, ce qu'elle ne pouvait pas savoir. Un beau carton tout propre tout neuf. Avec une étiquette imprimée par MR, ne correspondant pas du tout à l'étiquette que j'avais moi-même collée sur le colis d'origine. La cliente a donc accepté le colis, ne pouvant se douter de ce qu'elle allait trouver à l'intérieur.

A l'intérieur du colis : une catastrophe !! Le joli emballage cadeau déchiré, vêtements abimés, déchirés, on dirait qu'on a roulé dessus avec un camion, ou qu'ils sont passés dans une machine. Une catastrophe, aucune explication, aucune excuse de Mondial Relay. C'est le 2ème incident en 10 jours (nous n'avons reçu aucune excuse ni aucun dédommagement pour ce premier problème). Autant dire que nous envisageons très sérieusement d'arrêter de travailler avec Mondial Relay et d'aider à établir la réputation qu'ils méritent
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

aucun suivi, impossible de les joindre, n'assument pas leur qualité de distributeurs de colis
le 18/07/2018 par .

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction Daniel.
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné.
L'équipe MONDIAL RELAY

le fait est que le poid de mon colis : 0.600kg (2 coque moto) sans le carton puis avec le carton 0.769kg ...le service mondial relay m'envoi 3 mails pour me dire que c'est 7.960 kg donc supp de 15€ mais suite a ma contestation tout est revenu dans l'ordre..avec des excuses

suite à une commande du 03/07/2018

David,
Nous comprenons votre étonnement quant à la surfacturation de l'un de vos colis.
Sachez que nos agences effectuent des contrôles de poids sur l'ensemble des colis qui transitent par nos services et il s’avère que le vôtre ne correspondait pas au poids annoncé.
Il arrive parfois qu'un autre colis puisse avoir été pesé en même temps, ce qui est arrivé à votre colis, nous nous excusons encore pour ce léger incident.
Nous espérons que cela n'entachera pas votre opinion sur nos services.
L'équipe MONDIAL RELAY

Le colis est arrivé à destination en partie cassé
Certainement chahuté durant le voyage
Dommage perte Financiere au final

suite à une commande du 03/07/2018

Pourtant très bien emballé, mon colis est arrivé endommagé et son contenu abîmé (moule à savon en plexiglas démontable dont un des côtés est arrivé fendu).

Chère Marie-claire,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

Je devais me faire livrer en point relay à côté de chez et pour une raison que j'ignore le paquet se retrouve à l'autre bout de la ville et cela par deux fois, sans aucune explication ni compensation bien sûr.

suite à une commande du 30/06/2018

Bonjour Mickael,
Permettez-nous de vous apporter quelques précisions.
Malheureusement, vu l’importance des colis en transit de certaines périodes, des relais passent en saturation, cela signifie que leurs réserves sont complètes et qu'ils ne peuvent plus recevoir d’autres colis.
Dans ce cas, l'envoi est replacé dans un autre relais disponible pouvant recevoir le colis sans devoir faire patienter davantage le destinataire.
Nous sommes désolés si le choix de replace ne vous a pas apporté satisfaction, le but n'étant pas d'engendrer de l'insatisfaction de votre part mais de ne pas retarder davantage la livraison.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable et nous vous remercions pour votre compréhension.

Des colis se perdent,
SAV en Tunisie et gros problèmes de communication,
Indemnité forfaitaire jamais versée,
Malhonnêtes.

suite à une commande du 27/06/2018

Valerie,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

incompétent, délais farfelus

Bonjour Anna,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de l’un de vos colis fut plus long que la moyenne.
Sachez que le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
En ce qui concerne le colis référencé dans cet avis, celui-ci a été déposé en relais initial le 29/06/18 et il est arrivé au relais le 30/06/18 pour enfin être retiré par le destinataire le 4/07/18, il doit donc s'air d'un autre colis, est-ce le cas?
Nous espérons qu'à l'avenir le délai de livraison sera davantage à votre convenance.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

Du fait de l'erreur de livraison, et donc retard, c'est mon profil vendeur ebay qui prend! (Sachant qu'il etait a 100% positif)
merci a vous je recoi la premiere negative!
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Cher Rachid,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Merci pour toutes ces remontées qui nous permettent d'être au plus près de votre expérience client et d'effectuer les réajustements nécessaires.
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable

Aucune réponse !
le 16/07/2018 par .

Bonjour Sophie,
Nous souhaiterions étudier votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant le N° du colis concerné et le problème rencontré.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay