Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 66152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129425 avis depuis le 17/05/2017

Contenus du colis cassé, alors que tout etait très bien emballé !

suite à une expérience du 10/10/2019

Cher Wally,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Top le temps que tout se passe bien mais si un colis disparaît ou est bloqué Service client zéro !!!!

Sandrine,
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier, pour ce faire, merci d'envoyer vos doléances par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Nous espérons regagner votre confiance très prochainement.
L'équipe MONDIAL RELAY

mon dernier colis est passer par le 91 ,puis retourné à son expéditeur,j'ai du refaire une étiquette à mes frais il est allé de nouveau se perdre dans une autre ville du 94 .moralité il a erré dans vos services plus d'un moi avant que je puisse enfin le réceptionner.....PAS SUPER TOUT DE MÊME ET DE PLUS PAYE DEUX FOIS

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour René,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Pour se faire, nous demandons à notre service dédié de prendre contact avec vous au plus vite.
Nous sommes sincèrement navrés de cette expérience malheureuse.
Bien entendu, nous restons à votre disposition.

9 jours pour recevoir un colis

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous pensons que l'avis ne porte pas sur le colis référencé mais sur un colis que vous attendez ? Est-ce bien le cas ?
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous indiquer le N° de celui-ci à nos conseillers soit par mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr soit par téléphone au 0969322332.
Votre dossier sera consulté puis une réponse vous sera adressée en retour.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Mondial Relay ne peut pas prendre n importe quelle enseigne pour délivrer ses colis sans auparavant se renseigner sur ses distributeurs. Le dernier en date s est avéré être un véritable fiasco, qui ouvre et qui ferme selon son bon vouloir. Imposer un point Mondial Relay à 3km de chez moi, car les deux choisis ne sont selon vous, pas disponibles, me semble tout simplement aberrant.

Gaëlle
Nous entendons votre déception et cette remarque concernant la gestion de relais est compréhensive.
Sachez que la replace colis n'est pas si facile que cela à gérer, les agences doivent organiser les tournées des livreurs pour déposer l'arrivage des nouveaux colis et ceux de la replace, en fonction, de la capacité de stockage, de l'ouverture des commerces et des colis qui sont en attente de retrait par leurs destinataires respectifs.
Nous nous doutons bien que ce n'est pas la réponse à laquelle vous vous attendiez mais c'est pourtant la réalité à laquelle nos équipes sont confrontées.
Nos conseillers restent à votre disposition par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) si s souhaitez faire part de doléances ou si vous souhaitez des informations sur un colis en attente de réception.
Bien cordialement, l’équipe MONDIAL RELAY

Pas de SMS ou de mail pour me dire que mes colis étaient disponibles dont mê *me pas identifié donc je n'aurais pas été prévenu en un mot nul!!!

suite à une expérience du 12/10/2019

Vincent,
Afin de vérifier cela, pourriez-vous nous communiquer le N° du ou des colis concernés.
Nous restons dans l’attente de votre retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

peu fiable, manque absolu de sérieux, obligé de demander une enquête pour retrouver mon colis, neuf jours entre Deux Sévres et Cher...

Bonjour Gérard,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le délai de livraison de certains de vos colis fut plus long que la moyenne.
Nous avons transmis vos remarques au service qualité car nous avons à cœur d’être au plus près de nos clients.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.
Bien cordialement

On m’a dit 3 jours ouvré et la livraison a duré plus d’une semaine !!!!! Donc pas terrible !!!

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
L’attente d’un colis peut être frustrante cher Romain, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés » à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ).
Malgré cette expérience, nous espérons garder votre confiance et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

colis toujours en instance! à Paris voilà 3 semaines et il faut encore attendrepour pour réclamer!!

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ce commentaire chère Pascale ?
Nous l'espérons sincèrement, nos conseillers restent à votre service par TEL (0969322332) et par mail (suividecolis@mondialrelay.fr).

Trop lent

suite à une expérience du 12/10/2019

Cher Laurent,
Nous sommes navrés si le délai de livraison a été plus long que le délai habituel.
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours » ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/).
Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay